Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 La photo n'est pas très bonne, mais les deux ensemble, au soleil en plus, c'est rare ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont beaux ensemble surtout Igor avec sa tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il nous faudrait plus de photo de tes deux toutous ensemble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Oh wow, Ivy est plus grande que j'pensais !! Vraiment cutes ensemble en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 août 2008 anne-so a écrit:Oh wow, Ivy est plus grande que j'pensais !! Vraiment cutes ensemble en tous cas ! Elle est quand même assez haute, mais elle pèse 55 livres, pas tant que ça. Igor en fait 65. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quel magnifique et jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Il a une de ces têtes cet Igor! Il a plein d'expression dans les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils prennent bien la pose tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ils sont d'enfer. C'est trop pour moi dans une seule journée...bébé bull et Ivy, Igor Mon coeur a une tite faiblesse là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont super beaux tout les deux!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ils sont beaux tous les deux ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2008 il sont vraiment beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 joli comme tout de voir les deux chiens fous au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah WOW, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites