Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

sans génie !!

Messages recommandés

Tantot j'arrive au nouveau parc a chien de québec on entendait des gens s'engeuler je regarde c'étais un monsieur avec un chapeu de cowboy et une madame .. il commence a pousser la madame quelqu'un s'interpose et sa fini donc on entre dans le parc avec les pitoux... Peut-etre 30 minute après un gars arrive avec un pit et reste a l'extérieur du parc je sors pour aller le voir, et qu'est-ce que je voit pas un beau gros chien noir qui traverse en courant donc arrivé a coté de moi je le flatte et la son maitre lui crit après pour qui s'en vienne ( donc il devait retraversé la rue) et il y avais plein de char qui roulais dans tout les directions premier reflexe je prend le chien par le collier la mon chum crit au monsieur d'attendre avant d'appeler son chien et devenir le chercher de notre coté de la rue. Devinez qui étais le proprio du chien ? Le monsieur au chapeau de cowboy. Il commence a crier après mon chum : Hey mon taba.. tu me dira pas quoi faire avec mon chien. La je lui dit hey écoute on a fait sa pour pas que ton chien se fasse écraser. Tout le monde va voir le monsieur pour lui dire de se calmer les nerfs et que c'étais gentil se qu'on avait fait. Il se calme et reste la une bonne 20aine de minute. Il part reviens il a encore fait sa !!!! Il a laissé son chien traversé en courant tout seul sans laisse et c'est la sortit de l'autoroute qui est juste la... Quelqu'un a appelé la police parce qu'il etais désagréable avec tout le monde et qu'il etais ben soul. Après que la police soit venu il a pogné son chien par le collier le levant du sol et il est reparti !!! J'en reviens pas pauvre chien.. Est-ce qu'on peut faire de quoi dans ses cas la du genre prendre le chien ou le faire ramassé par la SPA parce que personnellement moi je l'aurais prit et je lui aurais trouver une bonne famille son chien est calme et gentil avec les autre chiens !!!! Sa m'enrage vraiment j'avais besoin d'en parler alors c'est fait et sa fait du bien j'attend vos commentaires sur ce que j'aurais pu faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que tu as bien fait d'empêcher le chien d'aller se faire frapper.

Mais il y a pas grand chose à faire avec ce genre d'idiot clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien ! J'espère que c'est juste que le monsieur etais en état d'ébriété et que sa n'arrive pas souvent des choses comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de protéger le chien. J'espère juste que le cowboy bat pas son chien comme il parle. Il était tellement chaud le gars que si tu aurais partit avec, je suis sûre qu'il s'en aurait pas apperçue Siffle

Il va toujours y avoir des caves de même avec leur chien. En plus, il a le front de vous engueuler doh

En plus, si il arrive trop de choses comme cela dans les parcs à chiens, ils vont finir par le fermer. C'est plate pour les autres propriétaires de chiens. Evil

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
tu as bien fait de protéger le chien. J'espère juste que le cowboy bat pas son chien comme il parle. Il était tellement chaud le gars que si tu aurais partit avec, je suis sûre qu'il s'en aurait pas apperçue Siffle

Il va toujours y avoir des caves de même avec leur chien. En plus, il a le front de vous engueuler doh

En plus, si il arrive trop de choses comme cela dans les parcs à chiens, ils vont finir par le fermer. C'est plate pour les autres propriétaires de chiens. Evil

Caro


Ouais on a peur que le chien en a mangé une quand il est partit avec pauvre tite bete sa m'éccoeure caline ! Si jamais je le revoit pi qui fait encore sa je vais lui donner une laisse pour qu'il attache son chien pi je vais lui dire ma façon de penser caline ! Je sais ben que sa va surment rien changer a part peut-etre le faire refléchir qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'avec un maître comme ça, le chien serait mieux mort, ou encore mieux, orphelin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaudeV a écrit:
Peut-être qu'avec un maître comme ça, le chien serait mieux mort, ou encore mieux, orphelin!


Ouais moi je l'aurais bien rammené a la maison afin de lui trouver des gens bien ! Il etais si beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des cons il y en a partout, et malheureusement de plus en plus on dirait!!!

L'autre jour j'entre dans un dépanneur et un labrador sans laisse est à la porte,
il vient me renifler, (bien sure, je sens le gros chien chien) il est gentil et sans aucun malice,
je le flatte un peu et entre. Il reste à la porte, je demande si c'est un chien errant.

La dame à la caisse me dit que non, c'est à un client qui est dans le dépanneur,
elle le prévient d'attacher son chien, le gars paye, sort pis "criss une sti de volé " à son chien !!! SnifEvildohBlup

Le pauvre toutou doit encore se demander, c’était pourquoi ça!!! confus

Je suis restée figée… franchementdohBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ailloye! Méchant morron ça! Pauvre chien, il doit encore se demander pourquoi il a reçu une telle punition... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des tapes sa yeule qui se perdent hein?
Hier une des rares belles journées de l'été,tout le monde est effouuuuuuuaré sur un bout de gazon et fait des réserve de soleil et de calme.Sauf que ça fait 20minutes qu'un petit chien jappe sans arrêt.Les gens viennent souvent à ce grrrrrrrrrand parc avec leur pitou mais laisse pitou dans la voiture! confus
Petit japeux n'est pas dans une voiture,il est attaché à un arbre pendant que son maître joue au Freezbee confus Je prends mon gros 96 lbs de courage et lui demande si le chien est à lui et lui suggère de faire le tour du parc avec le chien qui semble vouloir jouer.Le monsieur était pas content, je m'en fout le chien a pris une marche.

1 point pour petit japeux et 96 lbs, 0 pour le ti coune! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, ta bien fait bambi !

Il y en a des pas trop vite .... Mais, pourquoi ils ont des chiens ???? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
haha, ta bien fait bambi !

Il y en a des pas trop vite .... Mais, pourquoi ils ont des chiens ???? doh


Pour faire augmenter le QI de la famille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ClaudeV a écrit:
rosiemini a écrit:
haha, ta bien fait bambi !

Il y en a des pas trop vite .... Mais, pourquoi ils ont des chiens ???? doh


Pour faire augmenter le QI de la famille ???


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...