Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Oven Baked sans grains en septembre

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

Je voulais vous partagez ce message que j'ai reçu de la compagnie Oven Baked comme de quoi qu'en septembre, une nouvelle gamme de nourriture pour chien sortira et elle sera SANS GRAINS. Je trouve cela génial qu'il prenne la peine de répondre aux questions. Je vous fait un copier coller du message de la compagnie


Bonjour Madame Breton!

Nous avons développé une nouvelle nourriture sans grains pour chien qui sera sur le marché en septembre prochain. Le produit sera sous la bannière Parallel d’Oven-Baked Tradition.

J’espère vous compter parmi nos clients avec cette nouvelle gamme de produit!

Bonne journée!


Voilà, c'est une bonne nouvelle pour celles qui cherche une nourriture moyenne gamme sans grains et pas trop cher. Reste à savoir si la viande qu'elle contient est de bonne qualité. :43:

Bonne journée
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi elle sera "moyenne gamme"? Sera-t-elle vraiment moins chère que les Orijen et Evo? Il me semble que si la cie utilise le même principe au niveau de sa nourriture, elle devrait coûter environ la même chose, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San et Amy,

Dans la liste de Jaelle, elle avait classé la Oven Baked dans le moyen de gamme car celle qui a présentement sur le marché a beaucoup de céréales (sans blé, soya et maïs) et ils savent pas si la viande est de consommation humaine.

Pour le prix, présentement elle est au même prix que la Wellness, soit 17.99$ pour un sac de 6 livres (Dans mon coin à ce prix là, ailleurs je sais pas). De plus, la Wellness qu'il vend dans mon coin contient des céréales aussi, c'est pas la Wellness Core, mais la Wellness supermix5

Sûrement que la sans grains va coûter plus cher, mais je sais pas si elle sera aussi cher que EVO ou Orijen. Étant donné que c'est fait à Québec, peut-être que ce sera moins cher. En septembre, ont en saura un peu plus. Les prix, sont tellement différents d'une boutique à l'autre. Ça peut jouer facilement de 3 à 5$ pour un petit sac.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je crois que la bouffe Oven Baked se situait dans le moyenne gamme justement parce qu'elle contenait des céréales, donc le fait d'e ne plus en contenir devrait augmenter son statut Content
Et pour le prix moi je ne m'attend pas à des prix plus bas, ya pas grand chose de québécois qui est moins cher... Mais la bouffe est bonne, ca vaut la peine d'être encouragé :43: Mais en attendant, j'aime toujours mieux Orijen mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne la oven baked a mes pitoux mais il ne l'aime pas vraiment j'espère qu'ils vont apprécier d'avantage celle la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San et Amy,

c'est sur que si les céréales disparaissent, elle va montrer d'un cran dans la qualité.

Moi, Orijen j'ai bien de la difficulté a en avoir. Il faut que je cours chez Profil canin et la livraison est seulement 3 jours semaine. Si watson a encore des petites selles molles, je vais peut-être essayé la nouvelle bouffe de Oven Baked sans grains. Si j'avais un fournisseur proche, je pourrais essayer wellness ou EVO...mais plusieurs ont pas eue de beaux résultats avec Wellness, selles bien molles...Ah...watson c'est un méchant spécimen au niveau des selles... razzcoeur

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San et amy,

Tu habites à Beauport, prends-tu ta Orijen à Beauport? Si oui, à quel magasin? Si non, où tu la prends?

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson, tu habite à Beauport? Je travaille tout près de Profil Canin et j'y vais régulièrement, je pourrais te l'acheter si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San et amy,

Non, j'habite pas à Beauport, j'habite près de la Rue Cartier, en haute-ville. Merci pour l'offre, c'est super gentil. Câlins mais, vais encore attendre pour voir si je vais rester sur cette nourriture. Il va falloir que Watson me fasse des belles selles d'ici septembre razz . Sinon, j'essaie autre chose. J'ai ma tante qui peut me dépanner de temps en temps, mais juste des petits sacs, ça revient plus cher.

Un gros merci. Ils en vendent pas à beaucoup d'endroit à ce que je peux voir. Profil canin et Létourneau, mais pas tous...

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme tu veux mais si tu as besoin, fais-moi signe! Je travaille à côté de Cartier et je descend à pied (15 min) et je peux te l'apporter. Ca me fait faire mon exercice (surtout la cote de l'Aqueduc avec la poche de moulée Sifflemdr ) Je le fais souvent sur l'heure du diner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San et amy,

Sainte..... doh j'espère pour toi que tu prends pas une poche de 50 livres pour ton chien, mdr la côte doit être à pique merci....surtout l'hiver, ont a presque besoin d'une carpette de glissade pour la descendre celle-là mdr

Caro :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain ben p-e que cet hiver ce sera différent mais il y a les marches.... et puis je prend le gros sac mais c'est 13,5kg (30 lbs...) pas si pire que ca et ca évite de payer pour Énergie Cardio clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture Oven Baked a de la viande consomation humaine, c'est des poitrines de poulet Olymel avec des bleus. J'ai visité l'usine ça sent tellement bon dans ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...