Marie00711 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je posait la question car Bunny vers le printemps nous a fait une méga mue, elle perdait des sous-poil part touffe . Tout avait arrêter durant l'été ... Ben mautadine, depuis 3-4 jours c'est de retour j'ai resortie le bain avec un rateau et j'ai brosser avec amour ... ben merde ça arrête pas de tomber , mais on parle de sous-poil et il n'a aucun spot dégarnie . Mais je vais vivre ça deux fois par années a tout les ans , c'est normal ???? Marie qui a un aspirateur épuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 août 2008 Même chose chez nous avec Kâli, depuis une semaine c'est la chute de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ici je capote, balayeuse 2 fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 août 2008 imaginer ici avec 3 chiens moyens/gros qui perdent du poil! Zoée en perd tellement en ce moment c,est pas croyable! Lady aussi a encore recommencer a en perdre pourtant elle vient de finir une mue, et Sally ca va encore mais ca va surement recommencer... elle aussi nous a fait une mega mue il y a 2 mois a peu pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ah ben moi cest pas les chiens , c'est les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas de problème avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vive mon chien à laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nath et Bedo a écrit:Vive mon chien à laine. PAS FINE mais j't'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouf je suis pas seul lol J'ai l'impression de faire du ménage dans le vide, c'est toujours a recommencer Halo lui comme d'habitude ne perd pas un poils au moins lol Merci a tous , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Layla a écrit:Nath et Bedo a écrit:Vive mon chien à laine. PAS FINE mais j't'aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Combien de mues? 365, 366 s'il y a 29 jours en fevrier cette annee la Sans blagues, Louka perd son poil quelque chose de rare, meme quand il n'est pas en mue officielle. La mue officielle c'est 50% de son poil qui prend le bord par jour, se renouvelle pendant la nuit et se pitche par dessus bord la journee d'apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 18 août 2008 hahahahaha!! je ris de vous parce que Amy a perdu du poil comme c'est pas possible pendant 2-3 mois et que maintenant, C'EST FINI!!!! Que de bonheur de ne plus passer la balayeuse 3-4 fois par semaine (mon plancher n'en pouvait plus) Maintenant je prie pour qu'elle ne mue pas cet automne (elle n'a pas mué l'année passé à l'automne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 août 2008 Nous c'est brossage intensif à tous les jours! Et la balayeuse n'arrête pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 huskette a écrit: La mue officielle c'est 50% de son poil qui prend le bord par jour, se renouvelle pendant la nuit et se pitche par dessus bord la journee d'apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mon chum (maniaque du ménage) s'attaque à la source du problème et il passe l'aspirateur direct sur Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 août 2008 hihihi je l'ai déjà fait moi aussi la passe de la balayeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 août 2008 je viens de lire la définition de la mue à husquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 ici aussi la mue.... on en mange pas à peu près du poil à Willy ! (vive les caniches !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les vraies mues officielles, c'est vraiment epoustouflant. Hier on a fait un "defluffage" de loulou au parc et on avait l'impression d'avoir retrouve l'hiver, tellement il y avait du fluff blanc a terre. Et comme j'ai dit, monsieur n'est pas en mue En mue ca sort litteralement en touffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites