kamitou 0 Posté(e) le 17 août 2008 La grosse misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pauvre fille!! Qu'est-ce que tu lui as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ça c'est vraiment un chien qui vie dans la grosse misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Un vrai molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'adore le sourire inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 17 août 2008 Y a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ça donne le coup de lui pogner les belles babines et donner un gros becs! Trop mignon! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Guiliguili Je l'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 rho la guidoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tessa a écrit:Guiliguili Je l'adore cette chienne moi aussi, je l'adore cette chienne, elle est incroyable! c'est un gros amour sur 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites