Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack a le torse tout nue! o_o

Messages recommandés

Salut!
Eh oui.. Zack a perdu tout son poil vis à vis le torse!?! À partir de sous le cou jusqu'à vis à vis les épaules environ.. doh
Est-ce que ca va repoussé?!! lol! Peut-être qu'il est croisé avec du chien chinois?! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il porte un harnais? Tu as des photos? J'y connais rien mais c'est p-e une maladie de peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul chose c'est qu'il a un collier en cuir (collarmania) de 1po et quart.. Et parfois je suis met un foular..
Ca peu pas être son shampoin parce que je vien de le lavé et ca faisait un bon 2-3 mois qu'il n'avait pas eu de bain.. Pour les photos, je peu en prendre, mais ca parait pas beaucoup.. la peau est de la même couleur que le poils, c'est en le flattant et le regardant de proche qu'ont le remarque.. Mais je vais essayer! En espérent qu'ils soit coopératif..

Edit: Il a aussi un sens-ible, mais là je lui met plus, il est rendu trop petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliquer sur Spoiler..
Désolé pour la cage.. c'était la seul manière pour pas qu'il bouge lol!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embêtant, je sais que la chienne de la cousine de ma mère perd tout son poil sur les fesses et la queue lors de la mue. Et le vétérinaire lui avait dit que la perte de poil pouvait être causé par un problème à la glande thyroïd. Mais finalement sa chienne, s'est vraiment sa mue qui est comme sa.

Mais bon j'en sais pas plus que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zack a plus un poil de beagle (texture, couleur, longueur) que de pug.. Est-ce que les beagles ont des grosses mue, est-ce qu'ils sont portés sur les maladies de peau.. ?
Mais ca veut rien dire, ca peu venir du pug aussi.. Ou d'aucun des deux.. confus ...

Mon chien c'est pas un grand poillu non-plus.. Il n'a pas de poils dans le bas ventre.. (il a le zizi tout nue ^^) et sous les ''bras''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les beagles perdent beaucoup de poils et ils ont une peau plus sensible que certains chien. De plus, le tien a du pug, et les pugs sont sensibles aussi au niveau de la peau je crois non?

Watson a pas beaucoup de poils sur le torse. Quand il mut, il en perd beaucoup au torse et on voit un peu de rosée de la peau.

Est-ce qu'il a des pellicules qui tombent quand tu le brosses en avant?

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les carlin sont tres sensible de la peau !
j'Espere que tu va trouver ce que sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il perd pas mal de poil en général, mais je n'ai pas remarqué de pellicule ou autre.. Il ne ce gratte pas anormalement non-plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu une photo de zack avec son torse, peut-être ça donnerai une idée plus précise et peut-être que d'autres ont vécu la même chose. As-tu fait un changement de nourriture dernièrement, peut-être une allergie???

Est-ce que c'est rouge à l'endroit où il a perdu son poil?

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a déjà des photo clique sur spoiler plus haut et les photo vont apparaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas vu le lien de spoiler.

Ton chien a pas l'air d'avoir de rougeur et tu dis qu'il se gratte pas plus qu'à l'habitude. Peut-être il commence sa mue de bonne heure, mais autant que ça, j'ai jamais vu cela. Peut-être que d'autres pourront trouver le problème.

caro Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, ca m'inquiete pas trop c'est un peu pour ca que j'ai pas posté dans probleme santé.. Mais je trouve juste ca bizare confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...