jules02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Shelby a écrit:j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des photos de Slick mais jamais eu de retour ni vu mon chien dans une quelconque revue ...je suis abonnée et je recois les numéros depuis le kiosque du Snac a Qc Où les as-tu envoyées tes photos ? Étaient-elles en format Hig Res ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jules a écrit: Où les as-tu envoyées tes photos ? Étaient-elles en format Hig Res ? a l'adresse écrite dans le coin de la page des photos...sur mon outlook ca disait que le message étais bien envoyé mais jamais recu la confirmation de lecture toujours en haute résolution j'avais voulu participer au concours du chien roi en envoyant la photo de Slick couché sur son coussin dans un décor princier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu peux m'envoyer quelques photos, je les redirigerais vers la personne concernée. marie-claude.bonneau@tvapublications.com Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jules a écrit:Tu peux m'envoyer quelques photos, je les redirigerais vers la personne concernée. marie-claude.bonneau@tvapublications.com Merci! je prends nots mes photo hight res. sont chez moi je m'occupe de ca ce soir je vais t'en envoyer quelques unes ... tu choisira pas trop pour pas te ralentir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j't'en envoie une de ma chatte aussi en cas que ...des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je n'ai jamais vue mes Chow-chow n'ont plus ... j'attendais encore impatiamment .... est-ce qu'on recois une confirmation et est-ce sur que nos chiens vont passer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouf, il faudrait que je m'abonne. La je vais aller le chercher au magasin du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 huskette a écrit:Ouf, il faudrait que je m'abonne. La je vais aller le chercher au magasin du coin. PROMIS, JURÉ, l'article sur la Musher y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'etais bien triste, je n'ai pas reussi a trouve le magasine au Metro, il y a deux jours. Mais le magasin de journaux du coins l'a, alors on va prendre une petite marche, Loulou et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 huskette a écrit:J'etais bien triste, je n'ai pas reussi a trouve le magasine au Metro, il y a deux jours. Mais le magasin de journaux du coins l'a, alors on va prendre une petite marche, Loulou et moi Ne va pas trop vite. Ce sont les abonnés qui ont reçus leur mag aujourd'hui. Les copies kiosque entrent seulement jeudi. Un autre avantage à être abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aaaaah, ok, je pensais que c'etait deja rentre. Faudrait vraiment que je m'abonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voila les miennes sont envoyées ... j'ai pigé au hazard jmarrachais le coeur a les choisirs car elles sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'Ai une question quand nous envoyon nos photo recevon nous une confirmation comme de quoi elle vont paraitre dans la revue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 karie014 a écrit:j'Ai une question quand nous envoyon nos photo recevon nous une confirmation comme de quoi elle vont paraitre dans la revue ? jules a écrit:Nous les mettrons en filière et si jamais on doit les publier, nous communiquerons avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites