Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Le drame la journée du jeun!!!

Messages recommandés

Je suis vraimnet tannée,pus capable confus je fais jeuner Lucky et Porto 1 journée semaine le dimanche,le jour du seigneur mdr JIls sont plus catholiques que nous mdr Mais c`est l`enfer avec Lucky,il chigne a partir de 16 heures,jusqu`au soir vers 23 heures,il nous suit partout saute partout se plante devant son bol avec une face de carême nous gosse jusqu`a ce que nous soyons pus capable et qu`il se retrouve enferme dans la chambre a coucher avec la musique forte car il arrete pas de pleurer gemir ect ect........... doh Porto lui ce petit ange il ne fait absolument rien Ange La on est vraiment tannés,il est fatiguant pas a peu pres et en plus je culpabilise pas a peu pres gêné Il est rendu a son poid idéal mais il a vraiment l`air de souffrir le dimanche Siffle on devrait faire quoi?Lui donner sa portion de viande,lui donner du riz et des legumes avec yogourt ou ben on l`endure? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savais pas !
je vais me coucher moin niaiseuse a soir .. je croyais vraiment que c'était pour le seigneur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Crampée ben raide lollllll faudrait vraiment que je sois désaxée, pour faire jeuner mes chiens le dimanche sans moi meme etre foutue d`aller a l`église franchementCrampéCrampéCrampéCrampé Pas d`accouplement avant le mariage CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais appliqué le jeune ici... Y a quelqu'un d'autre qui fait jeuner ses chiens? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ici, ça jeune desfois... JUSTE quand j'ai oublié de dégeler la viande et qu'y a pas de restant... fa que là, ça jeûne...

mais tu peux essayer de donner des collations... genre, une tranche singles en 8 morceaux, avec des trucs pour les avoir... ça dure longtemps... ça laisse de l'espoir et l'estomac pas tout à fait vide...

jamais j'ai fait de jeune une fois par semaine, même jour même heure... j'trouve que c'est pire.. ! le jeune est pour faire comme dans la nature, quand l'animal ne trouve pas de proie... mais dans la nature, y'a pas de pénurie de chevreuil juste le dimanche, là ! ;-)

moi, je ne nourris jamais à la même heure, si possible... justement pour pas créer d'attentes et de chignage inutile.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de jeune ici non plus. ce nest pas "plus" requis pour les chiens que pour les humains (qui ont aussi "bénéfice" à jeuner de temps en temps... et qui le fait ?? Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
SiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Crampée ben raide lollllll faudrait vraiment que je sois désaxée, pour faire jeuner mes chiens le dimanche sans moi meme etre foutue d`aller a l`église franchementCrampéCrampéCrampéCrampé Pas d`accouplement avant le mariage CrampéCrampé


Crampé

Et pas de poissons le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Ah bon ok donc fini le jeun lollll je croyais que c`etait vraiment important surpris


non ! mdr


tu peux juste laisser le système digestif se reposer un peu de temps en temps en retardant un repas de quelques heures ou en laissant une bonne pause la nuit (pas manger trop près du dodo ou du réveil) cest tout !


parole d'une fille qui a fait un mois de jeûne diurne au Maroc pour le ramadan (par solidarité et pour l,expérience) ... je les comprends de ne plus rester en place tes pitous !!! haha, nous chaque jour à 16h, on s'engeulait comme des malades tellement on avait les nerfs à vif mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprend plus maintenant Siffle désolée Lucky gênémdr
Soleil tu devrais partir un post sur ton experience au maroc je trouve ca vraiment intéressant,les autres cultures que les notres ont souvent beaucoup a nous apprendre je crois Content
Pour ce qui est de Lucky bien on va arrêter de le martiriser pauvre petit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Ah ok je comprend plus maintenant Siffle désolée Lucky gênémdr
Soleil tu devrais partir un post sur ton experience au maroc je trouve ca vraiment intéressant,les autres cultures que les notres ont souvent beaucoup a nous apprendre je crois Content
Pour ce qui est de Lucky bien on va arrêter de le martiriser pauvre petit mdr



ca me ferait bien plaisir mais je pense que j'ai tendance à vous saouler avec mes récits du maroc gênégênéfranchement je ne voudrais pas vous enmerder non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Ah ben non en tk pas moi Content je trouve ca hyper intéressant surtout ce qui trait aux religions ca me fascine vraiment clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens jeûnent régulièrement, ils n'ont aucune horaire fixe pour manger, alors ils ne sont pas fatiguants. Si tu veux les faire jeûner, ce qui est bon puisque le système digestif se repose et le reste peut se concentrer sur autre chose que la digestion, chamboule tes horaires, nourrit un peu n'importe quand le reste de la semaine, et tu vas régler le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
luckycharm a écrit:
Ah ok je comprend plus maintenant Siffle désolée Lucky gênémdr
Soleil tu devrais partir un post sur ton experience au maroc je trouve ca vraiment intéressant,les autres cultures que les notres ont souvent beaucoup a nous apprendre je crois Content
Pour ce qui est de Lucky bien on va arrêter de le martiriser pauvre petit mdr



ca me ferait bien plaisir mais je pense que j'ai tendance à vous saouler avec mes récits du maroc gênégênéfranchement je ne voudrais pas vous enmerder non plus ...


non je trouve ca cool moi!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...