SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous présente mon petit Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 août 2008 il est vraimentt beauu et il a l'air de bien s'entendre avec snowball :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Il est trop mignon Ils ont l'air d'avoir beaucoup de plaisir tous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est fou comme il est trognon. Il a l'air d'un p'tit malcommode celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci ah non il est super calme , pour l'instant cest sure qu'il viens d'arriver . Il a appris le assis en 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ye cute il a l'air... pensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je suis en amour avec Red J'ai du me retenir a 2 mains pour ne pas l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pour le ''assis'' :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Allo, Il est très beau et surtout bravo pour ta 4e adoption! Ça fait du chien dans la maison ça. Vas-tu le tester pour faire de l'agilité avec? Trop mignon! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci oui lorsquil sera plus vieu , je vais l'essayer a l,agilité , et au disc dog . On commence cette semaine le freestyle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour l'adoption je suis certaine qu'il va être bien avec toi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il est vraiment mignon le tit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 août 2008 WaaAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh Ex-Lancelot! Contente qu'il est trouvé une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites