Deaima1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je regardais les photos de Julie et aussi celles de Sophie avec leur pitou dans la piscine , je me demandais où est-ce qu'on trouve ça des gilet de sauvetage pour chien ? C'est trop tard pour cet été , mais l'été prochain , j'aimerais ça faire des trempettes avec mon chien. Il a peur de la piscine. Je pense qu'avec un gilet de sauvetage , il pourrais peut-être bien se sentir plus en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ici y'en a dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu va suremnt en trouver dans les animalerie mais moi ce que j'Ai fait j'ai pris un vieux gillet de sauvetage pour bébé et je l'Ai un peu rearanger pour anouk et ca marche tres bien !! a mon animalerie il etait 35 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai acheté les miennes chez Pet Supply House Voici à quoi elles ressembles http://www.petsupplyhouse.com/2007_outdoor_petgear_90to91REV.pdf J'adore ces vestes car la poignée est centrée sur le dessus, plus facile et plus comfortable de sortir le chien de l'eau, il y a deux belles grosses bande de néoprène superposé avec velcro sous le ventre et deux boucles ajustable. La partie sous le cou du chien est aussi ajustable Outward Hound c'est la compagnie Kyjen http://kyjen.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Chez mondou! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chez certain Létourneau et sûrement dans les animaleries. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je suis allée chez Petsmart aujourd'hui sachant qu'ils ont des gilet de sauvetage pas trop cher, pour en acheter un a Pumpkin avant mon départ de la Colombie-Britanique puisque je sais que c'est souvent dur à trouver ou trop cher.Gilet de la compagnie Outward HoundJ'arrive devant le XXS pour moins de 11 lbs.Pas assez long, ca lui arrive à la moitié du corps et le devant ferme genre un peu serrer.Le XS, donc la taille juste au dessus. Pour plus de 11 lbs.......Evidement trop grand, ca ferme bien, la longueur n'est pas si pire mais il est noyé dans le gilet, on dirait qu'il a une tête minuscule. Donc je suis repartie les mains vide parce qu'aucun n'a fait?!Pourtant mon chien a une corps plutôt normal pour un Chihuahua de 5 lbs et demi. Il n'a pas un corps specialement très long ou un cou très grand au contraire..Donc pas de gilet pour Pumpkin.... En plus la, je touchais au gilet pour moyen ou gros chien et le dessous etait super mince, mou et confortable. Pour petit chien le dessous etait super rigide, vraiment pas confortable.Je suis déçue, je pense qu'il n'aura jamais de gilet à moins d'en trouver un parfait un jour, je vais l'attacher à moi si je fais du bateau ca n'a pas d'allure c'etait presque cruel, il ne pouvait même pas s'assoir ou encore moins faire pipi avec le modèle XS.Est-ce que Outward Hound est la seule compagnie qui fait des gilet de sauvetage pour chien selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vais justement au café canin pour en acheter un à Stella demain ! J'espère qu'il va en avoir un qui va lui faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai le même problème avec Olé.Faudrait sortir, une ligne de gilets de sauvetages pour Chihuahua a date j'ai rien trouvé qui lui fait bien et avec laquelle il est confortable pour nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Deaima J'ai une amis qui a acheter 2 vestes pour ces 2 saussices et une ne lui sert pas car son plus gros teckel nage comme un pro . Alors elle pourais peut-etre te la vendre a bon prix ,Si sa tinteresse elle reveint vendredi de vancance . Pour les chihuahua y a Cody qui en a un beau je crois que cetait le sient et non celui de spaws .J'aime vraiment ca la veste avec mon gros ,surtout si je vais dans les lac tres utiles et securisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah c'est drôle Chantal que tu montres la photo de Cody. J'ai la veste dont Evilquick parle. Je trouve moi aussi qu'elle est trop courte. Je regardais le vidéo ou Cody est en train de nager et il a le nez vraiment en l'air contrairement au derrièreJe vais voir sur Ebay pour une autre veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je trouvais que celle ci était pas pire http://cgi.ebay.com/Paws-Aboard-XS-White-Pattern-Pet-Lifejacket-Vest-/220621931113?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item335e178269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 J'ai failli acheter celle que Stag avait mise en lien dans un autre post, mais j'ai peur que ça ne fasse pas et je n'ai pas envie de devoir la retourner. http://cgi.ebay.ca/XX-Small-Orange-Pet-Preserver-Dog-Life-Jacket-FREE-GIFT_W0QQitemZ280528460777QQcategoryZ66783QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSI%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%26otn%3D10%26pmod%3D300444281731%252B300444281731%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D7151152261785344398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour celles qui sont dans la région de Montréal:Dans le centre d'achat sur Langelier, à côté du Wal Marde, dans la promenade il y a un magasin avec des tonnes de vêtements, accessoires, pour les petits chiens...Je ne sais pas si ils ont des vestes comme vous cherchez...Une chance que chui pauvre...Ça m'aurait coûté cher entrer là ! U & UTony Chu7373 LangelierG-03514-251-1717PS: quand vous entrez ça l'air d'un magasin de bijoux....Allez dans le fond du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chez wal-mart !! des presque pareille a ceux que vous avez mis sauf pas la même marque 12.95 $ je crois et ce peut importe la grandeur !je vais surment en acheté pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je devais aller en chercher une pour Stella, mais finalement il pleut, donc je n'y vais pas ! Je suis à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 karie014 a écrit:Chez wal-mart !! des presque pareille a ceux que vous avez mis sauf pas la même marque 12.95 $ je crois et ce peut importe la grandeur !je vais surment en acheté pour les chiens Si c'est comme l'année derniere, ils n'ont pas si petit.Ce matin j'ai vu des gilet de la marque ECOGEAR en rabais dans le dépliant d'un magasin près d'ici.J'ai appelé pour savoir s'ils avaient le XXS en stock. Juste en rose! J'ai laissé faire on s'entend.. Je veux bien protéger mon chien mais pas le ridiculiser. http://www.canvasbackpets.com/product;cat,201;item,1954;Active-Dog-ECOGEAR-Pet-Life-Jacket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily301 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi j'ai ce modèle pour mes deux chiens (Bergers australien) et ils sont fantastique. Lorsque j'ai fait de l'hydrothérapie avec mes chiens c'est ce modèle qui était utilisé et mes deux chiens étaient très confortable. C'est un modèle vraiment sécuritaire. http://www.ruffwear.com/Portage-Float-Coat?sc=2&category=694Sur la rive sud de montréal (a St-Lambert) ils peuvent en commander et le prix est raisonnable...Centre ANI-MO-TION 450-550-8824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 gamine a écrit:Ah c'est drôle Chantal que tu montres la photo de Cody. J'ai la veste dont Evilquick parle. Je trouve moi aussi qu'elle est trop courte. Je regardais le vidéo ou Cody est en train de nager et il a le nez vraiment en l'air contrairement au derrièreJe vais voir sur Ebay pour une autre vesteMoi je ne trouve pas ca si court. C'est justement la tête du chien qu'on veut maintenir hors de l'eau. Que les fesses cales un peu plus ce n'est pas bien grave. En plus Cody est assez gros pour un Chihuahua, cette veste la ferait surement bien le travail pour Pumpkin.Si vous regardez bien la photo des 2 chiens en veste ruffwear, elle sont assez courtes aussi par rapport au chien. En plus la veste ne doit pas frotter sur le pénis des males... et un dessus de veste qui flotte empèchera jamais des fesses de caler si elle ne sont pas retenues par une sangle. Il est donc normal que la veste arrête au ventre vu qu'aucune sangle ne peut être posée plus bas que sa cage thoracique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lily30 a écrit:Moi j'ai ce modèle pour mes deux chiens (Bergers australien) et ils sont fantastique. Lorsque j'ai fait de l'hydrothérapie avec mes chiens c'est ce modèle qui était utilisé et mes deux chiens étaient très confortable. C'est un modèle vraiment sécuritaire. http://www.ruffwear.com/Portage-Float-Coat?sc=2&category=694Sur la rive sud de montréal (a St-Lambert) ils peuvent en commander et le prix est raisonnable...Centre ANI-MO-TION 450-550-882450 $, ce n'est pas un prix raisonnable pour moi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sasha a écrit:lily30 a écrit:Moi j'ai ce modèle pour mes deux chiens (Bergers australien) et ils sont fantastique. Lorsque j'ai fait de l'hydrothérapie avec mes chiens c'est ce modèle qui était utilisé et mes deux chiens étaient très confortable. C'est un modèle vraiment sécuritaire. http://www.ruffwear.com/Portage-Float-Coat?sc=2&category=694Sur la rive sud de montréal (a St-Lambert) ils peuvent en commander et le prix est raisonnable...Centre ANI-MO-TION 450-550-882450 $, ce n'est pas un prix raisonnable pour moi en tout cas ! C'est exactement ce que j'allais dire!! Je ne peux pas payer 50$ pour un gilet que j'utiliserais 1 ou 2 fois l'an.Le Outward Hound XXS est 17,95 chez petsmart.Jacoby, je comprend ce que tu veux dire, j'ai pensé un peu la même chose, mais même le devant etait court. ca fermait à moitié et comme c'est rembouré il avait le devant en triangle juste en dessous de son museau... C'etait vraiment moyen... Mais tu me fais douter à le prend quand même si y'a rien de mieux... Mais disont que je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtre pour le fun, alors bof...Je le voudrais orange, et il n'en restait qu'un là bas. Les deux autres etaient vert lime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'ai le même modèle pour Aïko. Par contre, le cou ferme bien. Cependant, Astro et Naboo ont une veste dont le cou n'est pas rembouré et ca flotte tout autant. Si le velcro ne ferme pas super bien sur le cou de Pumkin mais que le clip ferme, je pense que ca ira quand même et que ca ne le blessera pas. Moi j'aime beaucoup ce modèle à cause du plastron complet sur le ventre plutôt que juste deux attaches. Je pense que c'est plus confortable pour le chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Jacoby a écrit:J'ai le même modèle pour Aïko. Par contre, le cou ferme bien. Cependant, Astro et Naboo ont une veste dont le cou n'est pas rembouré et ca flotte tout autant. Si le velcro ne ferme pas super bien sur le cou de Pumkin mais que le clip ferme, je pense que ca ira quand même et que ca ne le blessera pas. Moi j'aime beaucoup ce modèle à cause du plastron complet sur le ventre plutôt que juste deux attaches. Je pense que c'est plus confortable pour le chien.Je pense à ca la!! Je pourrais peut-être découdre le devant et carrément enlever le rembourrage, qu'est-ce que t'en pense, ce serait faisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Si ça peux être utile, j'en ai 2 à vendre: /vente-d-equipement-f36/articles-divers-t30851.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouin ben c'est vrai que j'ai pas trop envie d'en acheter une autre. Comme tu dis Evilquick, c,est cher 50 $ pour quelque chose qui sert 4 ou 5 fois par année Cody pourrait aussi apprendre à nager droit dans l'eau comme dit Véro avec cette vest ou sans veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pour moi ce genre de veste ne m'interesse pas vraiment pour la piscine, parce que c'est sécuritaire puisque je le surveille. Mais c'est surtout si je fais su canoe ou du bateau, un peu comme la ceinture de sécurité en auto admettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ben finallement, j'ai vu que Cody nageait pas si pire sans son gilet ce matin . Donc on va garder son gilet pour la nage en grande piscine, lacs , rivières et en bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi aussi Stella nage bien, mais quand on va au lac Labrecque, Stella a pas ses fond, donc elle cherche à nager vers le bord. Peut-être qu'avec un gilet de flottaison, elle aimerait mieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites