Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jules 15 mois

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos du gros balou !!

Alors le voila apres une petite promenade dans le bois, avec son elegance de bave dans la face !! ( Le bouton qu'il a dans le cou j'ignore ce que c'est, notre rendez-vous avec le veto est pris pour aller faire verifier ca ... )

Sur son gazon tout bruler ( Le rose qu'il a dans la face c'est de l'acne )


Babines a vendre .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la babines sourire beau gros Loulou amouramour . Pour l'acné c'est en plein l'âges :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waa un Grand-Danois !
J'adore ses chiens là ! Le tien est trop beau !
Hier j'ai joué avec un, avec sa, tu sors jamais sans de la bave partout ^^
( mon amie en a un qui vient d'avoir 1 an ) En plus, il est identique au tien :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Waa un Grand-Danois !
J'adore ses chiens là ! Le tien est trop beau !
Hier j'ai joué avec un, avec sa, tu sors jamais sans de la bave partout ^^
( mon amie en a un qui vient d'avoir 1 an ) En plus, il est identique au tien :O

Identique au mien Content Il doit plutot lui ressembler, parce que a moins que ton amie l'aille pris en Europe elle aussi, je doute fort qu'il soit identique ! Les danois en Europe sont tres different de ceux que l'on retrouve ici en Amerique, beaucoup plus massif, plus carree et pas mal plus babineux !
Il faudrait que j'ouvre un nouveau post avec des photos pour montrer les differences, tu va voir c'est assez frappant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haha '' pareille ''
C'était juste la couleur ^^
Le tien à les oreilles pendantes, le sien les a en pique dans les airs. Et sa face est vraiment pas pareil, et son corps est assez mince !!

J'aime trop ton chien ! Les Grand-Danois là coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gen j'ai ouvert un post sur les difference entre l'Europe et ici dans la section races Yes Ca peut etre interessant de voir ca en image !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool je vais voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa amour

contente de voir des nouvelles photos du *petit* Jules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton Jules! Des belles grosses babines comme je les aime.

Caro amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bonhomme !

(son bouton ressemble vraiment beaucoup aux tumeurs de jeune chien que Ben a eu deux fois) Tu nous tiendra au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MClaude a écrit:
Beau bonhomme !

(son bouton ressemble vraiment beaucoup aux tumeurs de jeune chien que Ben a eu deux fois) Tu nous tiendra au courant ?

Oui c'est ce que je me dit aussi .... On va voir le veto lundi 9h45 .... J'espere que ce n'est rien de grave, mais j'attend lundi avant de m'allarmer .... Mais MClaude, j'aimerai que tu m'en dise un peu plus sur les bouon de tumeur de Ben dans un autre post si ca ne te derange pas trop ... Si tu a des photos et comme ce passe l'operation .... Ca pourrais aussi aider d'autre gens, et me rassurer moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le gros loup! amour

Je trouve ça drôle de voir le collier d'Arnaque qui a l'air minuscule sur lui alors que ça doit être un 2'' aussi. mdr

Pour les boutons, Arnaque en a aussi au menton et ça a beaucoup diminué, je désinfecte bien son bol d'eau à chaque jour et je lui lave le menton avec un savon doux. En une semaine j'ai vu la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala qu'il est beau grand garcon!!! amour Je connais quelqu'un qui a un danois avec de l'acné, il utilise de l'huile d'émeu en onguent et dit que ca fonctionne! Je connais pas ce produit, mais bon, je passe le mot au cas ou!

Faudrait bien que tu viennes nous visiter en ville avec ce beau Jules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...