Marie00711 0 Posté(e) le 17 août 2008 En brossant bunny je suis rendu compte de bouton sur la cuisse roser et saignant sur la cuisse , j'ai donc rasé la partie boutonner pour mieux voir ce qu'il en est , Elle en a sur la cuisse et le bas du dos toute du côté droite , il y a deux jours elle a eu un bain, et quatre jours un traitement anti-puce . Depuis environs une semaine elle mue , et avait le flu quelques fois mais rien inquiètant juste des selle molles sans perte appétie ou énergie . Demain je vais voir ma vétérinaire , mais en attendant avec vous une idée (si votre chien a déja eu ses symptomes ) Les boutons me font énormement penser a ce que Halo a eu l'hivers passé .... Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2008 du nouveau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonne idée d'aller consulter, ça peut être tant de chose.... N'oublie pas de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle va beaucoup mieux, on ma donner conseil sur un forum ... disant que cela serait a 99% un hot spot, alors j'ai rasé toute la superficie et j'ai traité 3 fois par jour avec du peroxide, toute en m'asurant que il n'y en avait pas d'autre qui ce rajoutait . Résultat toute les boutons on sécher et galé et disparu a 80 % et le poils a commencer a repousser . Donc j'ai économiser 40$ ou plus de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites