Stroum 0 Posté(e) le 16 août 2008 Il y en a des comme ça, Des journées qui sont assez ordinaires poches même Kâli a bouffé une de mes super godasses de randonnée ce midi Hier c'étais le coussin de zak qu'elle a sorti de sa cage. Elle avait pourtant des jouets et un kong au beurre d'arachide. En fin d'après-midi on a été en forêt histoire de dégourdir les pattes des pets, Kâli a plongé dans un trou d'eau dégeulasse et puant wouach on a cherché vite vite un trou d'eau plus "propre" mais elle a du être lavée au boyau d'arrosage en arrivant Elle a un bobo inquiétant sur la bédaine, pas de vet ici avant vendredi prochain. Je ferai une photo demain. (En principe je pars au camping demain matin.) Mais c'est comme ça, il faut s'y faire sauf que Il a fait super beau Point positif: J'ai acheté un walky-dog, Kali a compris le principe après une ballade avec mon chum. Je devrais m'y mettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Demain sera une meilleure journée sûrement Bon camping, j'te souhaite du bon temps......et des chiens sages sages :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 16 août 2008 stroumfette a écrit:Il y en a des comme ça, Des journées qui sont assez ordinaires poches même Kâli a bouffé une de mes super godasses de randonnée ce midi Hier c'étais le coussin de zak qu'elle a sorti de sa cage. Elle avait pourtant des jouets et un kong au beurre d'arachide. En fin d'après-midi on a été en forêt histoire de dégourdir les pattes des pets, Kâli a plongé dans un trou d'eau dégeulasse et puant wouach on a cherché vite vite un trou d'eau plus "propre" mais elle a du être lavée au boyau d'arrosage en arrivant Elle a un bobo inquiétant sur la bédaine, pas de vet ici avant vendredi prochain. Je ferai une photo demain. (En principe je pars au camping demain matin.) Mais c'est comme ça, il faut s'y faire sauf que Il a fait super beau Point positif: J'ai acheté un walky-dog, Kali a compris le principe après une ballade avec mon chum. Je devrais m'y mettre aussi Pas que ce soit de mes affaires, mais tu n'as pas peur pour ses articulations? Sinon tu vas voir que c'est trippant faire du vélo avec son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Layla je te souhaite un beau week-end a toi aussi Snoopie Effectivement je vais faire attention a ses articulations et a ses coussinets; je ne compte pas faire de longues randonnées en vélo cet automne. On va rester pas mal en ville mais ca va varier l'exercice au lieu de juste marcher. Le printemps prochain, je vais faire poser ce qu'il faut pour avoir un support a vélo sur mon auto, on pourra alors aller faire du bike en foret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites