Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

URGENT!!!

Messages recommandés

Je sais pas si vous vous rapelez de Laurie_springer mais elle avait rescapé plusieur bébé Cattle dog. Finalement elle les a placé dans des familles ou tente encore de le faire sauf pour un. Elle a décidé de faire euthanasier Red...car il attaque s' est frere et soeur sinon il est tres gentil avec les autres chiens. Il est sourd aussi mais tres colleux et énergique. Il suis le monde au pied tout le temps. Il est a donné si quelqu' un le veut...j' espere vraiment que quelqu' un va le vouloir parce que sinon dans 8 jours il va se faire euthanasier Snif Je vais essayer demain avec mes parents pour l' avoir mais je suis vraiment pas sur qu' ils vont accepter...je penche meme plus pour le non. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé ici on affiche complet, j'aimerais bien retravailler avec un chien qui a un hadicap comme ma Mia mais malheureusement c'est impossible, a 4 moyen/gros chiens c'est assez...
Bonne chance snowball :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la voyons pourquoi elle le fait euthanasier !! Moi au pire je pourrais peut-etre le garder le temps qu'on lui trouve une famille ou sinon pourquoi elle le met pas a la SPA et il a quel age le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tu ben avoir plus d'infos sur ce chien ? Je vais envoyer ça à mes contacts.

Édit:J'ai placé une annonce sur un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y pas un refuge pour chien ayant des besoin de soins spéciaux ? Messemble que j'ai vu ça sur le repaire de Sacha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi elle ne veut pas ? franchement s'il est ok avec tous les autres chiens ? une famille d'accueil en attendant, non ? (certains refuges fonctionnent ainsi, par FA) ... franchementfranchement et pourquoi elle s'est débarassée des autres, moi qui croyait quelle voulait tous les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Je suis désolée je suis toute mélangée dans les noms, c'est également Red qui est à adopter sur l'autre forum Snif

nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et... si red est celui qui reste à placer et que son seul problème cest qu'il "attaque" ses frères et soeurs (qui sont plus là, car placés, eux).... je pense que je ne comprends pas tout là franchement


pourquoi l'urgence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh boy , là j'ai vraiment de la misère à suivre cette histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu... elle pourrait pas venir nous expliquer, ca serait plus simple non ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si personne ne le prend je le prendrai chez moi le temps de lui trouver une famille. Sa ne me convient pas trop car je viens d'adopté son frère lui aussi sourd et j'avais déjà un autre chiot. Alors 3 chiots en même temps sa va faire beaucoup
Il est né le 9 mars donc il a 5 mois. Il est propre mais s'échappe encore comme tout chiot !

Les spca euthanasies le chiens, et il a pas grand monde qui voudrait un chien sourd alors on oublie un peu ça :S

Elle a écrit à un rescue et ne lui on jamais répondu.
Sur 5 chiots, 2 ont trouvé famille, elle garde la femelle Sky et donne Sly et Red

Amé j'espère que ta mère va accepter car moi c'est vraiment sur la limite là

Aussi il y a Sly un cattle dog bleu sourd aussi qui chercher une famille. Par contre Red passe EN PREMIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AMÉ
MERCI !!!

Félicitation à Amé pour l'adoption de Red !
Ton geste est bien apprécié !
Red rejoint Amé demain matin !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Aussi il y a Sly un cattle dog bleu sourd aussi qui chercher une famille. Par contre Red passe EN PREMIER


Mais Sly était placé avec quelqu'un du forum ici??? Là je suis vraiment toute mélangée confus Pauvre ti-poux qui vont avoir changer de foyer à multiples repirses Triste

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Les spca euthanasies le chiens, et il a pas grand monde qui voudrait un chien sourd alors on oublie un peu ça :S

Moi j'ai déja vu un chien sourd a la SPA de québec il n'a pas eu de problème pour se trouver une famille... Je suis désolé mais le chien n'a pas a mourir pour son caprice de ne pas vouloir le mettre en refuge !!! C'est quoi cette histoire la caline le chiot a 5 mois on peu pas l'euthanasier comme sa pour rien sa arrive qui a des chiots qui son agressif jeune et si sont bien prit en main il change !!!! Moi sa me choque ! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sly avait été adoptée, mais le madame qui l'a pris avait 2 petites filles de 11 mois et Sly rapportait toujours des microbes alors c'était trop dangereux pour les petites filles, donc elle a pris la mère Berry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
nous ladoptons sourirebravo


Wow t vraiment chanceuse que ta mère aime autant les chiens ! Félicitation pour ton nouveau compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 4 chiens SiffleCrampé

mais nous l'essayons avant pour voir si il va bien sentendre avec mes autres Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Sly avait été adoptée, mais le madame qui l'a pris avait 2 petites filles de 11 mois et Sly rapportait toujours des microbes alors c'était trop dangereux pour les petites filles, donc elle a pris la mère Berry


je comprends pas l'histoire des microbes ??? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oups j'ai oublié un détail. Puisqu'il est chiot il jouait dans la boue et dans les flaques sales alors pour des bébés de 11 mois sa pouvait être dangereux car il pourrait rapporter des maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:


je comprends pas l'histoire des microbes ??? franchement


Moi non plus confus Je m'excuse, mais je trouve ça n'importe quoi comme raison doh

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Oui 4 chiens SiffleCrampé

mais nous l'essayons avant pour voir si il va bien sentendre avec mes autres Content


Tu me dira 4 chien si c'est pas si pire parce que nous on est a 3 dont 1 qui m'appartien et les 2 autres qui sont a mon chum mais j'aimerais peut-être sa une petite dernière a moi ! Peut-etre de petite taille surment une rescue mais bon j'y pense comme faut avant je veux pas faire un mauvais choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mais je trouve ça n'importe quoi comme raison


Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:
SnowBall a écrit:
Oui 4 chiens SiffleCrampé

mais nous l'essayons avant pour voir si il va bien sentendre avec mes autres Content


Tu me dira 4 chien si c'est pas si pire parce que nous on est a 3 dont 1 qui m'appartien et les 2 autres qui sont a mon chum mais j'aimerais peut-être sa une petite dernière a moi ! Peut-etre de petite taille surment une rescue mais bon j'y pense comme faut avant je veux pas faire un mauvais choix


daccord Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Citation :
mais je trouve ça n'importe quoi comme raison


Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants !



bon, je n'entrerai pas dans un débat inutile, mais tant qu'à moi, cest quand même du n'importe quoi comme motif.

quand on s'inquiète trop (et de manière excessive) pour ses enfants (et pas de microbes du tout, soit dit en passant, rend malade Siffle ), on refuse mordicus d'entrer une bête à poil à la maison...

Mais bon, peu importes, cest pas le sujet du post après tout. clin d'oeil j'ai rien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me faire blaster.... Siffle
Je trouve ca tres gentils de * rescapé * des chiens , mais ce que je deplore le plus profondement ce sont les mauvais placements....
Lorsque nous décidons de * rescapé * un chien nous avons le devoir de lui trouver la famille pour lui , c est a dire une famille qui connais bien ses besoin , qui vas etre bien informer sur le tempérament et les besoins spécifiques du dit chien.
La j ai pas suivit toute l'histoire car disons que c est assez mélangeant , mais ce que je remarque c est que des chiots ont été placé , déplacer , revenu , et replacer et la peu etre enfin placé....et ensuite ont ce demande pourquoi certain trouble de comportement surviens .
Ce chien n'est pas agressif a ce qui est dit ici ... avec ses freres et soeurs c' est tout a fait normal dans le context d'un chien avec un handicape
Ce j'essais de dire ,est que peu etre dans certain cas il est preferable de faire a faire avec un refuge qui vas faire un screening tres serer de la famille potentiel d'adoption .
De dire , si dans 8 jours le chien est pas placer je le fait euthanasier et bien je trouve ca un peu plate .. et en plus de dire pas a un refuge qui lui ferrais peu etre le meilleur screening, bin ca je trouve ca encore plus plate

Tant mieux si Snowball prend le chien , mais sincerement si ce chien est a l'essais ....il vas aller ou apres ? bien sur si ca fonctionne pas .
Je souhaite sincerement que ca fonctionne , c'est une belle générosité de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
je seconde ces sages paroles ...


Moi itou clin d'oeil Et celles que tu as écrtites juste avant Soleil :43:

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleSiffle

ayant 2 enfants ici, dont un de 2 ans (et bon les animaux ont toujorus été là alors que les bébés étaient justement ça, des bébés...) et 8 chats, 2 chiens, 5 oiseaux, un furet...et un poisson beta razz la pauvre madame mourrait bien en pensant aux microbes SiffleSiffleSiffle

et pourtant, sont bien rarement malades mes cocos comparés à bien des enfants que je connais. Première gastro de ma fille a 3 ans! a vie, les deux enfants n'en ont eu que 3 épisodes (ok de bon par contre, mais sans lien avec les animaux). c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de boue... et pauvres petites qui joueront suremetn jamais dans la boue.. Siffle comment ils font pour survivre les enfants sur les fermes selon cette maman là?? SiffleSiffle

mais bon c'est pas le sujet du poste clin d'oeil


j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette adoption!! pauvre petit, en espérant que ça fonctionne pour de bon.Yes parce que des déplacemnts inutiles, ça aide pas le chien qui a déjà un handicap...et ou va til aller si ça ne fonctionne pas? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appui ce que dit Tessa, surtout un chiot avec un handicap et une race pas facile comme un cattle dog, déjà que provennant de bon éleveur, c'est chien ne sont pas facile, qu'il on de long historique d'agressivité, alors j'imagine des chiots sortie de chez un BYB ce que ça donne dans cette race.


Il aurais sûrement besoin d'une très bonne évaluation par quelqu'un qui s'y connais et ensuite s'il est juger qu'il est vraiment irrécupérable, alors là je comprendrais qu'il soit euthanasier, si on a tenter toute les solutions au lieu de laisser un chien fucker risquer de faire des ravages autour de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
SiffleSiffleSiffle

ayant 2 enfants ici, dont un de 2 ans (et bon les animaux ont toujorus été là alors que les bébés étaient justement ça, des bébés...) et 8 chats, 2 chiens, 5 oiseaux, un furet...et un poisson beta razz la pauvre madame mourrait bien en pensant aux microbes SiffleSiffleSiffle

et pourtant, sont bien rarement malades mes cocos comparés à bien des enfants que je connais. Première gastro de ma fille a 3 ans! a vie, les deux enfants n'en ont eu que 3 épisodes (ok de bon par contre, mais sans lien avec les animaux). c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de boue... et pauvres petites qui joueront suremetn jamais dans la boue.. Siffle

mais bon c'est pas le sujet du poste clin d'oeil


j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette adoption!! pauvre petit, en espérant que ça fonctionne pour de bon.Yes parce que des déplacemnts inutiles, ça aide pas le chien qui a déjà un handicap...et ou va til aller si ça ne fonctionne pas? Snif


je pense que je serais morte jeune moi aussi Siffle grandir dans un environnement non stérile +++++ les haricots, vous immaginez ???


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que tu vas te faire blaster, c'est un chiot de 5 mois ...

Mon chiot mord assez fort quand elle a pas depenser son energie, c'est pas une raison pour l'euthanasier !

S'il est sourd, il peut etre supris et mordre, non ?

Je comprend pas non plus pourquoi elle voulait pas le mettre dans un refuge ...

C'est super que Snowball le prendre Yes J'espere qu'il va bien s'entendre avec ces autres chien Content

EDIT : Ca post vite surpris je repondais apres Tessa Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente, moi et Gen on était en train de regarder de peut-être l'envoyer à mon cegep, le hic c'était le lift.

Mais il sera super bien chez snowball :P Bonne chance et je suis sûre qu'avec un peu de travail il s'entendra super bien avec tes 3 autres et il pourra rester chez toi :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas
AMé je suis contente pour toi et si il est comme son frère, c'est un vrai petit amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amé!!!!
Je suis super CONTENTE que tu le prene! Yes Il sera tellement bien
chez toi!!Cest super se que tu fait la Content

Pour se qui est de Sly je pense fort a lui :43:

Laurie a fait de son possible avec les chiots,
Elle les a sauvé avec la mere,et vue que les chiots etais
sourd elle ne voulait pas les donner car pas grand monde veule
un chien sourd...Donc elle a voulu tous les gardé.

Et maintenant elle fait son possible pour tous les placé
Elle les a tous stérilisé,et maintenant elle les donne,
Si Laurie aurait pas sortie les chiots de la...peut-etre il aurait
eu dautre petits chiots sourd.....

Et maintenant il en a 3 quon va voir grandire et vivre
heureux dans leur familles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Amé!!!!
Je suis super CONTENTE que tu le prene! Yes Il sera tellement bien
chez toi!!Cest super se que tu fait la Content

Pour se qui est de Sly je pense fort a lui :43:

Laurie a fait de son possible avec les chiots,
Elle les a sauvé avec la mere,et vue que les chiots etais
sourd elle ne voulait pas les donner car pas grand monde veule
un chien sourd...Donc elle a voulu tous les gardé.

Et maintenant elle fait son possible pour tous les placé
Elle les a tous stérilisé,et maintenant elle les donne,
Si Laurie aurait pas sortie les chiots de la...peut-etre il aurait
eu dautre petits chiots sourd.....

Et maintenant il en a 3 quon va voir grandire et vivre
heureux dans leur familles Content


Ouais sa c'st vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a ceux et a celles qui nous souhaite bonne chance

je peux vous dire qu'il s'ennuira pas ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite sincèrement que ça fonctionne pour Snowball et Red, au moins on est pas inquiet. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...