Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Devinez avec qui j' ai passé la journée!!

Messages recommandés

Jacinthe Bouchard! Au festival des mongolfieres, Jacinthe a un kioske et elle m' a envoyé un e-mail par l' entre-mise de Romy pour que je vienne faire le spectacle avec elle. J' était tellement surprise quand j' ai vu un message de Jacinthe sur hotmail. J' y suis aller dimanche passé avec Shawn et j' y suis retournée pour la journée au complet aujourd' hui et j'ai adoré l' expérience. Travailler avec elle s' est tellement le fun, elle est vraiment drole. J' ai rencontrer Melvin (sa chienne de 14 ans sourde et aveugle) ainsi que le beau Yani, son Afghan (tellement beau et fin amour ) On a entrainer des chevres a l' agilité pour le fun dimanche et aujourd' hui a on travailler avec nos chiens seulement. Charlie a super bien fait ça, autant pour l' agilité que pour le freestyle canin. Il voulais rien savoir du public, il était concentrer sur moi Content Un jour j' aimerais suivre une formation avec Jacinthe c' est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le beau Yani, son Afghan (tellement beau et fin)


Tous les goûts sont dans la nature il faut croire! Arrives moi pas avec des envies d'avoir un Afghan toi là là! mdr

Citation :
Il voulais rien savoir du public, il était concentrer sur moi


Tu avais sa balle dans les mains j'imagine? Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha t' inquiete chéri j' en veut pas...trop de toilletage a faire la dessus pour moi Crampé Mais je trouve ça beau pareil, ça a du charme s' est chien la.

Pour Charlie je pratiquais autant avec la balle qu' avec de la nourriture (roll-over) et il était attentif. Mais avec la balle j' ai beaucoup plus de résultat certains hihi! Mais j' ai découvert que si quelqu' un d' autre a la balle bin il obéit pas a cette personne Siffle Il lui saute dessus a place...va faloir corriger ça parce qu' avec un enfant ça serait pas drole confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention Shawn, mon chum a réussi à me convertir au setter irlandais (et c'était pas gagné d'avance)... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comment va la vieille Melvine? Pis Yanni, lui? :P Il est fin mais des fois y'a comme 1 seule neurone dans sa tete... franchementSiffle Sauf qu'a entrainer il est cool :P (j'aime les afghan en partant donc...)
Moi eprsonellement Jacinthe je la trouve trop hyper! Maudit qu'elle est enervée! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacinthe est rendue avec un afgan? Et ou est rendu son teckel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Jacinthe est rendue avec un afgan? Et ou est rendu son teckel?


elle l'a donner son teckel je pense
Romy nous avait deja montrert des photos de Yanni quand elle l'a garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle l'a déjà donné? Snif


Ben non pas Yanni.....c'est Romy qui le garde quand Jacinthe va en voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je parle du teckel merle...

Lui:


Haaaa....le teckel merle.........excuse....tu connais la grande générosité de Jacinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
La vieille melvine va tres bien! Elle est devenu aveugle et sourde maintenant mais ça parait meme pas!


J'ai jamais été convaincue qu'elle était sourde moi :P Je pense qu'elle est juste écoeurée de se faire harcelé :P A L'ecole, des fois quand je manger je lui demander de s'asseoir en chuchotant et elle le faisait sans problemes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas comme Strato par hasard ? Une fois, j'ai de la visite qui hurle à mon chien: ASSIS ! ASSIS! La visite me dit: il écoute pas ton chien ! Je réponds que si, il écoute mais il est pas sourd. Et je chuchute tout doucement...assis...Strato s'assoit et plante son regard dans la visite: non, je suis pas sourd mais toi, t'es peut être un peu idiot Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie écoute pas les autres que moi alors certains ont déja pensé qu' il était sourd...il les regardait meme pas quand ils lui parlais Siffle

Melvine est pas completement sourde et aveugle mais presque. C' est ce que Jacinthe m' a dit en tout cas. Mais la théorie de l' écoeurantite pourrait etre bonne aussi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsé, elle a fait tellement de démo avec jacinthe, a son age ca se comprend d'etre un peu ecoeurée de de vouloir avoir la paix, a 13 ans je pense? c'est ocmme si on demandais a une personne agée de 90 ans de travailler encore dans un mine doh Je pense que la bonne vieille Melvine a fait son temps en masse pour les demos, elle a bien servi et elle merite une belle retraite pour ce qui lui reste a vivre Content (elle est super fine cette chien la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...