Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hier j'ai eu la chance d'aller rencontrer un éleveur de canichou. Les enfants et moi, on s'est gâté avec les 4 chiots qui reste d'une portée. Sur les photos, vous remarquerez des queues noires. Ce sont les garçons. Leur queue n'ont pas été coupé et le "tape" noir est pour leur raidir la queue. Le plus petit des deux est le choix de l'éleveur et sera présenté en Espagne je crois. L'autre est disponible pour adoption. Dans les 2 femelles, la plus grosse s'en va à Chicago le mois prochain et la plus petite et la plus colleuse est disponible pour adoption. Ma fille s'est gâté en masse. Elle se pratique pour l'arrivée de son ti-Canichou au printemps. (petit scoop ) C'est la faute à Soleil avec toutes ses photos de Nitya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Vraiment magnifique les petits canichou Ouff! je connais une petite Virginie qui devait être heureuse. L'hiver va être long pour elle Bon choix d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Wowwwwwwwww félicitation Ils proviennent de ou ? ils sont vraiment mignon , c est du Standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tessa a écrit:Wowwwwwwwww félicitation Ils proviennent de ou ? ils sont vraiment mignon , c est du Standard ? C'est du miniature. L'Éleveur c'est François Cartier. J'attend la portée de noire. Qui est prévu pour cet hiver. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 août 2008 Citation :J'attend la portée de noire. Qui est prévu pour cet hiver. Un canichou??? Ils sont trop drôle avec leur antenne. C'est pour ne pas qu'elle courbe trop vers l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 août 2008 arnaque a écrit:Citation :J'attend la portée de noire. Qui est prévu pour cet hiver. Un canichou??? Ils sont trop drôle avec leur antenne. C'est pour ne pas qu'elle courbe trop vers l'avant? La queue doit être droite, c'est pour ça qu'elle est "tapé". C'est comme les oreilles de ton dob. Depuis qu'ils ont 2 semaines que leur queue est enveloppé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont donc rigolos Beau projet en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop cute Mon frere est decourager parce que j'aime ca les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont mignons comme tout!!! Félicitations pour le bébé à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Cute à mort! Et évidemment, je suis d'une objectivité à toutes épreuves Pour la queue parcontre, je suis perplexe... Ce doit être inconfortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 jules a écrit:Cute à mort! Et évidemment, je suis d'une objectivité à toutes épreuves Pour la queue parcontre, je suis perplexe... Ce doit être inconfortable... Entre ça ou la tailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'ai jamais entendu parlé de cette pratique, c'est fréquent? Pourquoi le caniche et pas les autres races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'avoue que moi aussi pour la queue je suis un peu perplexe. Les oreilles sont faites de cartilage, tandis que la queue est tout de même le prolongement de la colonne vertébrale. Comment peut-on réussir à la raidir? Ça me fait penser aux femmes au cou de girafe. Mais ils sont biens mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je ne peux pas vous en dire plus sur le pourquoi des queues, je ne suis pas une pro du caniche encore. Je ne sais pas si ça marche ou pas. On verra bien quand il enlèvera le "tape". :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu t'es faite convertir... Une autre qui va avoir un ti puppy j'suis jalouse! Félicitations pour ta future Canichette... Il va y avoir un tite fille heureuse bientôt...ça passera vite! ben oui, Noel s'en vient dans 4 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 août 2008 WOUAAAAAH NAth ! Super ! On a toutes un peu craqué pour le canichou de Soleil, mais faut croire que tu as craqué encore plus que nous ! Je ne peux m'empecher de penser: Tu aimes ca le toiletage, toi ! LOL ! Ta fille est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 août 2008 ooooohhhhhhhh Yes ta p'tite devait être contente J'pensais que tu allais nous annoncer un nouveau chiot chez toi Ça fait quelques mois que tu me parles de ton futur caniche a ta fille et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 17 août 2008 Jaelle a écrit:jules a écrit:Cute à mort! Et évidemment, je suis d'une objectivité à toutes épreuves Pour la queue parcontre, je suis perplexe... Ce doit être inconfortable... Entre ça ou la tailler... T'as déjà vu ça une coupe de queue ? C'est vraiment une affaire de rien. Entre la couper ou porter du tape jusqu'à quoi, 3 - 4 mois, je sais pas moi non plus mais j'opterais encore pour tailler la queue. Les caniches que j'ai vu en show dans ma vie et qui avait la queue entière avant une queue plus ou moins droite qui battait l'air, parfois une queue qui se retourne un peu sur le dos, rien de bien dramatique... J'ai jamais entendu parler de ça, une queue de caniche «tapée»... Il faut dire aussi que dans certaines lignées, la queue tourne pas mal sur le dos, ce qui est un défaut assez majeur. C'est peut-être ce que ce monsieur essai de corriger ainsi. Ceci dit, c'est peut-être une nouvelle affaire, qui vient avec la mode de la queue «naturelle», si naturelle il y a. Nath, ta fille a l'air très heureuse! Elle doit avoir tellement hâte à son bébé chien. Les petites filles et les chiens, c'est une combinaison gagnante ;0) La semaine dernière on a emmené Charlotte au baptême du fils de mon neveu Y'avait plein d'enfants et ce sont les petites filles qui ont joué toute la journée ave Charlotte. Les petits gars étaient bien occupés a monter dans les arbres ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifiques les bébé nath ! que du plaisir avec des canichous !!! pour les queues, j'ai jamais entendu parler de tape moi non plus ... étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2008 sstandard20 a écrit:Tu t'es faite convertir... Pas trop le choix, sur les 2 forums que je fréquente le plus, ya toujours un maudit post de photos de caniches. J'ai comme pu le choix d'en avoir un chez nous. MClaude a écrit:Je ne peux m'empecher de penser: Tu aimes ca le toiletage, toi ! LOL ! Si quelqu'un me donnait le choix entre faire du ménage ou toiletter un chien. Devine ce que je prendrais. jules a écrit:Nath, ta fille a l'air très heureuse! Elle doit avoir tellement hâte à son bébé chien. Les petites filles et les chiens, c'est une combinaison gagnante ;0) Oui, elle est super heureuse. Ya presque fallu que je la chicane pour qu'elle laisse le chiot à terre. Elle voulait plus le lâcher. Elle me parle de son caniche depuis la 1ere fois qu'on a rencontré l'éleveur. Vendredi c'était la 2e fois. Layla a écrit:ta p'tite devait être contente J'pensais que tu allais nous annoncer un nouveau chiot chez toi La petite a fait des beaux rêves le soir j'en suis certaine. Avoir été prête, c'est celui que ma fille avait dans les bras qu'on adoptait. Mais avec mes troubles de doigt et la rentrée scolaire, c'est pas un bon moment. Je veux attendre au printemps. La portée va être dans le noir à 75% et brun à 25% d'après l'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ooooohn je suis contente pour vous autres Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites