Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Combien de mue dans une année ?

Messages recommandés

Je posait la question car Bunny vers le printemps nous a fait une méga mue, elle perdait des sous-poil part touffe .

Tout avait arrêter durant l'été ... Content

Ben mautadine, depuis 3-4 jours c'est de retour doh j'ai resortie le bain avec un rateau et j'ai brosser avec amour ... ben merde ça arrête pas de tomber , mais on parle de sous-poil et il n'a aucun spot dégarnie .

Mais je vais vivre ça deux fois par années a tout les ans mdr , c'est normal ????

Marie qui a un aspirateur épuiser cool

Même chose chez nous avec Kâli, depuis une semaine c'est la chute de poils....

imaginer ici avec 3 chiens moyens/gros qui perdent du poil! Zoée en perd tellement en ce moment c,est pas croyable! Lady aussi a encore recommencer a en perdre pourtant elle vient de finir une mue, et Sally ca va encore mais ca va surement recommencer... elle aussi nous a fait une mega mue il y a 2 mois a peu pres!

Nath et Bedo a écrit:
Vive mon chien à laine. razzCrampé

PAS FINE mdr

mais j't'aime pareil razzCâlins

Ouf je suis pas seul lol

J'ai l'impression de faire du ménage dans le vide, c'est toujours a recommencer doh

Halo lui comme d'habitude ne perd pas un poils sourire au moins lol

Merci a tous ,

Marie

Combien de mues? 365, 366 s'il y a 29 jours en fevrier cette annee la Siffle

Sans blagues, Louka perd son poil quelque chose de rare, meme quand il n'est pas en mue officielle. La mue officielle c'est 50% de son poil qui prend le bord par jour, se renouvelle pendant la nuit et se pitche par dessus bord la journee d'apres. confusconfus

hahahahaha!! je ris de vous parce que Amy a perdu du poil comme c'est pas possible pendant 2-3 mois et que maintenant, C'EST FINI!!!!

Que de bonheur de ne plus passer la balayeuse 3-4 fois par semaine (mon plancher n'en pouvait plus) razz

Maintenant je prie pour qu'elle ne mue pas cet automne (elle n'a pas mué l'année passé à l'automne)

Nous c'est brossage intensif à tous les jours! Et la balayeuse n'arrête pas non plus!

huskette a écrit:
La mue officielle c'est 50% de son poil qui prend le bord par jour, se renouvelle pendant la nuit et se pitche par dessus bord la journee d'apres. confusconfus

CrampéCrampéCrampé

Mon chum (maniaque du ménage) s'attaque à la source du problème et il passe l'aspirateur direct sur Akira.

hihihi

je l'ai déjà fait moi aussi la passe de la balayeuse gênémdr

ici aussi la mue.... on en mange pas à peu près du poil à Willy !

(vive les caniches Siffle !)

Les vraies mues officielles, c'est vraiment epoustouflant. Hier on a fait un "defluffage" de loulou au parc et on avait l'impression d'avoir retrouve l'hiver, tellement il y avait du fluff blanc a terre. Et comme j'ai dit, monsieur n'est pas en mue confus En mue ca sort litteralement en touffes.

• Créer...