jules02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'En profite pour vous dire que nous acceptons toujours les jolis photos de vos chiens. Je ne peux promettre qu'elles seront publiées mais quand on le peut, on les insère dans un dossier auquel elles conviennent. Envoyer vos photos Hig Res (300 DPI) format 4 X 6 po à magazineanimal@tvapublications.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh j'ai hâte de voir ça!!! Pour elles qui se souviennent de Charlie, le boxer croisé de la SPCA que mon amie a pris en famille d'accueil permanente après quelques déboires avec sa famille d'adoption qui s'est révélée plus qu'ordinaire, et bien, il devrait illustrer mon article sur les outils pour la marche au pied! Le beau Charlie était très réactif aux humains étrangers, il est maintenant presqu'un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oups je venais tout juste d'envoyer au email donné a la premiere page ... Bon je viens d'envoyer un autre email a la nouvelle adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jaelle a écrit:Oh j'ai hâte de voir ça!!! Pour elles qui se souviennent de Charlie, le boxer croisé de la SPCA que mon amie a pris en famille d'accueil permanente après quelques déboires avec sa famille d'adoption qui s'est révélée plus qu'ordinaire, et bien, il devrait illustrer mon article sur les outils pour la marche au pied! Le beau Charlie était très réactif aux humains étrangers, il est maintenant presqu'un ange! Oui, il est là! Et j'oubliais (où avais-je la tête!) ce numéro présente aussi la belle Lily à Romy dans le section mode ainsi que ma petite Charlotte (mais elle c'est une habituée ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jules, tu travailles au magasine Animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais essayer de prendre une photo de ma tite Charlotte...elle est bien belle mais elle ne se laisse pas facilement prendre en photo...la caméra l'intimide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Marie26laika a écrit:Jules, tu travailles au magasine Animal ? J'en suis la Directrice oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26laika1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 AHHH OUI !!! BRAVO ! Il est génial ce magasine .. J'ai envoyer une photo de ma bulldog que je trouve particulièrement originale , en espèrant qu'elle y soit publié un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jules a écrit:J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine. Je cours me l'acheter au plus vite! Ca va etre ma recompense quand je finis mon travail de session pour mon cours d'histoire des Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 huskette a écrit:jules a écrit:J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine. Je cours me l'acheter au plus vite! Il sera en kiosque jeudi, court pas trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jules a écrit:huskette a écrit:jules a écrit:J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine. Je cours me l'acheter au plus vite! Il sera en kiosque jeudi, court pas trop vite! Considerant que Vendredi c'est la seule journee ou je vais avoir le temps d'aller faire un tour au magasin Je deteste la fin de la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JE VAIS Y COURRIR AUSSI ... ET VRAI QUE M'ABONNER SERAIT MOINS COMPLIQUER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je vais devoir m'abonner, j'en manque toujours un sur deux. Je ne le trouver pas partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 [quote="jules"]J'En profite pour vous dire que nous acceptons toujours les jolis photos de vos chiens. Je ne peux promettre qu'elles seront publiées mais quand on le peut, on les insère dans un dossier auquel elles conviennent. Envoyer vos photos Hig Res (300 DPI) format 4 X 6 po à magazineanimal@tvapublications.com[/quote]Bonjour, J'ai des photos de ma chatte devon rex mais si je me fie aux demandes en haute résolution, chuis pas certaines que les miennes feraient l'affaire. J'en ai par contre de l'éleveure; je vais lui demander sa permission pour les utiliser...Est-ce qu'il y aura un kiosque pour s'abonner à la revue au SNAC de MTL?J'ai acheté la dernière mais en abonnement, c'est bien mieux.Et en passant, félicitations pour cette revue: c'est de loin la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Zachyboy a écrit: Est-ce qu'il y aura un kiosque pour s'abonner à la revue au SNAC de MTL? J'ai acheté la dernière mais en abonnement, c'est bien mieux. Et en passant, félicitations pour cette revue: c'est de loin la meilleure ! C'es gentil ! Oui, on pourra s'abonner au SNAC avec en prime, un jouet pour chien. Pour les photos, elles doivent être en haute résolution (300 DPI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai reçu mon magazine et j'ai vu ma Pixel en page 25! Elle est belle, hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wow! j'ai recu mon magazine Tessa félicitation vraiment le Cavalier King Charles est a l'honneur et tes photos magnifique même la page central, ta famille est en vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oh, et dans l'article Les animaux de la rue, on y voit Bébé Boulotte, le dernier chaton que j'avais rescapé!!! Pour faire une histoire courte, l'amie qui l'a pris en famille d'accueil connait bien les ressources de Pops, et quand elle a découvert que la petite avait des puces et des mites d'oreilles, elle est allée les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je me demandais sa, il y a tu déja eu un article sur les Flat Coated Retrievers? si oui, je le ferais commander si possible lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vaness et charlie a écrit:Je me demandais sa, il y a tu déja eu un article sur les Flat Coated Retrievers? si oui, je le ferais commander si possible lol! Nop! Pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oki!! Merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jules a écrit:vaness et charlie a écrit:Je me demandais sa, il y a tu déja eu un article sur les Flat Coated Retrievers? si oui, je le ferais commander si possible lol! Nop! Pas encore. Je connais un tres bon éleveur de cette race :43: HAAAAAAAAAAAA pi dans mon coin yé pas arriver le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tessa a écrit: Je connais un tres bon éleveur de cette race :43: Un contrat de photos, c'tu ton genre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jules a écrit:Tessa a écrit: Je connais un tres bon éleveur de cette race :43: Un contrat de photos, c'tu ton genre ça ? Yes madame pi le Monsieur vas etre content car il me connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est qui ton fameux éleveur? Ça serait pas Yvan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vaness et charlie a écrit:C'est qui ton fameux éleveur? Ça serait pas Yvan? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est mon éleveur pour mon futur chiot haha! Futur plutot loin par contre mais bon! C'est de lui qu'il va venir et de nul part ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vaness et charlie a écrit:C'est mon éleveur pour mon futur chiot haha! Futur plutot loin par contre mais bon! C'est de lui qu'il va venir et de nul part ailleur! C est un exellent éleveur qui connais sa race sur le bout des doigts un vrai de vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai reçu mon magazine aujourd'hui, je vous félicite car c'est comme ça depuis 2 mois, avant je le recevait 1 semaine après tout le monde. Alors bravo! Tessa, tes Cavaliers sont superbes! T-J fait son Roméo entourée de ses deux belles Marie-Claude j'ai adoré l'article sur le chien cadeau de Noel. Je crois que vous avez bien cerné la problématique et très bien vulgarisé l'information. Et que dire de l'histoire de Sam je finis toujours par pleurer a chaudes larmes en lisant ces histoires d'amour. Mon abonnement se termine bientôt donc j'irai te voir au stade pour le renouvellement. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 stroumfette a écrit:J'ai reçu mon magazine aujourd'hui, je vous félicite car c'est comme ça depuis 2 mois, avant je le recevait 1 semaine après tout le monde. Alors bravo! Tessa, tes Cavaliers sont superbes! T-J fait son Roméo entourée de ses deux belles Marie-Claude j'ai adoré l'article sur le chien cadeau de Noel. Je crois que vous avez bien cerné la problématique et très bien vulgarisé l'information. Et que dire de l'histoire de Sam je finis toujours par pleurer a chaudes larmes en lisant ces histoires d'amour. Mon abonnement se termine bientôt donc j'irai te voir au stade pour le renouvellement. :43: Sam ???? le bouvier bernois ???? HAAAAAAAAAAAAAAA merde je veux mon magazine , je vais pas dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tessa a écrit:Sam ???? le bouvier bernois ???? HAAAAAAAAAAAAAAA merde je veux mon magazine , je vais pas dormir de la nuit Faudrait peut-être que tu t'abonnes toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Non, Sam est un berger allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai reçu le mien hier Tessa, tes cavaliers sont tellement beaux ils ont l'air tellement sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Nath et Bedo a écrit:Tessa a écrit:Sam ???? le bouvier bernois ???? HAAAAAAAAAAAAAAA merde je veux mon magazine , je vais pas dormir de la nuit Faudrait peut-être que tu t'abonnes toi aussi? ouin hein , mais avant les abonnés le recevais plus tard hahaha donc je voulais pas le recevoir apres les kiosques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'ai reçu le mien ce matin : Tessa, as-tu vu ? ils ont mis une photo de Dr Nadia qui porte un t-shirt en haut du nombril avec ta face dessus !!! sérieux, sont superbes les petits ckc !!! et touit le reste du Magazine aussi... (pourquoi chu sure que jules a des salières poivrières noir et blanches chez eux, donc ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Marie-Claude a écrit:j'ai reçu le mien ce matin : Tessa, as-tu vu ? ils ont mis une photo de Dr Nadia qui porte un t-shirt en haut du nombril avec ta face dessus !!! sérieux, sont superbes les petits ckc !!! et touit le reste du Magazine aussi... (pourquoi chu sure que jules a des salières poivrières noir et blanches chez eux, donc ? ) Bof moi c'est SUPER NANY MON FANTASME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ahh j'me su trompée... désolée !!! hi ! hi ! pourtant... me semble que.... entéka, chacun ses goût, kestuveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Wow Tessa, c'est vrai qu'elles sont très belles les photos de tes chiens! Je n'ai pas eu le temps de lire tout le magazine, mais je l'ai feuilleté et j'ai trouvé la « Dancing Queen » tout à fait ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est pas plutôt celle-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pixel a écrit:C'est pas plutôt celle-là? HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM GLUPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS sérieux me faire regarder de meme je fond Pour en revenir au magazine j ai vue aussi Charlotte a Jules et Lily je crois a Romy . Ca fait vraiment drole de voir ses chiens en si gros format , ils avait le soleil dans les yeux haha pauvre tit loup Et Tj yé tu assez majestueux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci! Wow! Les beaux commentaires déboulent :0) Et oui Marie-Claude, j'ai une salière poivrière en caniche noir et blanc chez moi, depuis ce shoot photos! Un cadeau de la styliste de cette chronique ;0)) Elle sait comment se faire aimer, avis aux intéressées hi !hi! Et oui Pixel, la dancing queen, avoue que c'est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Encore une fois, le magasine est super intéressant. Je me tanne jamais de le lire, les chroniques sont géniales. Tessa, tes ckc sont super beaux et tes photos sont magnifiques. J'étais contente aussi de voir Watson dans les deux pages de chiens de Noël! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 watson a écrit:J'étais contente aussi de voir Watson dans les deux pages de chiens de Noël! Merci! Oui, je l'ai vu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je viens d'acheter le magasine pour voir les photos de Lily! Elle est dans la section magasinage deux fois. Les photos des cavaliers sont tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je l'ai pas acheté encore, chu pognée avec une conjonctivite (j'ose pas sortir, chu fait dur) Hein?? les CKC de Tessa sont dedans? j'espère que le beau T.J. est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sylhan a écrit:Je l'ai pas acheté encore, chu pognée avec une conjonctivite (j'ose pas sortir, chu fait dur) Hein?? les CKC de Tessa sont dedans? j'espère que le beau T.J. est là Bien sur le tit majestueux est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j ai recu mon magasine mardi et Tessa ,Wow! tes bébés sont magnifiques! Moi aussi j ai pleuré en lisant l'histoire de Sam ,maudit les histoires sur les chiens viennent toujours me boulversé! J,ai bien hâte a demain pour aller me promener au SNAC ,mon éleveur est en compétition au ring 1 a compter de 10h00 j,ai bien hate de voir cela et de voir des membres de LPD Ce soir je m,en vais voir le spectacle du beau Richard Séguin avec mon mari chéri.au théatre du vieux Terrebonne. Tessa tu trippe sur super nanny mais moi je rêve de me réincarné en harmonica de Richard Séguin comme cela je serais pres de ses lèvres toujours Une fille peu ben rêver hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merloup a écrit:j ai recu mon magasine mardi et Tessa ,Wow! tes bébés sont magnifiques! Moi aussi j ai pleuré en lisant l'histoire de Sam ,maudit les histoires sur les chiens viennent toujours me boulversé! J,ai bien hâte a demain pour aller me promener au SNAC ,mon éleveur est en compétition au ring 1 a compter de 10h00 j,ai bien hate de voir cela et de voir des membres de LPD Ce soir je m,en vais voir le spectacle du beau Richard Séguin avec mon mari chéri.au théatre du vieux Terrebonne. Tessa tu trippe sur super nanny mais moi je rêve de me réincarné en harmonica de Richard Séguin comme cela je serais pres de ses lèvres toujours Une fille peu ben rêver hein! Aille tu vas etre a coté de chez moi , est tu deja aller dans ce théatre ? c est vraiment super bien Essais de armonikaper l'instrument a Richard ( hum ca ce dit bizarre m essemble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tessa,c'est la premiere fois dans ce théatre ,pis je vais essayé de faire comme tu dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites