Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Vos plus belles photos dans le magazine Animal

Messages recommandés

merloup a écrit:

Ce soir je m,en vais voir le spectacle du beau Richard Séguin avec mon mari chéri.au théatre du vieux Terrebonne.
Tessa tu trippe sur super nanny mais moi je rêve de me réincarné en harmonica de Richard Séguin comme cela je serais pres de ses lèvres toujours CrampéCrampéCrampé Une fille peu ben rêver hein!

RICHARD SÉGUIN coeurcoeurcoeur
mon préféré depuis toujours - Hé qu'il est beau...
j'ai toujours trouvé qu'il avait des airs de beau husky avec la crinière noire parsemé d'argent et ses yeux !!!
Bon on s'la calme...
Si tu es l'harmonica, je pourrais peut-être être sa guitare amouramour

razz Bon, bon, bon...ça commence à virer romantico-sensuel ce post-là! sourire

À quand un article sur " Les fantasmes des amoureux des chiens envers des humains" dans le magasine Animal? clin d'oeil

Après tout, il s`agit bien de "pulsions animales", en quelque sorte...!Content

Chuis prète à participer, moi! :43: Mais je vous le dis tu-suite, j`haïs ça les grosses lèvres charnues! Blup

Ça doit être pour ça que les chiens à grosses babines m`attirent pas ben ben ! mdr

CrampéCrampéCrampé

Zouzoune a écrit:
razz Bon, bon, bon...ça commence à virer romantico-sensuel ce post-là! sourire

À quand un article sur " Les fantasmes des amoureux des chiens envers des humains" dans le magasine Animal? clin d'oeil

Après tout, il s`agit bien de "pulsions animales", en quelque sorte...!Content

Chuis prète à participer, moi! :43: Mais je vous le dis tu-suite, j`haïs ça les grosses lèvres charnues! Blup

Ça doit être pour ça que les chiens à grosses babines m`attirent pas ben ben ! mdr

CrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampé

Bonyeu comment nous en sommes venu a détourner ce post CrampéSiffle

(Zackyboy écrit)Si tu es l'harmonica, je pourrais peut-être être sa guitare

Pas pire aussi la guitare de Richard amour

Ce soir je suis assise 4 rangé centre ,comme dit mon mari ,assez pres pour recevoir ses postillons Yes! CrampéCrampéCrampé

Oui Tessa on n'est ben ben loin des photos hein! CrampéCrampéCrampé

merloup a écrit:
Mon mari fait dire ouin sur un forum de chien des chattes en chaleurs!! CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé
Y faut que je remonte le post (me souviens pu du sujet)CrampéCrampéCrampé

jules a écrit:

Pour les photos, elles doivent être en haute résolution (300 DPI).

Petite question: c'est quoi ça de la haute résolution...est-ce que toutes les caméras l'ont ou ça prend une caméra professionnelle?

Charlotte a écrit:
jules a écrit:

Pour les photos, elles doivent être en haute résolution (300 DPI).

Petite question: c'est quoi ça de la haute résolution...est-ce que toutes les caméras l'ont ou ça prend une caméra professionnelle?

Sérieux là, je me posais la même question! clin d'oeilphoto

franchementMais mon idée d`article sur nos fantasmes est pas folle non-plus, han! razz

Crampé

Zachyboy a écrit:
merloup a écrit:
Mon mari fait dire ouin sur un forum de chien des chattes en chaleurs!! CrampéCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampé
Y faut que je remonte le post (me souviens pu du sujet)CrampéCrampéCrampé

Oh boy!!! M`en rappelais pu moi non-plus !gênégênégêné

S`cuses Jules.....snif2

mdr

Pour savoir le DPI d'une de vos photos

Ouvrez votre album( dans votre ordi)
Cliquez côté droit de la souris
Une fenêtre s'ouvreet sélectionnez la dernière option en bas (propriété)
Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec 2 onglets en haut
Choisissez ''sommaire'' ( 2 ième onglet)
Les DPI sont inscrit juste là!

gêné Bon cé koi le chujet déchat???
Ah oui la revue!
Tessa : tes chiens sont magnifique!
Belle surprise,l.article sur Fauna ,le refuge.J'ai tenté il y a quelque temps,ici de savoir si quelqu'un de la région connaissait.Finalement une collègue de travail à communiquée avec ce refuge.
Il est possible de le visité le jeudi seulement si je me trompe pas et ça coûte 100$ qui est en fin de compte un don au refuge.Une visite est prévue sous peu.je vous ferai un compte rendu.

J'ai lu le magazine animal , très bon, mais j'ai quelque petite présicions à dire par rapport à l'article sur les ckc.

Le personnage de la belle et le clochard s'appelle Lady et elle est une cocker et non une ckc. Ça se remarque vu sa queue courte et il le dit dans le film.

Moi aussi j'avais l'impression que c'était un cocker...

Citation :
Jim et sa femme, Darling, vivent dans une belle maison d'une petite ville tranquille de la Nouvelle-Angleterre en compagnie de Lady, une chienne cocker, elle-même entourée de Jock, un scottish terrier et de César, un vieux limier. Un jour, elle fait la connaissance d'un chien errant surnommé « Clochard ». Ce dernier lui révèle alors que lorsque ses maitres auront un bébé, la belle vie qu'elle mène touchera à sa fin.

Jaelle a écrit:

Citation :
Jim et sa femme, Darling, vivent dans une belle maison d'une petite ville tranquille de la Nouvelle-Angleterre en compagnie de Lady, une chienne cocker, elle-même entourée de Jock, un scottish terrier et de César, un vieux limier. Un jour, elle fait la connaissance d'un chien errant surnommé « Clochard ». Ce dernier lui révèle alors que lorsque ses maitres auront un bébé, la belle vie qu'elle mène touchera à sa fin.

Merde... Ange

J'ai reçu mon magazine aujourd'hui. bravo

J'ai regarder le "center page" et WOW, j'adore la photo de TJ et ses dames. amour

La lecture se fera au courant de la semaine prochaine. Content

jules a écrit:
Jaelle a écrit:

Citation :

Merde... Ange

Et oui , je vous l'aurais dit .. tsé vous devrier demander a l'éleveur qq fois Sifflerazz
( Je t'en ai pas parler car je voulais pas te mettre dans l'embarras)
Aussi dans l'article il est écrit 4 couleurs mais en décrive que une et ne parlent pas des autres couleurs ....pourtant les chiens models sont des Rubis , Noir et Feu et Tricolor

BambiCC a écrit:

Belle surprise,l.article sur Fauna ,le refuge.J'ai tenté il y a quelque temps,ici de savoir si quelqu'un de la région connaissait.Finalement une collègue de travail à communiquée avec ce refuge.
Il est possible de le visité le jeudi seulement si je me trompe pas et ça coûte 100$ qui est en fin de compte un don au refuge.Une visite est prévue sous peu.je vous ferai un compte rendu.

BambiCC
J'ai pas vu l'article dans la revue mais est-ce Fauna pour les chimpanzés de Carignan? Je les connais indirectement.

ah ok....c'est un voisin près de chez moi.

J'peux entendre ses chimps quasiment tous les jours....et je te jure que ca crie fort des singes, surtout quand ca brasse les barreaux de cage. Maintenant ils sont plus calmes. Ils doivent savoir que eux, ne sont pas là pour les maltraiter comme du temps des labos aux E-U. lol

Ma nièce dans le temps voulait visiter le "mini-zoo". Elle trippait sur les lamas et les canards. Ses chevaux et son ânes sont magnifiques aussi.

Je n'ai jamais mis les pieds là. Même avant qu'ils deviennent une fondation. Ce fut toute une histoire avec les citoyens quand les gens avaient su que les chimps étaient de labos et injectés du sida. Le vet et sa femme ont rencontrés les gens, la ville, etc pour les assurer que tout était sécuritaire. Ils nous a invité à aller voir les installations mais finalement, on est jamais allés. Faudrait bien un jour... Ca fait dur notre affaire.

Je parlais justement de ca à mon mari et il me demandait ce que j'attendais pour aller le voir. Ben j'y pense là et une fois le sujet fermé, j'oublies.

Désolé Josée...j'ai complètement loupé ton autre lien.

merloup a écrit:
(Zackyboy écrit)Si tu es l'harmonica, je pourrais peut-être être sa guitare Pas pire aussi la guitare de Richard amour

Oui Tessa on n'est ben ben loin des photos hein! CrampéCrampéCrampé

Dernière intervention juré (je m'excuse Jules);
pour Merloup:

pour moi:
:985::985::985::985:

franchement .... Pas facile débarquer du " hi-jack" hein Zachyboy ? ! razz

On part-tu un autre post ou quoi...???? mdr

C`est le fun, moi je trouve...:43:

T`embarque-tu, Tessa? clin d'oeilCrampéCrampéCrampé

S`cusez-la encore... gêné À file haguissabe à soir...! dohAngemdr

Zouzoune a écrit:

Bon ! Ben yé où l'autre post ?

Comme ça tu vas pouvoir parler de tes goûts et autres sur les lèvres...

SifflerazzCrampé

Zouzoune a écrit:

J'pouvais pas m'en empêcher gêné ...ouais un autre post pcq moé tou j'file pas mal haguisable SiffleSifflerazzSiffleSiffle
maudit démon du midi mdrmdr

Maudit, j'ai à chaque fois de la difficulté à trouver le magazine dans mon coin, le mois passé je l'ai trouver au axep et ce mois si il ne l'on pas confus

gauthime a écrit:
Maudit, j'ai à chaque fois de la difficulté à trouver le magazine dans mon coin, le mois passé je l'ai trouver au axep et ce mois si il ne l'on pas confus

Moi faut que je monte à sherbrooke pour l'avoir snif2 Mais je l'ai casiment à coup sûr chez archambault!
Je vais essayer d'aller faire mon ptit tour cette semaine Ange

jules a écrit:
huskette a écrit:
jules a écrit:
J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine.

Je cours me l'acheter au plus vite! souriresouriresourire

Il sera en kiosque jeudi, court pas trop vite! :985:

C'est dans quel numero ce reportage? Parce que je viens de m'acheter le numero ou il y a les magnifiques chiens de Tessa, il y a l'histoire vraiment touchante de Sam amour mais aucun reportage sur les chiens de traineau

Sylhan a écrit:
Est où la tite Charlotte à Jules et Lilly à Romy dans le magazine ?

Charlotte c'est la petite caniche qui porte le chandail rouge dans la demonstration de produits.

Lily est aussi dans la section de produits. Elle a un chandail de père Noel sur une page, et sur une autre page elle est couchée dans un lit des Canadiens!

Charlotte apparait a la page 6 et a la page 17

Lily est a la page 16 et... C'est elle avec les bonhommes de neiges a la p. 18? Je ne la voit pas avec un chandail de pere noel.

Hein? elles ont bien l'air grande vos filles LOL Romy et Jules, c'est pour ça que j'étais pas certaine clin d'oeil

Oui c'était peut-être des bonhommes de neiges Crampé je me souviens pas.

J'ai vu que parfois il y a des articles sur les reptiles, si vous cherchez des photos, on en a des milliers, la plupart de serpents par contre...

JP

Je me suis abonnée à la revue au SNAC de Montréal...et toujours pas de revue dans la poste.
Pourtant, il y en a une en kiosque présentement. C'est normal ?

Zachyboy a écrit:
Je me suis abonnée à la revue au SNAC de Montréal...et toujours pas de revue dans la poste.
Pourtant, il y en a une en kiosque présentement. C'est normal ?

J'ai exactement la meme question...gêné

Habituellement, c'est le 20 de chaque mois, le premier jeudi après le 20...

Celui en kiosque l'était déjà au SNAC! :43:

Moi je me sens trahie, on m'avait promis un article sur les chiens de traineau et je ne le trouve pas, cet article croco

Jaelle a écrit:
Habituellement, c'est le 20 de chaque mois, le premier jeudi après le 20...

Celui en kiosque l'était déjà au SNAC! :43:

Au SNAC on m'a remis 3 numéros mais pas celui qui est en kiosque pr décembre. franchement

Bonjour! sourire SylLab Content :43:
Merci de ton acceuil de bienvenu Vu que je suis un tres tres nouveau j`essai de voir comment tout sa fonction confus Vos petites affiches de présentation sont magnifique et pouvoir vous présenté le Ti-gars que j`ai adopté il y a 16 jours mais comment faire? Je devrais y arriver.
J`enprofite pour te souhaiter un tres joyeux temps des fêtes a toi et a vous tous. ContentContent

huskette a écrit:
Moi je me sens trahie, on m'avait promis un article sur les chiens de traineau et je ne le trouve pas, cet article croco

Qui et quand on t'a promis ça ? Les chiens de traîneaux sont dans le numéro qui sort en janvier en tout cas. Un bel article sur une musher bien connue ;0)

Pour les gens qui se sont abonnés au SNAC à Montréal, il faut savoir que ça prend 6 semaines avant que les demandes soient toutes traitées. Aussi, le magazine de Noël était sorti au moment de votre visite au SNAC, ce n'est donc pas celui-là que vous recevrez comme premier numéro mais le prochain ou le suivant.

Quand on donne des copies gratuites (comme lors du SNAC) on ne donne jamais les copies courantes, mais bien des anciens numéros.

Donc je vais acheter celui en kiosque puisque je devrais recevoir celui de janvier...(J'attendais un peu avant de l'acheter au cas)
Merci Jules.

Zachyboy a écrit:
Donc je vais acheter celui en kiosque puisque je devrais recevoir celui de janvier...(J'attendais un peu avant de l'acheter au cas)
Merci Jules.

C'est la seule façon de ne pas manquer ce numéro de Noël oui.

jules a écrit:
J'oubliais... On a aussi un reportage sur Caroline Morin et ses chiens de traîneaux, dans ce numéro en kiosque cette semaine.

huskette a écrit:
jules a écrit:

Tabarouette, ça commene jeune l'Alzheimer gêné

Il faut savoir que nous travaillons deux numéros en même temps et que j'ai visiblement emmelé mes pinceaux sur ce coup-ci. Je promet, promis, promis que le reportage est dans le numéro en kiosque en janvier. Ange

C'est ca que j'ai compris quand j'ai vu que l'article n'etait pas la. Bah, ca ne derange pas, j'achete toujours le magazine de toute facon, j'aime la plupart des articles, alors ce n'est pas une perte mdr

J'ai reçu le magazine aujourd'hui. :985:

J'ai feuilleté pour voir les reportages et en arrivant à la page des photos, je vois Tom et Bedo en plein centre de la page de droite. Content

j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des photos de Slick mais jamais eu de retour ni vu mon chien dans une quelconque revue ...je suis abonnée et je recois les numéros depuis le kiosque du Snac a Qc Triste

• Créer...