gin1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Regardez les...ils sont trop choux ! Et quelle gentillesse de la part du monsieur http://www.stupidvideos.com/video/animals/Puppy_Lullaby/#173970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bien caline, ca laire tellement efficace!!! Jaimerai bien connaitre le truc.......... ca la laire tellement facile et meme irréaliste en meme tmeps. effectivement, cest trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Est-ce que c'est un « running gag » de poster ce vidéo à intervalles réguliers? Ça fait à peine plus d'un mois que je fréquente le forum et c'est la 3e fois (ou peut-être même la 4e fois) que quelqu'un poste ce vidéo. Mais c'est vrai que c'est tellement mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pixel a écrit:Est-ce que c'est un « running gag » de poster ce vidéo à intervalles réguliers? Ça fait à peine plus d'un mois que je fréquente le forum et c'est la 3e fois (ou peut-être même la 4e fois) que quelqu'un poste ce vidéo. lol! C'est vrai.. aucun des trois n'était dans la même section ^^ Parlons chien, ligue du vieu poele, vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je ne sais pas s'ils ont fourni un enregistrement de la berceuse quand les chiots ont quitté le bercail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites