Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Dieu, ayant terminé la création du monde, voulut créer pour son propre plaisir un être qui deviendrait son fidèle compagnon. Après avoir médité un certain temps, il donna à sa nouvelle créature son propre nom mais inversé, ainsi God devint-it Dog. Il donna à cette créature plusieurs formes: des chiens à longs museaux, à oreilles plus ou moins pointues, au poil plus ou moins long et plus ou moins soyeux. Et puis, un jour, il eut l'idée de créer un chien qui serait encore plus beau que les autres. Il prit de la terre glaise, en fit une masse qu'il déposa sur un établi et lui donna une forme des plus parfaites. Fatigué par son effort de concentration, il quitta son atelier de création pour aller se reposer quelques instants. Pendant ce temps, les autres chiens, jaloux de la beauté des formes du nouveau créé, décidèrent de se venger. Ils sautèrent sur l'établi, poussèrent, tirèrent cette immense et merveilleuse créature jusqu'à ce que...patatras, elle tombe à terre sur le nez. Hélas, la terre glaise n'était pas encore parfaitement sèche, et le choc aplatit le museau du chien. Dieu, entendant du vacarme, fit irruption dans l'atelier. Les chiens, tout penauds, ne savaient plus ou se mettre et, la queue entre les jambes, ils se traînèrent dans un coin de la pièce. Dieu releva la créature qui gisait au sol, la face aplatie, la jucha de nouveau sur l'établi, la comtempla avec émotion et, se tournant vers les autres chiens qui tremblaient de peur devant la colère divine, il leur tint ce langage: " Seul son museau a souffert de votre vilaine jalousie; et bien, pour vous rappeler votre geste, il restera ainsi, son visage déformé vous effraiera tout au long des temps, mais sa forme harmonieuse entre toutes abritera un coeur doux, bon et joyeux, et je déclare solonellement: je le désigne pour être mon compagnon préféré, mon fidèle compagnon." Ainsi naquit le Boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 C'est pas l'histoire du carlin, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 août 2008 hey c'est l'fun ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouien, j'pense que tu t'es trompée de race toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pixel a écrit:C'est pas l'histoire du carlin, ça? Non, le carlin n'a pas un beau corps musclé comme le boxer bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 août 2008 Citation :sa forme harmonieuse entre toutes abritera un coeur doux, bon et joyeux, et je déclare solonellement: je le désigne pour être mon compagnon préféré, mon fidèle compagnon." On aime ou on aime pas ... moi j'AIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 16 août 2008 Un mix du "Jour du Seigneur" et de créationisme... C'est amusant comme histoire et encore plus impressionnant que Dieu parlait anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Jaelle a écrit:Pixel a écrit:C'est pas l'histoire du carlin, ça? Non, le carlin n'a pas un beau corps musclé comme le boxer bon! Et je dis : Pfffffffffffffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et en lisant un peu sur la cynophillie, on apprend qu'au début, le boxer était le nom donné au Bulldogs blancs... ;-) Greatbull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Greatbull a écrit:Et en lisant un peu sur la cynophillie, on apprend qu'au début, le boxer était le nom donné au Bulldogs blancs... ;-) Greatbull. et ainsi commenca la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites