Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Selles vertes avec du sang

Messages recommandés

Les deux chiens à son chum sont la vieille labrador et la croisé border collie mais il y-a aussi sa braque d`auvergne et le cocker qu`elle à ramassé de sa voisine car il avait mordu les enfants et que Laurie veut replacé...Ça fait 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Moi non plus je ne suis pas pour le ``vite chez le vet...!``Si tout allait bien après c`est qu`il n`y a pas de panique à avoir...C`était pour lui faire comprendre que c`était peut-être juste une irritation dû au changement de bouffe et au stress du déménagement ...Comme elle ne savait pas que son chien ne mangeait que du crue, là elle peut mieux comprendre ! Tout simplement...


Exact!! D’où mon intervention, je croyais qu’elle le savait car on ma dit oui, par la suite j’apprend que non et je vois encore du monde crier « CHEZ LE VET » ça me rend dingue! Ce chiot est chambouler et a besoin de stabilité dans sa vie. Laissons-le être ce qu’il est et énervons-nous pour des choses plus graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Les deux chiens à son chum sont la vieille labrador et la croisé border collie mais il y-a aussi sa braque d`auvergne et le cocker qu`elle à ramassé de sa voisine car il avait mordu les enfants et que Laurie veut replacé...Ça fait 10.
Non, le cocker était trop dangeureux son ancien maitre la fait euthanasié. La vieille lab n’est plus capable de marcher, elle saura au paradis des chiens sous peu. Donc la braque et la croisé, 4 springers et Sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude, tu es vétérinaire???

Qui est mieux placer pour savoir ce qu'a le chiot???

Ce n,est pas que je doute de tes compétences, loin de là tu es une personne renseignée et intelligente

C'est peut être que je suis trop maître poule, mais moi j'irais chez le vet, ou au moins j'en contacterais un pour lui expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Laurie n'Est pas membre de ce forum?
Elle pourrait p-e éclaircir les choses...


Elle était membre Julie, elle a lâché le forum dernièrement

Je crois qu'elle est sur le tien......mais je ne peux pu aller voir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Désolé, mais cette histoire dans son ensemble n'a aucune allure fâché2


hey ben, toi aussi tu trouves mdrtordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Soleil a écrit:
Désolé, mais cette histoire dans son ensemble n'a aucune allure fâché2


hey ben, toi aussi tu trouves mdrtordu


ben kin ! confus


Laurie aux dernières nouvelles, voulait avoir une portée de chiots, non ?

en tous cas, je dirai rien de plus ... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Layla a écrit:
Soleil a écrit:
Désolé, mais cette histoire dans son ensemble n'a aucune allure fâché2


hey ben, toi aussi tu trouves mdrtordu


ben kin ! confus


Laurie aux dernières nouvelles, voulait avoir une portée de chiots, non ?

en tous cas, je dirai rien de plus ... fâché2


Ben oui, et c'est la raison du pourquoi elle n'est plus sur le forum.......ce qu'elle fait me dépasse, malgré tout elle doit être une bonne personne, c'est ça qui m'attriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Maude, tu es vétérinaire???

Qui est mieux placer pour savoir ce qu'a le chiot???

Ce n,est pas que je doute de tes compétences, loin de là tu es une personne renseignée et intelligente

C'est peut être que je suis trop maître poule, mais moi j'irais chez le vet, ou au moins j'en contacterais un pour lui expliquer


Non, simplement le sarrau bleu qui passe ses journées avec un vet et qui voit pas mal de cas semblable et qui n’a vécu aussi!

La même personne qui pause les questions et s’informe de l’animal, avant que le vet vienne dire « il a ça ! »

La même personne qui répond au tel et qui répond à des questions du même genre.

et toujours la même personne qui travail en urgence le week-end…

D’accord, alors oublions tout sur l’état du chien et fixons seulement sur le sang peut-importe la quantité, mais bien le mot SANG…. COURS CHEZ LE VET!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est sur le mien mais on n'a pas eu vraiment de détails...
Dans sa présentation elle aurait 9 chiens.

Elle ne nous a pas parlé de chien qui serait euthanasié si non adopté...
Les chiens avaient aussi été annoncés sur LesPacs...

J'ai pas trop suivi le début de l'histoire de l'adoption de ses chiens... mais ça a l'air terriblement compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 ans, Danielle Gauthier m'avait dit, même procédure que diarrhée, si amorphe ou le sang persiste vet. J'ai suivi son conseil et Watson est toujours en vie et en forme remarquable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$$%$%?$%$%?##

C'est quoi le problème la

OK LAISSEZ FAIRE

FUCK OFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
$$%$%?$%$%?##

C'est quoi le problème la

OK LAISSEZ FAIRE

FUCK OFFFFFFF



tu voulais qu'on te dises si tu es un peu bête ce soir ??? franchement ok, là c'est un peu bête quand même Sarah mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE sais soleil.....merci

Mais sté...........comme j'ai pas de cour par rapport aux chiens, je suis trop cruche, alors je fais quoi ici?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin elle ma dit qu'elle a quitter parce que les gens du forum l'on traiter d'usine a chiots !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai manqué un méchant gros boutte..TRÈS même.

Layla, je suis aussi mère poule que toi, et pour répondre à une des questions plus tôt, j'ai pas le droit d'avoir de bouffe de qualité, mais mon père paye l'autre bouffe, et c'est mon père qui paye les soins de Vet, mais comme il s'en fou, c'est moi qui paiera dans ce cas. Je vais reparler à mon père tantôt et contacter ma vet.

Maude, tu peux voir des cas semblables, mais qu'est-ce qui nous dit que LÀ c'est rien du tout, sa pourrait être très grave, et c'était pas une petite goutte de sang comme tu le dis, il y en avait BEAUCOUP, je dirait que un peu moins de la moitier était du sang, alors selon moi, le cas est gave.

J'en veut pas à Laurie, et moi je la traiterais pas d'usine à chiot. J'ai une très bonne vision de l'aide qu'elle a apporter aux chiots, et a réussi à en faire des chiots en bonne santé qui ont évité la mort par le BYB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gen je suis sur que tu va faire ton possible avec Cinny Content
Au derniere nouvelle il allais bien tien moi au courant :43:

Sly a aussi trouvé une famille.

Tous les chiots on été adopté par de tres bonne familles,
qui on tout le temp et l'amour a leur consacré.
Et son tous Stérilisé, a par Red mais sa sera fait
dans pas trop long.

C'est se qui est le plus important :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berry, la maman, à elle aussi été stérilisée deux jours après que je l`ai adoptée! Alors il n`y aura plus de portée de chiots sourds tabarouette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une chance que les chiots on sortie de la...
car il en aurait surment eu d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...Il n`en aurait pas eu d`autres...Ça faisait deux portées de chiots sourds et il avait décidé de tout dégrayer! Il donnait les chiots sourds, vendait 100$ les deux pas sourds, débarrassait la mère et tuait le père car trop peureux et agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Triste histoire tout ça.
Je suis heureuse que toi soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Non...Il n`en aurait pas eu d`autres...Ça faisait deux portées de chiots sourds et il avait décidé de tout dégrayer! Il donnait les chiots sourds, vendait 100$ les deux pas sourds, débarrassait la mère et tuait le père car trop peureux et agressif...


A noter qui a quand même eu deux porté ... Au moins ya compris caline !! Je connais pas toute l'histoire mais j'ai suivi les derniers déroulement et c'est une histoire assez plate merci !!! Au moins ya des bonne personne comme vous qui les avez adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la première portée, il y-avait eu 1 ou 2 chiots sourds mais dans la deuxième, il y-en a eu 4 sur 6 alors il ne voulait plus rien savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Dans la première portée, il y-avait eu 1 ou 2 chiots sourds mais dans la deuxième, il y-en a eu 4 sur 6 alors il ne voulait plus rien savoir!!!


Ahh je comprend .. c'etais pas une elevage éthique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh boy!!! Si tu avais vu dans quelles conditions horrible étaient gardés les deux parents et les chiots!!! BlupSnif Ils étaient tous dans un cabanon modifié en mini-enclos avec 2 pieds de fumier dans le fond...Les chiots étaient dans une espèce de cage à lapin suspendu...Les parents avaient une niche en plastique nullement isolé pour se caché l`hiver!!! Il était fier de dire que c`était des chiens super tough et qu `ils pouvaient boire juste au 2-3 jours!!! Evil Les chiots n`avaient pas mangé ni bu depuis deux jours car il disait qu ìl y-avait du monde qui iraient les voirs et il ne voulaient pas qu`ils soient malades en auto!!! Sans parlé de l`infestations de vers intestinaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GEn tu nous tiendras au courant pour le p'tit :43:

et je comprend pour tes parents, tu es déjà chanceuse qu'ils acceptent tes chiens, ils savent que tu t'en occupes bien et te font confiance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tête reposé et du retour de Flyball. Désolé pour ma monté de lait…

La seule chose que je veux dire depuis le début, mais qui n’a jamais sortie. C’est comment on sais si c’est urgent ou non d’aller voir un vétérinaire?

On doit ce poser comme questions : Mon animal est-il amorphe? Est-il aussi enjoué qu’habituellement? Mange-t-il? Boit-il? Est-ce qu’il semble déshydraté? Moche? Est-ce qu’il se tient d’une façon étrange? Fait-il ses besoins avec douleurs?

Si notre animal se porte bien, mange bien, boit bien, ne souffre pas, il n’y a pas de raison ou d’urgence à ce rendre chez le vétérinaire.

Si Cinny aurait autre chose qu’un simple irritation. Par exemple, un corps étranger, une rupture, etc. Il serait amorphe et ne mangerait plus.

On le sait quand nos animaux vont bien ou pas. S’il y a quelque chose qui nous inquiète, simplement gardez l’œil attentif, mais ne pas appuyer sur le bouton panique.

Si Cinny serait mon chien, je le garderais à l’œil, voir s’il reste en forme et mange bien et m’assurer que le sang de persiste pas. Une irritation ça arrive souvent avec nos amis canin. Si on appuie sur le bouton panique immédiatement, on ne s’en sortira plus, pareil s’il vomit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Maude, tu peux voir des cas semblables, mais qu'est-ce qui nous dit que LÀ c'est rien du tout, sa pourrait être très grave, et c'était pas une petite goutte de sang comme tu le dis, il y en avait BEAUCOUP, je dirait que un peu moins de la moitier était du sang, alors selon moi, le cas est gave.


Je me base sur l’anamnèse! Ton chien est en forme, mange bien et sa selle suivante était belle. Si cela aurait été grave, ton chien serait amorphe et ne mangerait plus. Après tout c’est le système digestif. Probablement que des vomissements seraient apparue aussi. Et c’est du sang rouge, 100% moins épeurant que le sang noir ou brun qui vient du début du système digestif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Maude"]Bon tête reposé et du retour de Flyball. Désolé pour ma monté de lait [quote]

moi aussi désolé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Layla"][quote="Maude"]Bon tête reposé et du retour de Flyball. Désolé pour ma monté de lait

Citation :


moi aussi désolé gêné


Une chance que je partais au Flyball, car j’étais très pompée. Mais c’est facile! Simplement garder tête à l’autre c’est aussi simple que ça!

C’est pardonné! Sur un forum c’est tellement dur ce comprendre parfaitement, ou expliquer nos points de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
Oh boy!!! Si tu avais vu dans quelles conditions horrible étaient gardés les deux parents et les chiots!!! BlupSnif Ils étaient tous dans un cabanon modifié en mini-enclos avec 2 pieds de fumier dans le fond...Les chiots étaient dans une espèce de cage à lapin suspendu...Les parents avaient une niche en plastique nullement isolé pour se caché l`hiver!!! Il était fier de dire que c`était des chiens super tough et qu `ils pouvaient boire juste au 2-3 jours!!! Evil Les chiots n`avaient pas mangé ni bu depuis deux jours car il disait qu ìl y-avait du monde qui iraient les voirs et il ne voulaient pas qu`ils soient malades en auto!!! Sans parlé de l`infestations de vers intestinaux!


Je me demandais pourquoi ces chiens là ont le regard éteints. Maintenant je comprends !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout relu confus

Maude: On peut pas deviner juste comme ça que tu travailles pour un vet.Je sais que Vega aussi travaille dans une clinic. Il y a aussi le fait que dans plusieurs posts il est question de chiots ,selle anormales= parvo,et on préfère aller chez le vet pour presque rien que de risquer de rendre toute la meute malade.

Petite suggestion: ceux et celles qui ont des compétences en santé animal
peuve p-e le spécifier dans la signature ou avatar...

Dans toute cette histoire je retiens un nom : Laurie.
Pourquoi elle n'a pas donné de carnet de santé avec le chiot? (vactination /vermifuge/âge) quitte à faire un petit dossier ''maison'' avec la sorte de nourriture et quelques renseignements.Cela aurait été bien aussi qu'elle puisse être contacter en cas de besoin...

Layla je vote pour toi si tu veux être la secrétaire de l'association des mères poules mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon le sujet est avant tout Pour Le chiot de Gen...
Et au dernieres nouvelles des selles tres normal
et il pete le feu et rien d'inquietant...

Pour se qui est des autres chiots et de laurie..tout sa et une autre histoires.... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kayla23 a écrit:
Bon le sujet est avant tout Pour Le chiot de Gen...
Et au dernieres nouvelles des selles tres normal
et il pete le feu et rien d'inquietant...

Pour se qui est des autres chiots et de laurie..tout sa et une autre histoires.... fâché2


bravo Pour l`amélioration-santé de Cinny ! amour

Et chouuuuuuu Siffle pour les détails à communiquer à l`adoption et le suivi ... doh

Souhaitons que Laurie s`en tienne dorénavant aux chiens qui lui restent et ne se lance pas dans l`élevage Blup ou le rescue ...franchement ( À noter qu`aux dernières nouvelles, Liza, la belle BA de d`ssous de galerie a été VENDUE... NON-STÉRILISÉE....doh ) Et que comme l`a écrit ici JulieM, les chiens avaient été annoncés sur les pacs...



C`est super que tous ces cattle aient été sortis de leur enfer :43: , mais la suite est plutôt ardue et compliquée...confus

À chacun ses compétences, razz il vaut mieux parfois confier la tâche du placement à d`autres dès le départ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh .................. Des fois là !

Je suis contente que ton chiot soit ok. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve drôle que des gens sur le forum disent tout connaitre de Laurie. Laurie est ma belle soeur et jusqu'à tout récemment, j'allait encore lui chercher de la moulée chez Costco alors ne me dites pas que TOUS ses chiens mangeaient du cru parce que c'est pas vrai. En plus, ca fait environ 1 mois qu'elle ne m'a pas demandé de moulée alors je trouve que ca fitte pas mal avec le départ des chiots...
Moi je croi que ce qu'elle t'a dit est vrai, Gen :43: Et c'est aussi pour cette raison que j'irais chez le vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est mieux consulter pour rien que de risquer la santé de l'animal. Et si il avait vraiment quelque chose de grave? Je ne veux pas faire de peurs mais il me semble que personne sur le forum est assez connaissant pour dire assurément que le chiot n'a rien de grave et qu'il serait bête qu'il arrive quelque chose parce que la personne s'est fait dire de ne pas aller chez le vet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne la connais pas.

C'est sûr que dans le meilleur des cas, il est toujours préférable d'aller consulter. Mais, le fait qu'elle n'avait pas les moyens, me disait que ça servait à rien de l'envoyer. Surtout que son chien est en forme. Si jamais du sang réapparrait et que cela persiste au delà de 24hrs, là c'est important de consulter.

L'important c'est de surveiller l'état de l'animal c'est ce qui en dit long. Un animal qui est moins enjoué qu'à la normal, qu'il dort toujours et qui ne mange plus, c'est vet au plus vite.

Un chiot atteint de parvovirus a des selles avec du sang noirâtre, qui pue sans bon sang Blup et l'animal est très amorphe et souvent ne se nourrit plus ce qui n'est pas le cas de ce chiot de 5 mois. Puisque tout est entrée dans l'ordre.

Excusez-moi, c'est vrai que je n'ai pas spécifier mon travail!

San_et_Amy: elle venait de me dire par msn que Red mangeait crue... c'est pour ça que je l'ai dit. Donc, je suis encore plus perdue là franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son état à l'air normal, je me calme et je fais moins ma mère poule !!!

Dans un mois tout devrais être revenu parfait, nourriture etc.
Le changement a été un peu dure on peut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour sa que Red fait des selles assez bizzare mais moi ya pas de sang . Laurie ma dit que red mangeait de la moulée , et puis apparament il mangeait du cru confus C' est aussi a cause des gateries , quil fait des selles comme ca , il en avait pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moins si l'info que j'ai eu hier est véridict, ils mangeaient crue et ils ne recevaient pas de biscuits comme récompense...

Toute qu'une histoire ça! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben une chance que j'ai fait ré-activé mon compte pour venir tout vous expliquez hein? Méchant bashing alors que personne ne sait vraiemnt ce qui s'est passé dans tout ça.

Au fait San, on est membre Costco maintenant on était trop dernière minutes pour les poches donc on a prit la carte, on voulais pas te dérangé tout le temps Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben on va pouvoir comprendre ! clin d'oeil

remarque qu'on voulait que tu expliques bien souvent, mais comme on avait les messages via intermédiaires SiffleAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je clos le sujet, on s'est parlé et tout est réglé
Merci de votre aide.
Cinny va bien, il n'a jamais refait de besoin comme ceux là, on est allé jogger aujourd'hui et il est toujours aussi vite.
Alors il a dut mangé quelque chose de mauvais seulement !
Merci encore ! Je change vers la bouffe Millinia pour les chiens. Je ferai une grande transition, pour qu'il n'y ait aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...