Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Vos plus belles photos dans le magazine Animal

Messages recommandés

J'En profite pour vous dire que nous acceptons toujours les jolis photos de vos chiens. Je ne peux promettre qu'elles seront publiées mais quand on le peut, on les insère dans un dossier auquel elles conviennent.

Envoyer vos photos Hig Res (300 DPI) format 4 X 6 po à magazineanimal@tvapublications.com

J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine.

Oh j'ai hâte de voir ça!!!

Pour elles qui se souviennent de Charlie, le boxer croisé de la SPCA que mon amie a pris en famille d'accueil permanente après quelques déboires avec sa famille d'adoption qui s'est révélée plus qu'ordinaire, et bien, il devrait illustrer mon article sur les outils pour la marche au pied!

Le beau Charlie était très réactif aux humains étrangers, il est maintenant presqu'un ange! Câlins

gênégêné Oups je venais tout juste d'envoyer au email donné a la premiere page ... Bon je viens d'envoyer un autre email a la nouvelle adresse ! clin d'oeil

Jaelle a écrit:
Oh j'ai hâte de voir ça!!!

Pour elles qui se souviennent de Charlie, le boxer croisé de la SPCA que mon amie a pris en famille d'accueil permanente après quelques déboires avec sa famille d'adoption qui s'est révélée plus qu'ordinaire, et bien, il devrait illustrer mon article sur les outils pour la marche au pied!

Le beau Charlie était très réactif aux humains étrangers, il est maintenant presqu'un ange! Câlins

Oui, il est là!

Et j'oubliais (où avais-je la tête!) ce numéro présente aussi la belle Lily à Romy dans le section mode ainsi que ma petite Charlotte (mais elle c'est une habituée ;0)

Je vais essayer de prendre une photo de ma tite Charlotte...elle est bien belle mais elle ne se laisse pas facilement prendre en photo...la caméra l'intimide gêné

Marie26laika a écrit:
Jules, tu travailles au magasine Animal ?

J'en suis la Directrice oui Ange

AHHH OUI !!! YesYesbravobravo
BRAVO ! Il est génial ce magasine .. J'ai envoyer une photo de ma bulldog que je trouve particulièrement originale , en espèrant qu'elle y soit publié un jour ! Siffle
clin d'oeil

jules a écrit:
J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine.

Je cours me l'acheter au plus vite! souriresouriresourire Ca va etre ma recompense quand je finis mon travail de session pour mon cours d'histoire des Etats-Unis

huskette a écrit:
jules a écrit:

Je cours me l'acheter au plus vite! souriresouriresourire

Il sera en kiosque jeudi, court pas trop vite! :985:

jules a écrit:
huskette a écrit:
jules a écrit:

Je cours me l'acheter au plus vite! souriresouriresourire

Il sera en kiosque jeudi, court pas trop vite! :985:

Considerant que Vendredi c'est la seule journee ou je vais avoir le temps d'aller faire un tour au magasin Ange

Je deteste la fin de la session Evil

[quote="jules"]J'En profite pour vous dire que nous acceptons toujours les jolis photos de vos chiens. Je ne peux promettre qu'elles seront publiées mais quand on le peut, on les insère dans un dossier auquel elles conviennent.

Envoyer vos photos Hig Res (300 DPI) format 4 X 6 po à magazineanimal@tvapublications.com[/quote]

Bonjour,
J'ai des photos de ma chatte devon rex mais si je me fie aux demandes en haute résolution, chuis pas certaines que les miennes feraient l'affaire. J'en ai par contre de l'éleveure; je vais lui demander sa permission pour les utiliser...

Est-ce qu'il y aura un kiosque pour s'abonner à la revue au SNAC de MTL?
J'ai acheté la dernière mais en abonnement, c'est bien mieux.

Et en passant, félicitations pour cette revue: c'est de loin la meilleure !

Zachyboy a écrit:

Est-ce qu'il y aura un kiosque pour s'abonner à la revue au SNAC de MTL?
J'ai acheté la dernière mais en abonnement, c'est bien mieux.

Et en passant, félicitations pour cette revue: c'est de loin la meilleure !

C'es gentil !

Oui, on pourra s'abonner au SNAC avec en prime, un jouet pour chien.

Pour les photos, elles doivent être en haute résolution (300 DPI).

Invité

J'ai reçu mon magazine et j'ai vu ma Pixel en page 25! :985:

Elle est belle, hein?! amour

wow! j'ai recu mon magazine

Tessa félicitation vraiment le Cavalier King Charles est a l'honneur
et tes photos magnifique
bravobravo

même la page central, ta famille est en vedette

Oh, et dans l'article Les animaux de la rue, on y voit Bébé Boulotte, le dernier chaton que j'avais rescapé!!!

Pour faire une histoire courte, l'amie qui l'a pris en famille d'accueil connait bien les ressources de Pops, et quand elle a découvert que la petite avait des puces et des mites d'oreilles, elle est allée les voir! Câlins

vaness et charlie a écrit:
Je me demandais sa, il y a tu déja eu un article sur les Flat Coated Retrievers? si oui, je le ferais commander si possible lol!

Nop! Pas encore.

jules a écrit:
Je me demandais sa, il y a tu déja eu un article sur les Flat Coated Retrievers? si oui, je le ferais commander si possible lol!

Nop! Pas encore.

Je connais un tres bon éleveur de cette race :43:

HAAAAAAAAAAAA pi dans mon coin yé pas arriver le magazine grrr1grrr1

Tessa a écrit:

Un contrat de photos, c'tu ton genre ça ? Ange

jules a écrit:
Tessa a écrit:

Un contrat de photos, c'tu ton genre ça ? Ange

Yes madame pi le Monsieur vas etre content car il me connais clin d'oeil

C'est qui ton fameux éleveur? Ça serait pas Yvan?

Yes Yes

C'est mon éleveur pour mon futur chiot haha! Futur plutot loin par contre mais bon! C'est de lui qu'il va venir et de nul part ailleur! Content

C est un exellent éleveur qui connais sa race sur le bout des doigts un vrai de vrai passionné

J'ai reçu mon magazine aujourd'hui, je vous félicite car c'est comme ça depuis 2 mois, avant je le recevait 1 semaine après tout le monde. Alors bravo!

Tessa, tes Cavaliers sont superbes! T-J fait son Roméo entourée de ses deux belles mdr

Marie-Claude j'ai adoré l'article sur le chien cadeau de Noel. Je crois que vous avez bien cerné la problématique et très bien vulgarisé l'information.

Et que dire de l'histoire de Sam Triste je finis toujours par pleurer a chaudes larmes en lisant ces histoires d'amour. Snif

Mon abonnement se termine bientôt donc j'irai te voir au stade pour le renouvellement. :43:

stroumfette a écrit:
J'ai reçu mon magazine aujourd'hui, je vous félicite car c'est comme ça depuis 2 mois, avant je le recevait 1 semaine après tout le monde. Alors bravo!

Tessa, tes Cavaliers sont superbes! T-J fait son Roméo entourée de ses deux belles mdr

Marie-Claude j'ai adoré l'article sur le chien cadeau de Noel. Je crois que vous avez bien cerné la problématique et très bien vulgarisé l'information.

Et que dire de l'histoire de Sam Triste je finis toujours par pleurer a chaudes larmes en lisant ces histoires d'amour. Snif

Mon abonnement se termine bientôt donc j'irai te voir au stade pour le renouvellement. :43:

Sam ???? le bouvier bernois ????
HAAAAAAAAAAAAAAA merde je veux mon magazine , je vais pas dormir de la nuit Blup

Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAAA merde je veux mon magazine , je vais pas dormir de la nuit Blup

Faudrait peut-être que tu t'abonnes toi aussi? Siffle

Moi j'ai reçu le mien hier Content

Tessa, tes cavaliers sont tellement beaux amouramour
ils ont l'air tellement sages

Nath et Bedo a écrit:
Tessa a écrit:

Faudrait peut-être que tu t'abonnes toi aussi? Siffle

ouin hein , mais avant les abonnés le recevais plus tard hahaha donc je voulais pas le recevoir apres les kiosques Siffle

j'ai reçu le mien ce matin : Tessa, as-tu vu ? ils ont mis une photo de Dr Nadia qui porte un t-shirt en haut du nombril avec ta face dessus !!! CrampéCrampéCrampé

sérieux, sont superbes les petits ckc !!!
et touit le reste du Magazine aussi... (pourquoi chu sure que jules a des salières poivrières noir et blanches chez eux, donc ? Siffle )

Marie-Claude a écrit:
j'ai reçu le mien ce matin : Tessa, as-tu vu ? ils ont mis une photo de Dr Nadia qui porte un t-shirt en haut du nombril avec ta face dessus !!! CrampéCrampéCrampé

sérieux, sont superbes les petits ckc !!!
et touit le reste du Magazine aussi... (pourquoi chu sure que jules a des salières poivrières noir et blanches chez eux, donc ? Siffle )

Bof moi c'est SUPER NANY CrampéCrampé MON FANTASME Crampé

Invité

Wow Tessa, c'est vrai qu'elles sont très belles les photos de tes chiens! amour

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le magazine, mais je l'ai feuilleté et j'ai trouvé la « Dancing Queen » tout à fait ravissante. :985:

Invité

C'est pas plutôt celle-là?

Pixel a écrit:
C'est pas plutôt celle-là?

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GLUPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS

sérieux me faire regarder de meme je fond CrampéSiffle

Pour en revenir au magazine j ai vue aussi Charlotte a Jules et Lily je crois a Romy .
Ca fait vraiment drole de voir ses chiens en si gros format , ils avait le soleil dans les yeux haha pauvre tit loup
Et Tj yé tu assez majestueux celui la SiffleSiffle

Merci! Wow! Les beaux commentaires déboulent :0)

Et oui Marie-Claude, j'ai une salière poivrière en caniche noir et blanc chez moi, depuis ce shoot photos! Un cadeau de la styliste de cette chronique ;0)) Elle sait comment se faire aimer, avis aux intéressées hi !hi!

Et oui Pixel, la dancing queen, avoue que c'est craquant!

Encore une fois, le magasine est super intéressant. Je me tanne jamais de le lire, les chroniques sont géniales.

Tessa, tes ckc sont super beaux et tes photos sont magnifiques. amour

J'étais contente aussi de voir Watson dans les deux pages de chiens de Noël! Merci! Câlins

Invité
watson a écrit:
J'étais contente aussi de voir Watson dans les deux pages de chiens de Noël! Merci! Câlins

Oui, je l'ai vu aussi! clin d'oeil

Je viens d'acheter le magasine pour voir les photos de Lily! Elle est dans la section magasinage deux fois. Content

Les photos des cavaliers sont tellement belles amour

Je l'ai pas acheté encore, chu pognée avec une conjonctivite (j'ose pas sortir, chu fait dur) confus

Hein?? les CKC de Tessa sont dedans? j'espère que le beau T.J. est là amour

Sylhan a écrit:
Je l'ai pas acheté encore, chu pognée avec une conjonctivite (j'ose pas sortir, chu fait dur) confus

Hein?? les CKC de Tessa sont dedans? j'espère que le beau T.J. est là amour

Bien sur le tit majestueux est dedans amour

j ai recu mon magasine mardi et Tessa ,Wow! tes bébés sont magnifiques! amour

Moi aussi j ai pleuré en lisant l'histoire de Sam ,maudit les histoires sur les chiens viennent toujours me boulversé!

J,ai bien hâte a demain pour aller me promener au SNAC ,mon éleveur est en compétition au ring 1 a compter de 10h00 j,ai bien hate de voir cela et de voir des membres de LPD

Ce soir je m,en vais voir le spectacle du beau Richard Séguin avec mon mari chéri.au théatre du vieux Terrebonne.

Tessa tu trippe sur super nanny mais moi je rêve de me réincarné en harmonica de Richard Séguin comme cela je serais pres de ses lèvres toujours CrampéCrampéCrampé Une fille peu ben rêver hein!

merloup a écrit:
j ai recu mon magasine mardi et Tessa ,Wow! tes bébés sont magnifiques! amour

Moi aussi j ai pleuré en lisant l'histoire de Sam ,maudit les histoires sur les chiens viennent toujours me boulversé!

J,ai bien hâte a demain pour aller me promener au SNAC ,mon éleveur est en compétition au ring 1 a compter de 10h00 j,ai bien hate de voir cela et de voir des membres de LPD

Ce soir je m,en vais voir le spectacle du beau Richard Séguin avec mon mari chéri.au théatre du vieux Terrebonne.

Tessa tu trippe sur super nanny mais moi je rêve de me réincarné en harmonica de Richard Séguin comme cela je serais pres de ses lèvres toujours CrampéCrampéCrampé Une fille peu ben rêver hein!

CrampéCrampéCrampé
Aille tu vas etre a coté de chez moi , est tu deja aller dans ce théatre ? c est vraiment super bien
Essais de armonikaper l'instrument a Richard CrampéCrampéCrampé ( hum ca ce dit bizarre m essemble )

• Créer...