Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Les premiers pas de Buckley en agilité

Messages recommandés

Ben voilà! Nous avons commencé l'entraînement! mdr Buckley semble ADORER, il comprend pas mal vite bébé bull et je suis surtout très contente de son enthousiasme face à la chose! Nous avons donc commencé un petit entraînement ce matin et voici quelques photos de ce que ça donne cet après-midi! clin d'oeil

Bon... Ok... Il n'est pas aussi «élégant» que Wendy, mais quand même...

Et le voilà, tout fière-pète et prêt à continuer!

Et pour ceux que ça intéresse, un mini-vidéo, de l'enchaînement de 4 obstacles, un saut (que Chéri, le vidéaste amateur, a manqué parce qu'il n'a-pas-pesé-sur-le piton-assez-vite), le tunnel, un saut et le pneu.

Super bon prospect pour l'agilité. bravo

Parcontre, j'enlèverais la barre du haut pour le saut. Il faut épargner le plus ses hanches.

Pour le reste, c'est super. Yes

Crime, tu vas faire mourir mon chéri d'une crise de coeur (au sens propre comme au sens figuré!). Y'est donc ben beau ! Et il a l'air si heureux et fier de lui. Bravo!

Jamais vu un chiot aussi souriant !! Je l'A-D-O-R-E amouramour !!!

Plus plus plusss de photos, toujours plus razz !!!

Je craaaaaque amouramouramouramour non mais qu'est-ce qu'il est beau...J'espère que tu l'as micro pucé et tout le kit...on a juste le goût de le kidnapper pour une grosse scéance de bisous et de pince-babines mdr
C'est vrai qu'il a le mot bonheur d'étempé dans la face celui-là amour

Superrrrrrrrrrrrrrrr vla un partenaire de relais pour Zonta bravobravo Tes photos sont super , et que dire de son sourire amour

Merci à toutes pour vos commentaires! Câlins Et effectivement, Buckley semble tripper à faire de l'agilité! Il ne voulais plus trop revenir dans la maison quand j'ai décidé que c'était assez! mdr

Quant au barres, et bien la première barre est à deux pouces, de sorte que Buckley ne saute pas vraiment, mais passe par dessus, avec la deuxième barre, ça fait 4 pouces ce qui l'oblige à sauter un peu de sorte que je pensais bien utliliser les deux hauteurs pour les entraînements qui, disons-le tout de même, ne seront pas très fréquents non plus et ne sont surtout pas intensifs! hein

Tessa a écrit:
Superrrrrrrrrrrrrrrr vla un partenaire de relais pour Zonta bravobravo Tes photos sont super , et que dire de son sourire amour

Ben oui! J'oubliais! Quand est-ce que vous comptez débuter les cours avec Zonta? Qui sait, peut-être vont-ils même débuter leur cours ensemble! sourire

Bon... Ben... Je discutais avec quelqu'un de la hauteur des sauts... Qui me disait que tant que les sauts étaient pas plus hauts que la hauteur des pattes de Buckley, en principe c'était correcte... J'ai donc mesuré la hauteur des pattes de Buckley... 7"... La personne me disait que mes sauts semblaient être à 6" plutôt que 4"... Puis je regardais mes photos... Ben oui toi! Y'a quelque chose qui marche pas... confus

Ben je suis allée mesurer... MAUDIT CHÉRI! Il m'a pas écouté! Il a fait les trous pour 4" et 6"!!! Pis moi pas plus fine... J'ai rien remarqué! Siffle

Voyez comme j'y fais confiance à Chéri! croco

Faque les filles, je vais effectivement enlever la 2è barre! mdr

Et en plus, je devais appeler l'éleveure pour le nom d'enregistrement de Buckley, alors j'en ai profité pour avoir son avis et elle m'assure qu'à 4" il n'y a aucun problème et même à 6" c'est correcte aussi! En fait ce qui est plus dure sur les chiots comme Buckley, ce sont les escaliers, lesquelles donnent des «coups» répétitifs, contrairement au saut où il saute une fois! clin d'oeil

Wow Sophie BRAVO bravobravobravobravo

Il est tellement petit ! Est-ce qu'il savais assis-couche-reste avant d'apprendre l'agilité ? mdr

Merci les filles! Câlins

MClaude a écrit:
Wow Sophie BRAVO bravobravobravobravo

Il est tellement petit ! Est-ce qu'il savais assis-couche-reste avant d'apprendre l'agilité ? mdr

Ben certainement! Buckley a quand même 6 mois et demi maintenant et il a fait sa maternelle avec la meilleure prof qui soit, dans un groupe de "haut niveau" à part ça! D'ailleur, il aura son examen ce soir! mdr

Il a l'air tout fièr de lui...bravo Buckley bravo (et dire que ton chum voulait un chien de salon razz ).

gin a écrit:
Il a l'air tout fièr de lui...bravo Buckley bravo (et dire que ton chum voulait un chien de salon razz ).

Merci gin! Et oui il était tout fière et ne voulait plus arrêter! razz

Et quand même, je dois dire que Buckley est tout de même un chien de salon en ce sens où, contrairement aux trois mousquetaires, il a un piton on/off! mdr Tant qu'on ne lui demande rien, il est la plupart du temps à "off"! clin d'oeil

Mais ça a tout de même de bons côté cette option on/off, par exemple, aux cours de maternelle, quand la prof bin, bin sévère donne des explications, les autre chiens bougent et sont quelque fois un peu "turbulents". Buckley lui, il reste calmement assis (il lui arrive même de cogner des clous devant la prof bin, bin sévère quand elle parle), mais quand vient le temps de "performer", il est prêt! mdr

hi hi...j'imagine la scène de l'élève qui cogne des clous mdr

Les plus drôle c est que c'est exactement ce qu'il fait .. une chance que je suis pas susceptibles Crampé

Tessa a écrit:
Les plus drôle c est que c'est exactement ce qu'il fait .. une chance que je suis pas susceptibles Crampé

Ça doit être ta voix qui est trop douce à ses oreilles! CrampéCrampéCrampé

Sans blague, même à la maison, si on (incluant les trois mousquetaires) ne lui demande rien il se met à "off"! Au moins, dans le cours, il cognait des clous, mais il n'a jamais fait le "phoque échoué" qui ronfle! CrampéCrampéCrampé

• Créer...