Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je me suis amusée comme une folle avec l'appareil photo demon beau-frère...Voilà le résultat! Jessie Paddington Mes deux gros ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très belles photos, tu as des sujets coopératifs. Tu utilisais la fonction manuelle ou automatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2008 arnaque a écrit:Très belles photos, tu as des sujets coopératifs. Tu utilisais la fonction manuelle ou automatique?Automatique... je ne m'y connais pas encore assez pour m'aventurer plus loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est très bien comme résultat, mon chum réussit à faire des photos assez floues merci sur le mode automatique (une chance qu'il ne vient que regarder les photos et non pas lire les textes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Très belles photos. Ils sont beaux les deux ensembles! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2008 La dernière est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Hooo tes photo sont super belle Emma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 août 2008 je ne dognaperai pas Paddy, je ne dognaperai pas Paddy, je ne dognaperai pas Paddy, je ne dognaperai pas Paddy, je ne dognaperai pas Paddy, je ne dognaperai pas Paddy Il est vraiment trop beau ton Paddy, je veux un chien comme lui :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Wow!!! Vraiment belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop cute tes chien Emma ! Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Belles photos et beaux sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 août 2008 Belles photos! Sont trop mignons tes ti loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Maudit que tu me donnes le goût d'avoir un petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Deux belles tite face!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites