luckycharm1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis vraimnet tannée,pus capable je fais jeuner Lucky et Porto 1 journée semaine le dimanche,le jour du seigneur JIls sont plus catholiques que nous Mais c`est l`enfer avec Lucky,il chigne a partir de 16 heures,jusqu`au soir vers 23 heures,il nous suit partout saute partout se plante devant son bol avec une face de carême nous gosse jusqu`a ce que nous soyons pus capable et qu`il se retrouve enferme dans la chambre a coucher avec la musique forte car il arrete pas de pleurer gemir ect ect........... Porto lui ce petit ange il ne fait absolument rien La on est vraiment tannés,il est fatiguant pas a peu pres et en plus je culpabilise pas a peu pres Il est rendu a son poid idéal mais il a vraiment l`air de souffrir le dimanche on devrait faire quoi?Lui donner sa portion de viande,lui donner du riz et des legumes avec yogourt ou ben on l`endure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2008 pourquoi tu ne les fait pas manger le dimanche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour les chiens au cru il est conseillé de les faire jeuner une journée par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah je ne savais pas ! je vais me coucher moin niaiseuse a soir .. je croyais vraiment que c'était pour le seigneur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Crampée ben raide lollllll faudrait vraiment que je sois désaxée, pour faire jeuner mes chiens le dimanche sans moi meme etre foutue d`aller a l`église Pas d`accouplement avant le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je n'ai jamais appliqué le jeune ici... Y a quelqu'un d'autre qui fait jeuner ses chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je n,ai jamais fait jeuner mes chiens et ils sont au cru depuis plus de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mes chien n'ont jamais jeuné non plus quand j'était au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah oui, ici, ça jeune desfois... JUSTE quand j'ai oublié de dégeler la viande et qu'y a pas de restant... fa que là, ça jeûne... mais tu peux essayer de donner des collations... genre, une tranche singles en 8 morceaux, avec des trucs pour les avoir... ça dure longtemps... ça laisse de l'espoir et l'estomac pas tout à fait vide... jamais j'ai fait de jeune une fois par semaine, même jour même heure... j'trouve que c'est pire.. ! le jeune est pour faire comme dans la nature, quand l'animal ne trouve pas de proie... mais dans la nature, y'a pas de pénurie de chevreuil juste le dimanche, là ! ;-) moi, je ne nourris jamais à la même heure, si possible... justement pour pas créer d'attentes et de chignage inutile.. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas de jeune ici non plus. ce nest pas "plus" requis pour les chiens que pour les humains (qui ont aussi "bénéfice" à jeuner de temps en temps... et qui le fait ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 19 août 2008 luckycharm a écrit: Crampée ben raide lollllll faudrait vraiment que je sois désaxée, pour faire jeuner mes chiens le dimanche sans moi meme etre foutue d`aller a l`église Pas d`accouplement avant le mariage Et pas de poissons le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah bon ok donc fini le jeun lollll je croyais que c`etait vraiment important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 luckycharm a écrit:Ah bon ok donc fini le jeun lollll je croyais que c`etait vraiment important non ! tu peux juste laisser le système digestif se reposer un peu de temps en temps en retardant un repas de quelques heures ou en laissant une bonne pause la nuit (pas manger trop près du dodo ou du réveil) cest tout ! parole d'une fille qui a fait un mois de jeûne diurne au Maroc pour le ramadan (par solidarité et pour l,expérience) ... je les comprends de ne plus rester en place tes pitous !!! haha, nous chaque jour à 16h, on s'engeulait comme des malades tellement on avait les nerfs à vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah ok je comprend plus maintenant désolée Lucky Soleil tu devrais partir un post sur ton experience au maroc je trouve ca vraiment intéressant,les autres cultures que les notres ont souvent beaucoup a nous apprendre je crois Pour ce qui est de Lucky bien on va arrêter de le martiriser pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 luckycharm a écrit:Ah ok je comprend plus maintenant désolée Lucky Soleil tu devrais partir un post sur ton experience au maroc je trouve ca vraiment intéressant,les autres cultures que les notres ont souvent beaucoup a nous apprendre je crois Pour ce qui est de Lucky bien on va arrêter de le martiriser pauvre petit ca me ferait bien plaisir mais je pense que j'ai tendance à vous saouler avec mes récits du maroc je ne voudrais pas vous enmerder non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah ben non en tk pas moi je trouve ca hyper intéressant surtout ce qui trait aux religions ca me fascine vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mes chiens jeûnent régulièrement, ils n'ont aucune horaire fixe pour manger, alors ils ne sont pas fatiguants. Si tu veux les faire jeûner, ce qui est bon puisque le système digestif se repose et le reste peut se concentrer sur autre chose que la digestion, chamboule tes horaires, nourrit un peu n'importe quand le reste de la semaine, et tu vas régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Soleil a écrit:luckycharm a écrit:Ah ok je comprend plus maintenant désolée Lucky Soleil tu devrais partir un post sur ton experience au maroc je trouve ca vraiment intéressant,les autres cultures que les notres ont souvent beaucoup a nous apprendre je crois Pour ce qui est de Lucky bien on va arrêter de le martiriser pauvre petit ca me ferait bien plaisir mais je pense que j'ai tendance à vous saouler avec mes récits du maroc je ne voudrais pas vous enmerder non plus ... non je trouve ca cool moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites