Vega03 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas d'os dans la purée. Ce matin, elle a aussi fait une selle, donc, ca l'air d'aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi je stressais pas mal avec les cacas de Stella au début... Mais on s'y habitue! Parfois elle fait pas de cacas pendant 1 journée et demie et à moment donné, TADAAAM, une belle grosse bouze... Quel sujet de conversation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Chany a ecrit: Si tu veux, jeûne d'un jour pis oublie les croquettes, juste du cru. Pour la quantité, si tu veux faire l'alimentation mixte, un chien mange en moyenne + ou moins 3% de son poids par jour, donc tu donnes la moitié de la quantité de croquettes le matin et environ 1.5% de son poids le soir....Il faut tenir en compte sa dépense énergétique. Je croyais qu'il fallait faire la transition pour justement éviter la diarrhée. Merci Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites