Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Coucou tout le monde,La grande nouvelle, la petite bibitte noire est à la maison. Alors je peux confirmé pour l'adoption du petit caniche noir. Maintenant, je continue à chercher un nom. Continuer de m'en suggérer dans l'autre topic. Je le décris un peu, il a 5 mois, il est très enjoué, très colleuxxx, pour l'instant il me suit partout dans la maison. Dans sa cage, il est très tranquille et jappe presque pas. Un ange quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo!!! Comme tu dois être contente! D'où vient-il ? Sur la photo, il avait l'air d'être dans un sac de transport. C'est un chien pour lequel on cherchait une nouvelle famille ? C'est un toy ou un miniature ? Très bon choix de race en tout cas hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations pour le nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ou ca une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop chouette, encore un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations Cookie !!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 août 2008 super, enfin tu doit etre tellement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 août 2008 félicitation pour le petit nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh que je suis contente pour toi, enfin un petit amour dans ta maison, que du bonheur à venir ! Félicitations pour cette belle adoption Pour les noms, je suis pourrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jules: effectivement, la personne cherchait une autre famille car elle n'avait plus de temps pour s'en occupée. C'est un miniature de 5 mois. Caeleagh: met en chu contente Voilà sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo félicitation de lonque annes de bonheur avec ton canichou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 août 2008 ohhhhhhh Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2008 vraiment une belle face d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Malheureusement, je ne fait rien à moitié.....un autre canichou en vue celui ci a 2 ans, stérilisé, tatoué avec papier. demande la porte, aime les autre chiens et les enfants. un autre ange pour moi Reste a confirmer la rencontre avec la dame et la rencontre des 2 pitous pour voir comment ils vont se comportés, je croise que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 mais tes pleine de surprises toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Faut croire que tout arrive en même temps lolllll C'est tout ou rien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vois ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Crime, ça va t'en prendre plus qu'un des noms ? Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh lala.... une invasion de caniches LOL C'est ben hot, tu le regretteras pas, c'est trop l'fun deux chiens ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites