vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je sais pas si vous vous rapelez de Laurie_springer mais elle avait rescapé plusieur bébé Cattle dog. Finalement elle les a placé dans des familles ou tente encore de le faire sauf pour un. Elle a décidé de faire euthanasier Red...car il attaque s' est frere et soeur sinon il est tres gentil avec les autres chiens. Il est sourd aussi mais tres colleux et énergique. Il suis le monde au pied tout le temps. Il est a donné si quelqu' un le veut...j' espere vraiment que quelqu' un va le vouloir parce que sinon dans 8 jours il va se faire euthanasier Je vais essayer demain avec mes parents pour l' avoir mais je suis vraiment pas sur qu' ils vont accepter...je penche meme plus pour le non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi je demande a ma mère ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Désolé ici on affiche complet, j'aimerais bien retravailler avec un chien qui a un hadicap comme ma Mia mais malheureusement c'est impossible, a 4 moyen/gros chiens c'est assez... Bonne chance snowball :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ben la voyons pourquoi elle le fait euthanasier !! Moi au pire je pourrais peut-etre le garder le temps qu'on lui trouve une famille ou sinon pourquoi elle le met pas a la SPA et il a quel age le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 On peut tu ben avoir plus d'infos sur ce chien ? Je vais envoyer ça à mes contacts. Édit:J'ai placé une annonce sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 août 2008 vaness et charlie a écrit:sinon dans 8 jours il va se faire euthanasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il n'y pas un refuge pour chien ayant des besoin de soins spéciaux ? Messemble que j'ai vu ça sur le repaire de Sacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle veut pas pour une refuge...s' est soit on le place tout suite dans une vraie famille soit ....je suis meme pas capable de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ma mère hésite encore , a cause de la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Va falloir qu'elle se une idée que la meilleure solution pour ce chien est d'être placé en refuge. Lien du refuge en question (il sera meiux là-bas) : http://www.hopefulhearts.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 pourquoi elle ne veut pas ? s'il est ok avec tous les autres chiens ? une famille d'accueil en attendant, non ? (certains refuges fonctionnent ainsi, par FA) ... et pourquoi elle s'est débarassée des autres, moi qui croyait quelle voulait tous les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j' en sais pas plus mais j" ai dit a celle qui m' en a parler de venir posté des info ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 août 2008 Edit: Je suis désolée je suis toute mélangée dans les noms, c'est également Red qui est à adopter sur l'autre forum nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 et... si red est celui qui reste à placer et que son seul problème cest qu'il "attaque" ses frères et soeurs (qui sont plus là, car placés, eux).... je pense que je ne comprends pas tout là pourquoi l'urgence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh boy , là j'ai vraiment de la misère à suivre cette histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 eu... elle pourrait pas venir nous expliquer, ca serait plus simple non ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Si personne ne le prend je le prendrai chez moi le temps de lui trouver une famille. Sa ne me convient pas trop car je viens d'adopté son frère lui aussi sourd et j'avais déjà un autre chiot. Alors 3 chiots en même temps sa va faire beaucoup Il est né le 9 mars donc il a 5 mois. Il est propre mais s'échappe encore comme tout chiot ! Les spca euthanasies le chiens, et il a pas grand monde qui voudrait un chien sourd alors on oublie un peu ça :S Elle a écrit à un rescue et ne lui on jamais répondu. Sur 5 chiots, 2 ont trouvé famille, elle garde la femelle Sky et donne Sly et Red Amé j'espère que ta mère va accepter car moi c'est vraiment sur la limite là Aussi il y a Sly un cattle dog bleu sourd aussi qui chercher une famille. Par contre Red passe EN PREMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous ladoptons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 août 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 AMÉ MERCI !!! Félicitation à Amé pour l'adoption de Red ! Ton geste est bien apprécié ! Red rejoint Amé demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gen a écrit: Aussi il y a Sly un cattle dog bleu sourd aussi qui chercher une famille. Par contre Red passe EN PREMIER Mais Sly était placé avec quelqu'un du forum ici??? Là je suis vraiment toute mélangée Pauvre ti-poux qui vont avoir changer de foyer à multiples repirses Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Amé!! Je suis contente qu' il aille chez quelqu' un qui va le faire travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gen a écrit: Les spca euthanasies le chiens, et il a pas grand monde qui voudrait un chien sourd alors on oublie un peu ça :S Moi j'ai déja vu un chien sourd a la SPA de québec il n'a pas eu de problème pour se trouver une famille... Je suis désolé mais le chien n'a pas a mourir pour son caprice de ne pas vouloir le mettre en refuge !!! C'est quoi cette histoire la caline le chiot a 5 mois on peu pas l'euthanasier comme sa pour rien sa arrive qui a des chiots qui son agressif jeune et si sont bien prit en main il change !!!! Moi sa me choque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Sly avait été adoptée, mais le madame qui l'a pris avait 2 petites filles de 11 mois et Sly rapportait toujours des microbes alors c'était trop dangereux pour les petites filles, donc elle a pris la mère Berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 SnowBall a écrit:nous ladoptons Wow t vraiment chanceuse que ta mère aime autant les chiens ! Félicitation pour ton nouveau compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 août 2008 On a réussis a lui trouver une famille en 2 heure alors que Laurie était sur de jamais le placer hihi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 août 2008 SnowBall a écrit:nous ladoptons :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui 4 chiens mais nous l'essayons avant pour voir si il va bien sentendre avec mes autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gen a écrit:Sly avait été adoptée, mais le madame qui l'a pris avait 2 petites filles de 11 mois et Sly rapportait toujours des microbes alors c'était trop dangereux pour les petites filles, donc elle a pris la mère Berry je comprends pas l'histoire des microbes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Ah oups j'ai oublié un détail. Puisqu'il est chiot il jouait dans la boue et dans les flaques sales alors pour des bébés de 11 mois sa pouvait être dangereux car il pourrait rapporter des maladies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 août 2008 Soleil a écrit: je comprends pas l'histoire des microbes ??? Moi non plus Je m'excuse, mais je trouve ça n'importe quoi comme raison Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 SnowBall a écrit:Oui 4 chiens mais nous l'essayons avant pour voir si il va bien sentendre avec mes autres Tu me dira 4 chien si c'est pas si pire parce que nous on est a 3 dont 1 qui m'appartien et les 2 autres qui sont a mon chum mais j'aimerais peut-être sa une petite dernière a moi ! Peut-etre de petite taille surment une rescue mais bon j'y pense comme faut avant je veux pas faire un mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Citation :mais je trouve ça n'importe quoi comme raison Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Carolyn3 a écrit:SnowBall a écrit:Oui 4 chiens mais nous l'essayons avant pour voir si il va bien sentendre avec mes autres Tu me dira 4 chien si c'est pas si pire parce que nous on est a 3 dont 1 qui m'appartien et les 2 autres qui sont a mon chum mais j'aimerais peut-être sa une petite dernière a moi ! Peut-etre de petite taille surment une rescue mais bon j'y pense comme faut avant je veux pas faire un mauvais choix daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gen a écrit:Citation :mais je trouve ça n'importe quoi comme raison Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants ! bon, je n'entrerai pas dans un débat inutile, mais tant qu'à moi, cest quand même du n'importe quoi comme motif. quand on s'inquiète trop (et de manière excessive) pour ses enfants (et pas de microbes du tout, soit dit en passant, rend malade ), on refuse mordicus d'entrer une bête à poil à la maison... Mais bon, peu importes, cest pas le sujet du post après tout. j'ai rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je sens que je vais me faire blaster.... Je trouve ca tres gentils de * rescapé * des chiens , mais ce que je deplore le plus profondement ce sont les mauvais placements.... Lorsque nous décidons de * rescapé * un chien nous avons le devoir de lui trouver la famille pour lui , c est a dire une famille qui connais bien ses besoin , qui vas etre bien informer sur le tempérament et les besoins spécifiques du dit chien. La j ai pas suivit toute l'histoire car disons que c est assez mélangeant , mais ce que je remarque c est que des chiots ont été placé , déplacer , revenu , et replacer et la peu etre enfin placé....et ensuite ont ce demande pourquoi certain trouble de comportement surviens . Ce chien n'est pas agressif a ce qui est dit ici ... avec ses freres et soeurs c' est tout a fait normal dans le context d'un chien avec un handicape Ce j'essais de dire ,est que peu etre dans certain cas il est preferable de faire a faire avec un refuge qui vas faire un screening tres serer de la famille potentiel d'adoption . De dire , si dans 8 jours le chien est pas placer je le fait euthanasier et bien je trouve ca un peu plate .. et en plus de dire pas a un refuge qui lui ferrais peu etre le meilleur screening, bin ca je trouve ca encore plus plate Tant mieux si Snowball prend le chien , mais sincerement si ce chien est a l'essais ....il vas aller ou apres ? bien sur si ca fonctionne pas . Je souhaite sincerement que ca fonctionne , c'est une belle générosité de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 je seconde ces sages paroles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 août 2008 Soleil a écrit:je seconde ces sages paroles ... Moi itou Et celles que tu as écrtites juste avant Soleil :43: Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ayant 2 enfants ici, dont un de 2 ans (et bon les animaux ont toujorus été là alors que les bébés étaient justement ça, des bébés...) et 8 chats, 2 chiens, 5 oiseaux, un furet...et un poisson beta la pauvre madame mourrait bien en pensant aux microbes et pourtant, sont bien rarement malades mes cocos comparés à bien des enfants que je connais. Première gastro de ma fille a 3 ans! a vie, les deux enfants n'en ont eu que 3 épisodes (ok de bon par contre, mais sans lien avec les animaux). c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de boue... et pauvres petites qui joueront suremetn jamais dans la boue.. comment ils font pour survivre les enfants sur les fermes selon cette maman là?? mais bon c'est pas le sujet du poste j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette adoption!! pauvre petit, en espérant que ça fonctionne pour de bon. parce que des déplacemnts inutiles, ça aide pas le chien qui a déjà un handicap...et ou va til aller si ça ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'appui ce que dit Tessa, surtout un chiot avec un handicap et une race pas facile comme un cattle dog, déjà que provennant de bon éleveur, c'est chien ne sont pas facile, qu'il on de long historique d'agressivité, alors j'imagine des chiots sortie de chez un BYB ce que ça donne dans cette race. Il aurais sûrement besoin d'une très bonne évaluation par quelqu'un qui s'y connais et ensuite s'il est juger qu'il est vraiment irrécupérable, alors là je comprendrais qu'il soit euthanasier, si on a tenter toute les solutions au lieu de laisser un chien fucker risquer de faire des ravages autour de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Karoube a écrit:ayant 2 enfants ici, dont un de 2 ans (et bon les animaux ont toujorus été là alors que les bébés étaient justement ça, des bébés...) et 8 chats, 2 chiens, 5 oiseaux, un furet...et un poisson beta la pauvre madame mourrait bien en pensant aux microbes et pourtant, sont bien rarement malades mes cocos comparés à bien des enfants que je connais. Première gastro de ma fille a 3 ans! a vie, les deux enfants n'en ont eu que 3 épisodes (ok de bon par contre, mais sans lien avec les animaux). c'est vraiment du n'importe quoi cette histoire de boue... et pauvres petites qui joueront suremetn jamais dans la boue.. mais bon c'est pas le sujet du poste j'ai hâte d'avoir des nouvelles de cette adoption!! pauvre petit, en espérant que ça fonctionne pour de bon. parce que des déplacemnts inutiles, ça aide pas le chien qui a déjà un handicap...et ou va til aller si ça ne fonctionne pas? je pense que je serais morte jeune moi aussi grandir dans un environnement non stérile +++++ les haricots, vous immaginez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je crois pas que tu vas te faire blaster, c'est un chiot de 5 mois ... Mon chiot mord assez fort quand elle a pas depenser son energie, c'est pas une raison pour l'euthanasier ! S'il est sourd, il peut etre supris et mordre, non ? Je comprend pas non plus pourquoi elle voulait pas le mettre dans un refuge ... C'est super que Snowball le prendre J'espere qu'il va bien s'entendre avec ces autres chien EDIT : Ca post vite je repondais apres Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2008 je suis contente, moi et Gen on était en train de regarder de peut-être l'envoyer à mon cegep, le hic c'était le lift. Mais il sera super bien chez snowball :P Bonne chance et je suis sûre qu'avec un peu de travail il s'entendra super bien avec tes 3 autres et il pourra rester chez toi :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 En tout cas AMé je suis contente pour toi et si il est comme son frère, c'est un vrai petit amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Amé!!!!Je suis super CONTENTE que tu le prene! Il sera tellement bienchez toi!!Cest super se que tu fait la Pour se qui est de Sly je pense fort a lui :43: Laurie a fait de son possible avec les chiots,Elle les a sauvé avec la mere,et vue que les chiots etais sourd elle ne voulait pas les donner car pas grand monde veuleun chien sourd...Donc elle a voulu tous les gardé.Et maintenant elle fait son possible pour tous les placéElle les a tous stérilisé,et maintenant elle les donne,Si Laurie aurait pas sortie les chiots de la...peut-etre il auraiteu dautre petits chiots sourd.....Et maintenant il en a 3 quon va voir grandire et vivreheureux dans leur familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 je leur souhaite à tous une super belle vie, il ne va sans dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Kayla23 a écrit:Amé!!!! Je suis super CONTENTE que tu le prene! Il sera tellement bien chez toi!!Cest super se que tu fait la Pour se qui est de Sly je pense fort a lui :43: Laurie a fait de son possible avec les chiots, Elle les a sauvé avec la mere,et vue que les chiots etais sourd elle ne voulait pas les donner car pas grand monde veule un chien sourd...Donc elle a voulu tous les gardé. Et maintenant elle fait son possible pour tous les placé Elle les a tous stérilisé,et maintenant elle les donne, Si Laurie aurait pas sortie les chiots de la...peut-etre il aurait eu dautre petits chiots sourd..... Et maintenant il en a 3 quon va voir grandire et vivre heureux dans leur familles Ouais sa c'st vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonne chance Red, Je suis vraiment contente qu'il ait enfin trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci a ceux et a celles qui nous souhaite bonne chance je peux vous dire qu'il s'ennuira pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je souhaite sincèrement que ça fonctionne pour Snowball et Red, au moins on est pas inquiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites