Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanuk1

Roti de porc

Messages recommandés

Bonjour!

Nanuk est au cru depuis 1 semaine et n'a mangé que du poulet et du boeuf et tout va vraiment bien!! sourire

J'ai fait dégeler un roti de porc pour le faire cuire (pour nous razz ) et j'ai oublier de le faire, hier...Est-ce que le porc (cru) est OK pour les chiens??? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Yes

Bon, ben ça a l'air que y'a un p'tit chien qui va se bourrer la face!!! razzSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, ça fait beaucoup de nouveau en peu de temps, mais si ton chien n'a pas eu de problèmes de digestion pendant la transition, alors go!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je ne croyais pas que lorsqu,on passait au cru, peut importe la sorte de viande, une transition douce devait s installer.

Peut-on me renseigner davantage car cette semaine je passe une commande pour le cru pour finalement passer au cru via croquette.

Merci

Jessie:1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Ah, je ne croyais pas que lorsqu,on passait au cru, peut importe la sorte de viande, une transition douce devait s installer.

Peut-on me renseigner davantage car cette semaine je passe une commande pour le cru pour finalement passer au cru via croquette.

Merci

Jessie:1:

C'est qu'en prenant le temps d'introduire les aliments un à un, on cible très facilement un élément allergène et en même temps, on économise le système digestif Siffle :1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Ah, je ne croyais pas que lorsqu,on passait au cru, peut importe la sorte de viande, une transition douce devait s installer.

Peut-on me renseigner davantage car cette semaine je passe une commande pour le cru pour finalement passer au cru via croquette.

Merci

Jessie:1:


Ça dépend du chien. Pour les chiens avec une digestion plus fragile, on n'a pas le choix, mais si on a un chien qui n'a jamais eu de problèmes de digestion, on peut faire ça plus drastique un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red est fragile, j'introduirai graduellement, je pensais a au moins 5 jours sur sept a la viande blanche et les deux autres jours de la viande rouge.

Qu en pensez-vous?

Sardine, on coupe une journée de blanc?


Jessie:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est fragile, vas-y avec 2-3 semaiens seulement poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...