Deaima1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Petits vidéos avec les pitbulls les plus sanguinaires et méchants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 17 août 2008 wow super video j'adore cete race la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Super mignon ces videos !! J'aime voir la vraie nature des pittbull : Bébés, colleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Encore plus horrible , en vla un qui attaque un bébé de 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 août 2008 méchant mongole se chihuahua -la ouff moi j'aurais plus peur de lui que du pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 août 2008 Deaima a écrit:Encore plus horrible , en vla un qui attaque un bébé de 8 mois ! ;) Oh c'est intriguant la petite langue qui sort de cette grosse bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites