Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai vu sur un site c'Est harnais et j'Aimerais bien m'en acheter un . es-ce-que vous savez ou ils en vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'avais trouvé un site européen, mais ça te reviens beaucoup moins cher sur ce site, c'est au New Jersey. http://www.ipetconnection.com/Puppia_Harness_p/sh01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2008 mais es-ce-qu'on peut le retrouver en magasin car ma mere n'aime pas commander des chose par internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il faudrait que tu te renseignes pour savoir si c'est possible d'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 août 2008 demandes à mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est pas les mêmes harnais que Moz a, mais ça leur ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 août 2008 humm... cétait bel et bien des puppia il me semble ... mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 15 août 2008 jee vais demander a mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi aussi je serais intéressée à en acheter un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour celles près de Montréal, cette boutique: http://www.poocheycouture.com/ c'est dans un petit centre d'achats à ville Mont-Royal, ils sont très gentils et quand j'y suis allée il y avait de belles ventes sur place :43: Je compte bien y retourner bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 août 2008 il faut absolument que j'y aille ca a l'Aire vraiment beau a cette boutique !.. ausstot que je monte a montreal je vais la ses sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah!! Ca c'est pas cool! J'essaie de moin dépenssé et je tombe la dessus!! Pas le choix.. je suis obligé d'acheter un beau ptit sweatshirt! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 août 2008 arnaque a écrit:C'est pas les mêmes harnais que Moz a, mais ça leur ressemble. Ce sont exactement les mêmes! Achetez-les sur EBay!!! Ils sont vraiment moins chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour vrai, ils semblais beaucoup plus rembourrés les tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites