Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Mauvaise journée

Messages recommandés

Il y en a des comme ça,

Des journées qui sont assez ordinaires confus poches même

Kâli a bouffé une de mes super godasses de randonnée ce midi Evil
Hier c'étais le coussin de zak qu'elle a sorti de sa cage. Elle avait pourtant des jouets et un kong au beurre d'arachide. fâché2

En fin d'après-midi on a été en forêt histoire de dégourdir les pattes des pets, Kâli a plongé dans un trou d'eau dégeulasse et puant wouach on a cherché vite vite un trou d'eau plus "propre" mais elle a du être lavée au boyau d'arrosage en arrivant Blup

Elle a un bobo inquiétant sur la bédaine, pas de vet ici avant vendredi prochain. Je ferai une photo demain. (En principe je pars au camping demain matin.)

Mais c'est comme ça, il faut s'y faire sauf que

Il a fait super beau bravo

Point positif: J'ai acheté un walky-dog, Kali a compris le principe après une ballade avec mon chum. Je devrais m'y mettre aussi franchement

Demain sera une meilleure journée sûrement mdr

Bon camping, j'te souhaite du bon temps......et des chiens sages sages :43: razz

stroumfette a écrit:
Il y en a des comme ça,

Des journées qui sont assez ordinaires confus poches même

Kâli a bouffé une de mes super godasses de randonnée ce midi Evil
Hier c'étais le coussin de zak qu'elle a sorti de sa cage. Elle avait pourtant des jouets et un kong au beurre d'arachide. fâché2

En fin d'après-midi on a été en forêt histoire de dégourdir les pattes des pets, Kâli a plongé dans un trou d'eau dégeulasse et puant wouach on a cherché vite vite un trou d'eau plus "propre" mais elle a du être lavée au boyau d'arrosage en arrivant Blup

Elle a un bobo inquiétant sur la bédaine, pas de vet ici avant vendredi prochain. Je ferai une photo demain. (En principe je pars au camping demain matin.)

Mais c'est comme ça, il faut s'y faire sauf que

Il a fait super beau bravo

Point positif: J'ai acheté un walky-dog, Kali a compris le principe après une ballade avec mon chum. Je devrais m'y mettre aussi franchement

Pas que ce soit de mes affaires, mais tu n'as pas peur pour ses articulations? Sinon tu vas voir que c'est trippant faire du vélo avec son chien bravo

Merci Layla
je te souhaite un beau week-end a toi aussi Câlins

Snoopie

Effectivement je vais faire attention a ses articulations et a ses coussinets; je ne compte pas faire de longues randonnées en vélo cet automne. On va rester pas mal en ville mais ca va varier l'exercice au lieu de juste marcher. Le printemps prochain, je vais faire poser ce qu'il faut pour avoir un support a vélo sur mon auto, on pourra alors aller faire du bike en foret.

sourire

• Créer...