Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

URGENT!!!

Messages recommandés

Invité

Sly a trouver une famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Gen a écrit:
Citation :
mais je trouve ça n'importe quoi comme raison


Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants !



bon, je n'entrerai pas dans un débat inutile, mais tant qu'à moi, cest quand même du n'importe quoi comme motif.

quand on s'inquiète trop (et de manière excessive) pour ses enfants (et pas de microbes du tout, soit dit en passant, rend malade Siffle ), on refuse mordicus d'entrer une bête à poil à la maison...

Mais bon, peu importes, cest pas le sujet du post après tout. clin d'oeil j'ai rien dit.


J'allais dire la même chose


C'est à n'y rien comprendre cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Soleil a écrit:
Gen a écrit:
Citation :
mais je trouve ça n'importe quoi comme raison


Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants !



bon, je n'entrerai pas dans un débat inutile, mais tant qu'à moi, cest quand même du n'importe quoi comme motif.

quand on s'inquiète trop (et de manière excessive) pour ses enfants (et pas de microbes du tout, soit dit en passant, rend malade Siffle ), on refuse mordicus d'entrer une bête à poil à la maison...

Mais bon, peu importes, cest pas le sujet du post après tout. clin d'oeil j'ai rien dit.


J'allais dire la même chose


C'est à n'y rien comprendre cette histoire


Chez nous c'est un vrai zoo et aucun de mes 2 garçons, de 11 et 6 ans, n'a jamais pris d'antibiotique Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Amé! Je montre à Bambi certains signes du language des sourds...

Mes sites de références sont en anglais mais je viens de trouvé celui-ci en français:
http://soschiensourd.forumsactifs.com/le-language-des-signes-pour-chiens-sourd-f11/une-petite-aide-que-j-ai-dessine-t18.htm
Il y a aussi des videos sur youtube...



Si tu comprends bien l'anglais, il me fera plaisir de t'aider plus... bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow merci beaucoup bambiCC , je comprend pas trop l'anglais mais ma soeur oui alors elle me traduira mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Soleil a écrit:
Gen a écrit:
Citation :
mais je trouve ça n'importe quoi comme raison


Faut se mettre à la place de la mère, les mères sa s'inquiètent beaucoup pour leurs enfants !



bon, je n'entrerai pas dans un débat inutile, mais tant qu'à moi, cest quand même du n'importe quoi comme motif.

quand on s'inquiète trop (et de manière excessive) pour ses enfants (et pas de microbes du tout, soit dit en passant, rend malade Siffle ), on refuse mordicus d'entrer une bête à poil à la maison...

Mais bon, peu importes, cest pas le sujet du post après tout. clin d'oeil j'ai rien dit.


J'allais dire la même chose


C'est à n'y rien comprendre cette histoire


Moi j`ai bien hâte qu`on en finisse avec cette saga.... Siffle C`est bien beau de sortir des chiens-chiots de la misère mais encore faut-il savoir ce qu`on en fera ensuite...Ange

C`est bien triste l`euthanasie, j`suis d`accord..., mais le ballottage d`un bord à l`autre, et handicapé en plus, c`est loin d`être le fun non-plus....snif2

Faut penser que ces petits êtres ne comprennent RIEN DE RIEN à tout ce qui leur arrive! confus

J`me ferai blaster d`avoir dit ma façon de penser si il faut, mais comme tous ceux qui font du rescue depuis longtemps, on est habitués à ça... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un site ou un peu apprendre le vrai langage des signe québecois c'est à distance et gratuit. Sa n'oblige à rien et tu y va a ton rythme tu peux apprendre seulement les mots que tu veux aussi.

Si tu le veux contacte moi par mp ou sur mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux montrer les signes que tu veux à ton chien, lui ne connaît pas les signes officiels. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`ai montré des signes ( ceux qui me conviennent, tout simplement) à Copine depuis 2 ans, dès que j`ai pris conscience du fait qu`elle perdait l`ouie. franchement

C`est incroyable comme elle a compris tout ça très rapidement à son âge! Début des signes à 12 ans!!!surprisbravo

Encore cet après-midi, ma voisine n`en revenait toujours pas de voir sa réaction à mon geste pour lui demander de remonter sur son balcon! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'utilise beaucoup de signe avec le frère de Cinnamon. Rien de difficle. Il faut avoir une bonne concentration avec le chien. Il connait déjà quelque truc : Slalom, assis,se tenir sur les pattes arrières.
Je dois dire que il apprend très vite et je réalise que le fait qu'il soit sourd ne change pratiquement rien. Il fait de l'agilité et a appris le pont, la balançoire et le tunnel en une fois
Maintenant il faut que je lui apprenne à prendre la gâterie DOUCEMENT Siffle

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi j'ai un site ou un peu apprendre le vrai langage des signe québecois c'est à distance et gratuit. Sa n'oblige à rien et tu y va a ton rythme tu peux apprendre seulement les mots que tu veux aussi.

Si tu le veux contacte moi par mp ou sur mon msn


Moi ça m'intéresse même si mes chiens ne sont pas sourd gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tessa pour les forum !
Je me suis inscrite au premier sa m'aidera encore plus avec Cinnamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super Content

Tout le monde essaye d'aider les adoptant de les petits
sourd Content Merci gangs

On vous donne des nouvelles de leur éducation :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin ??? waaa, cest bientôt ! tu nous dit tout tout tout tout tout tout. ais-je dit tout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte Amé !!!
Quelques minutes et elle devrait arriver avec le petit frère de mon amour amour

Je veux PLEINS de photos !!!
Waaa j'ai hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil oui jcrois que ta dit tout Crampé


Oui vous aller avoir pleins de photo , on va aller au parc tentôt en plus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Red est définitivement ARRIVÉ !!!
Bravo Amé ^^
Beau bonhomme amouramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waa vous êtes trop mignon ensemble !!!

Red et Cinny sont tellement, PAREIL amourcoeur
Nos chiens sont magnifique Amé hahaha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...