Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si vous voyez cette binette là, quel nom vous y donneriez? j'ai juste des noms de fille en tête Mais c'est un mâle C'est en pourparler pour une possible adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je n'ai pas d'idée pour son nom mais caline qu'il est mignon je lui donnerais plein de bizou sur son petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 août 2008 Citation :je lui donnerais plein de bizou sur son petit museau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ébene Citation :En ésotérisme la couleur noire est associée à des éléments supposés appartenir à l'autre côté du monde, en particulier les ténèbres : la Lune noire (Lilith), le Soleil noir, l'Œuvre au noir qui se nomme "nigrida", la magie noire, la pierre noire de la Kaaba, l'ange noir, etc. Kaaba Citation :Les pigments usuels des coloristes [modifier] PBk1 : Azine, dite noir d'aniline. PBk6 : Noir de carbone (généralement obtenu par carbonisation de végétaux comme le fusain). PBk7 : Noir de carbone amorphe dit presque pur. PBk9 : Noir d'os (obtenu par calcination d'os durs). PBk10 : Graphite dont la couleur est plutôt un gris foncé. PBk11 : Oxyde de fer noir. PBk16 : Poussière de zinc (gris foncé). Pkoi pas Azine Sinon, je sais pas, as-tu une direction que tu veux aller, jai fait une recherche sur wikipedia avec noir et comme citer en haut ca donner les 2 noms: Azine et Kaaba.... donne moi un filon pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pompon en espagnole: Borla laine en espagnole: Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hon, on dirait une version garçon de ma Charlotte ;0) Qu'il est mignon ! Je dirais : Andy Philémon Mojo Elliot FanFan Gus Nero Boucane Rémi Tao Comment s'appelle-t-il en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Arnaque: Bizou... lolllllll Je note le nom Lalune: je cherche un petit nom court, n'est obliger d'être relié à sa couleur. Cest sûr que le nom Coukie ne sera jamais retenu vu que celui qui est sur mon avantar y appartient et le nom Teddy non plus car c'était le nom du frère de Coukie. Jules : il n'a pas de nom...car il a 5 mois...Charlotte.........Charlie.ou Charlo..hummm me semble que ça lui irait bien....vous ne trouvez pas? D'autres suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Charlot, c'est mignon ;0), Billy aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bon je note les noms.......aller j ai besoin de d'autres suggestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Cooper Bosco Enzo Bossy Dolly Akim Bouba Cosmo Buddy Coton Teddy Gucci Jazz Misky Rosko Posky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je finit de travailler et rendu a la maison je continurais de penser de regarder sur le net pour des idées C'est tellement le fun un nouveau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Arsene, comme Arsene Lupin le voleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Carolyn3 a écrit:Cooper Bosco Enzo Bossy Dolly Akim Bouba Cosmo Buddy Coton Teddy Gucci Jazz Misky Rosko Posky J'aime bien Cosmo.....ca me fait penser a un cosmopolitain Tu as juste a accesoiriser ton chien avec du rouge, et ca va etre parfait.... j'pense que m'a aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi le nom qui me vient en tete c est Mirko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Zorro, aussi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 18 août 2008 huskette a écrit:Zorro, aussi, j'aime bien Oui moi aussi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, Charlot c'est pas mal .... Peut-être: Youppi Pablo Julius Tango Victor Si j'ai d'autres idées je les rajouterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 héhéhé merci continuer comme ça je prends des notes Là je vais me coucher alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi en le regardant c'est alonzo qui m'est venu mais je trouve sa long :P Mais enzo c'est mignon. Lazlo perro :chien en espagnol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Réglisse Pastis (c'est fabriqué avec l'anis et la réglisse...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Winfrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai en tête au vu de la photo ; Diamond Kiss as-tu des préférences en terme de noms ? langue, prénoms humains ou non, etc. ?? quel caractère le coco ?? tu vas tout nous raconter han ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Boule noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il a aussi une tête a s'apeller Monsieur quelque chose :0) Monsieur Pirouette peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vous êtes imaginatifs Mais j'avoue franchement que Jules m'a mis lapuce à l'oreille pour un nom et je n'arrive pas à lui coller un autre nom. Donc je remercie tout le monde pour leur suggestions. Alors le nom est: Charlie. Quand j'ai prononcé son nom pour la première fois, il est venu à moi tout de suite et il répond bien à son nom. Maintenant il me reste à lui trouver une marraine:3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vous êtes imaginatifs Mais j'avoue franchement que Jules m'a mis la puce à l'oreille pour un nom et je n'arrive pas à lui coller un autre nom. Donc je remercie tout le monde pour leur suggestions. Alors le nom est: Charlie.Quand j'ai prononcé son nom pour la première fois, il est venu à moi tout de suite et il répond bien à son nom.Maintenant il me reste à lui trouver une marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites