Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Bouton ou éruption sur Bunny, besoin de conseil

Messages recommandés

En brossant bunny je suis rendu compte de bouton sur la cuisse roser et saignant sur la cuisse , j'ai donc rasé la partie boutonner pour mieux voir ce qu'il en est ,

Elle en a sur la cuisse et le bas du dos toute du côté droite , il y a deux jours elle a eu un bain, et quatre jours un traitement anti-puce .

Depuis environs une semaine elle mue , et avait le flu quelques fois mais rien inquiètant juste des selle molles sans perte appétie ou énergie .

Demain je vais voir ma vétérinaire , mais en attendant avec vous une idée (si votre chien a déja eu ses symptomes )

Les boutons me font énormement penser a ce que Halo a eu l'hivers passé .... snif2

Merci Marie

Bonne idée d'aller consulter, ça peut être tant de chose....

N'oublie pas de nous donner des nouvelles

Elle va beaucoup mieux, on ma donner conseil sur un forum ... disant que cela serait a 99% un hot spot, alors j'ai rasé toute la superficie et j'ai traité 3 fois par jour avec du peroxide, toute en m'asurant que il n'y en avait pas d'autre qui ce rajoutait . Résultat toute les boutons on sécher et galé et disparu a 80 % et le poils a commencer a repousser . Donc j'ai économiser 40$ ou plus de véto Yes

• Créer...