Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muffin111

Je me demandais

Messages recommandés

A quel age est-ce que les males levent leur pate pour faire pipi?

Question idiote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très variable, mais je te dirais en moyenne vers 10 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'ai déjà rencontré un chihuahua qui a commencé à 4 mois et le miens vers 5 mois alors c'est très variable et ça doit arriver plus rapidement sur les petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mâle a été castré à 4 mois et maintenant à 16 mois il ne le fait pas encore. Yes Et surement ne le fera jamais.
Je suis très contente. Comme ça, pas besoin de chercher un arbre pour faire pipi. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis sa castration, Elvis est "aux deux" mdr

Si y'a un arbre il lève la patte, sinon eh ben il se baisse.

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et je profite de ce post pour demander(merci clin d'oeil )... nous notre caniche toy femelle lève la patte sur tout ce qui s'apparente à un poteau/arbre/borne fontaine quand on se promène confus et, bien sûr, elle est opérée. Elle fait plusieurs pipi ainsi et quelques-uns accroupi, des fois on pense qu'elle va sécher.

Est-ce qu'une femelle marque son territoire au même titre qu'un mâle??? ou est-ce simplement une bizarrerie qu'elle fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaXincluZ a écrit:
... et je profite de ce post pour demander(merci clin d'oeil )... nous notre caniche toy femelle lève la patte sur tout ce qui s'apparente à un poteau/arbre/borne fontaine quand on se promène confus et, bien sûr, elle est opérée. Elle fait plusieurs pipi ainsi et quelques-uns accroupi, des fois on pense qu'elle va sécher.

Est-ce qu'une femelle marque son territoire au même titre qu'un mâle??? ou est-ce simplement une bizarrerie qu'elle fait?


Certaines femelles le font, ma boxer grattait également le sol après ses besoins... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites races ont tendance a lever la patte plus jeune aussi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Mon mâle a été castré à 4 mois et maintenant à 16 mois il ne le fait pas encore. Yes Et surement ne le fera jamais.
Je suis très contente. Comme ça, pas besoin de chercher un arbre pour faire pipi. :43:



je veut pas peter ta bulle Sifflemdr
Diesel a ete castrer tres tot et a l'age venerable de 2 ans,si il a la chance de lever la patte apres quelque chose il va le faire Evil
mais il est souvent en presence de femelle en chaleur et de male pas castrer, sa doit faire la difference mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Mon mâle a été castré à 4 mois et maintenant à 16 mois il ne le fait pas encore. Yes Et surement ne le fera jamais.
Je suis très contente. Comme ça, pas besoin de chercher un arbre pour faire pipi. :43:



je veut pas peter ta bulle Sifflemdr
Diesel a ete castrer tres tot et a l'age venerable de 2 ans,si il a la chance de lever la patte apres quelque chose il va le faire Evil
mais il est souvent en presence de femelle en chaleur et de male pas castrer, sa doit faire la difference mdr


J'ai pas la chance que tu as d'avoir une amie proche qui fait de l'élevage. clin d'oeil

Mon Bedo n'a pas de mauvaise influence. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
J'ai pas la chance que tu as d'avoir une amie proche qui fait de l'élevage. clin d'oeil

Mon Bedo n'a pas de mauvaise influence. razz




encore la faute des goldens SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chico levait deja la patte quand je l,ai eu a 8 mois.
Quant au femelles, dans mes chiennes j'en ai 3 qui levent la patte Mia, Muffy et Coockie. En fait, coockie fait uniquement pipi par dessus un autre chien, allez savoir pourquoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Moi Watson a jamais levé la patte. il a maintenant 7 ans. Il est castré et il fait ses besoins comme une femelle. Tout le monde me demande si c'est une femelle....parce que disons que watson......aurait pas fait des chiots forts je pense Crampé J'ai déjà vu un chihuha plus "amanché" que mon chien gêné

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour waston c'est normal s'il a été castrer tôt sa pas eu le temps de se développer, pour Kimo aussi c'est la même chose de voit des petit shitsue pas castrer avec sa super énorme et Kimo c'est juste normal je trouve lol.

Moi bin Kimo a été castrer vers 5-6 mois et il ne levais jamais la patte sauf jusqu'à ses 2 ans, il a lever la pattes une fois lol, sans raison apparente, au milieu du gazon comme sa.

Mais maintenant à 5 ans, monsieur fait son territoir jusque chez les voisins, et y'a pas de nouveau chien dans le quartier il me semble confus .
Il lève toujours la patte dans les fleurs de devant la maison :P, moi sa me fait rire, mais je rit moins quand c'est dans les fleurs du voisin fâché2 . Sinon moi je préfère qu'Il lève pas la patte, on a des chiens au cegep qui lève la patte PARTOUT et ils ont absolument besoin d'un poteau ou d'un coin de mur pour se soulager fâché2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...