Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat04

bouledogue américain?

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

je vais faire l'acquisition cet automne de deux bouledogues américains...
esqu'il y en a parmis vous qui en ont?
pouvez-vous me parlez de leur caractere?? sourire

merci! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un excellent éleveur sur le forum qui va pouvoir t'en dire plus que quiconque. clin d'oeil

Ils proviendront d'où tes Bulldog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelques éleveurs au etats-unis et un en ontario...
je cours les forums de boulam
j'attends de voir les portées et je ferai ensuite mon choix...

j'ai regardé du coté du québec, il y en a 2 qui m'intéressaient(il y en a tres peu) mais ils vont avoir des portés bien trop tard... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais qu'il y a des réservations et que peut-être que les chiots qui ne sont pas encore nés ne sont déjà plus disponibles?

Ça arrive vite l'automne, prend ton temps et ne prend pas le premier éleveur qui a une portée de disponible, soit stricte dans tes critères, ça vaut la peine d'attendre un peu plus longtemps si ce n'est pas exactement ce que tu recherches. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il y a des réservations, il y a déja des chiots de nés qui m'intéressent et qui ne sont pas pris...il y a aussi une femelle de 6 mois et un male de 19 mois qui m'intéresse....

inquiete toi pas je ne prends pas les premiers éleveurs...je me suis beaucoup renseigné!!!

je te remercie pour tes conseils!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir; pourquoi deux? Un couple ou deux mâles ou deux femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut... On s'est déja parlé? Je me demandais qui aux États-Unis as-tu contacté comme éleveurs? Je pars en voyage dans le mois de Septembre visiter certain élevage au Tenesse, Alabama,Géorgie et Caroline du Sud... Peux-être voudrais-tu que je fasse du repèrage pour toi? Il y a un show en Septembre a Brockville, en Ontario. Tu pourras y jaser avec des éleveur de partout... Je comprends que tu veux un mâle et une femelle... Tu projettes un élevage? Si oui, il est important que tu voyage pour comparer tes chiens, car ici, il n'y a pas beaucoup de qualité, et en Ontario non-plus. Je te souhaite bonne chance, et reviens-moi sur les éleveurs contactés, je t'en parlerai en MP...
Salut,
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greatbull: tu étais dans mes choix mais ton prochain accouplement est trop loin malheureusement... snif2
je t'écris un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:
Greatbull: tu étais dans mes choix mais ton prochain accouplement est trop loin malheureusement... snif2
je t'écris un mp!


C'est jamais trop loin quand on veut vraiment un bon éleveur! sourire La patience a bien meilleur goût :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
chocolat a écrit:
Greatbull: tu étais dans mes choix mais ton prochain accouplement est trop loin malheureusement... snif2
je t'écris un mp!


C'est jamais trop loin quand on veut vraiment un bon éleveur! sourire La patience a bien meilleur goût :43:


Tout à fait d'accord avec ça. Yes

L'avantage que tu as avec Greatbull, c'est qu'il n'est pas trop loin. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres te le disent, mieux vaut attendre pour avoir un bon éleveur que de vouloir avoir son chiot plus vite mais d' etre déçu! Great est vraiment un super bon éleveur. Tu regrettera pas ton choix.

Moi pour avoir un chiot de ma race et de mon éleveur il va peut-etre faloir que j' attende en année avant lol. Mais s' est un des meilleurs alors je suis prête a attendre quand le momment va etre venu pour avoir mon chiot. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on a attendu près de 1 an avant le ptit Cookie, je voulais un chiot de cette éleveure.

Moi depuis que je lis les posts de Greatbull et toutes les actions qu'il prends pour sa race et l'amour qu'il porte à sa race, Wow c'est mon type d'éleveur.

J'attendrais moi aussi, je crois que ça vaudrait la peine et en plus comme les autres disent, il n'est pas loin :43: le service après vente est une des choses les plus importantes je trouve pour nous rassurer au sujet de notre chiot et tout au long de sa vie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:

Moi pour avoir un chiot de ma race et de mon éleveur il va peut-etre faloir que j' attende en année avant lol. Mais s' est un des meilleurs alors je suis prête a attendre quand le momment va etre venu pour avoir mon chiot. :43:


Juste par curiosité (et sans vouloir dévier le post !), de quelle race/éleveur s'agit-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
vaness et charlie a écrit:

Moi pour avoir un chiot de ma race et de mon éleveur il va peut-etre faloir que j' attende en année avant lol. Mais s' est un des meilleurs alors je suis prête a attendre quand le momment va etre venu pour avoir mon chiot. :43:


Juste par curiosité (et sans vouloir dévier le post !), de quelle race/éleveur s'agit-il ?


Si je ne me trompe pas, c'est d'un flatcoated retreiver qu'elle parle. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
anne-so a écrit:
vaness et charlie a écrit:

Moi pour avoir un chiot de ma race et de mon éleveur il va peut-etre faloir que j' attende en année avant lol. Mais s' est un des meilleurs alors je suis prête a attendre quand le momment va etre venu pour avoir mon chiot. :43:


Juste par curiosité (et sans vouloir dévier le post !), de quelle race/éleveur s'agit-il ?


Si je ne me trompe pas, c'est d'un flatcoated retreiver qu'elle parle. :43:


Lol... nath... Hahaha... American Bulldog... Greatbull's Bulldogs...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA...je ne suis pas bien mieux, j'étais certaine qu'elle voulait un Pitt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
HA...je ne suis pas bien mieux, j'étais certaine qu'elle voulait un Pitt mdr


Le pit c'est moi qui le veut haha! Et je lui impose un peu en quelque sorte haha, même si elle est plus que d'accord! mdr Tant que je la laisse avoir son Flat Coated Retriver de son éleveur! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...