Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Vos plus belles photos dans le magazine Animal

Messages recommandés

Shelby a écrit:
j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des photos de Slick mais jamais eu de retour ni vu mon chien dans une quelconque revue ...je suis abonnée et je recois les numéros depuis le kiosque du Snac a Qc Triste

Où les as-tu envoyées tes photos ? Étaient-elles en format Hig Res ?

jules a écrit:

Où les as-tu envoyées tes photos ? Étaient-elles en format Hig Res ?

a l'adresse écrite dans le coin de la page des photos...sur mon outlook ca disait que le message étais bien envoyé mais jamais recu la confirmation de lecture confus

toujours en haute résolution

j'avais voulu participer au concours du chien roi en envoyant la photo de Slick couché sur son coussin dans un décor princier

jules a écrit:
Tu peux m'envoyer quelques photos, je les redirigerais vers la personne concernée.

marie-claude.bonneau@tvapublications.com

Merci!

je prends nots mes photo hight res. sont chez moi je m'occupe de ca ce soir
je vais t'en envoyer quelques unes ... tu choisira pas trop pour pas te ralentir non plus Ange

Je n'ai jamais vue mes Chow-chow n'ont plus ... j'attendais encore impatiamment ....

est-ce qu'on recois une confirmation et est-ce sur que nos chiens vont passer????

Ouf, il faudrait que je m'abonne. La je vais aller le chercher au magasin du coin.

huskette a écrit:
Ouf, il faudrait que je m'abonne. La je vais aller le chercher au magasin du coin.

PROMIS, JURÉ, l'article sur la Musher y est Ange

CrampéCrampé

J'etais bien triste, je n'ai pas reussi a trouve le magasine au Metro, il y a deux jours. Mais le magasin de journaux du coins l'a, alors on va prendre une petite marche, Loulou et moi

huskette a écrit:
CrampéCrampé

J'etais bien triste, je n'ai pas reussi a trouve le magasine au Metro, il y a deux jours. Mais le magasin de journaux du coins l'a, alors on va prendre une petite marche, Loulou et moi

Ne va pas trop vite. Ce sont les abonnés qui ont reçus leur mag aujourd'hui. Les copies kiosque entrent seulement jeudi. Un autre avantage à être abonné Ange

Aaaaah, ok, je pensais que c'etait deja rentre. Faudrait vraiment que je m'abonne Ange

voila les miennes sont envoyées ...
j'ai pigé au hazard jmarrachais le coeur a les choisirs car elles sont toutes belles amour

j'Ai une question quand nous envoyon nos photo recevon nous une confirmation comme de quoi elle vont paraitre dans la revue ?

karie014 a écrit:
j'Ai une question quand nous envoyon nos photo recevon nous une confirmation comme de quoi elle vont paraitre dans la revue ?

jules a écrit:
Nous les mettrons en filière et si jamais on doit les publier, nous communiquerons avec vous.

clin d'oeil

• Créer...