Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

Le vien

Messages recommandés

Bonjour, hier mon conjoint et moi travaillions le vient de Maya a 2. Mon conjoint était a un bout du terrain et moi a l'autre bout. Mon conjoint a fait faire un couche et reste a Maya et il reste a coté d'elle. Moi par la suite je lui demande un vient. Mon conjoint la empêcher de répondre a mon ordre pour continuer son reste. Au début notre entraineur nous avait dit de ne jamais empêcher le chien de répondre à l'ordre d'un de ses maitres(moi et mon conjoint) pour ne pas la mélanger. Maintenant qu'elle est adulte et un an d'éducation, est-ce qu'on doit encore faire ainsi ou si on peut faire autrement. Nous nous posions la question on veut être sur de ne pas mélanger Maya on ne veut pas qu'elle réponde a un vient d'un étranger mais au notre seulement confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...je crois que au lieu que ce soit un de vous 2 qui appelle le chien, moi je demanderais a un ami de la famille ou d' autre personne que le chien ne connais pas. :43: Parce que sinon le chien pourrait pensez que s' est a ton appel qu' il a pas le droit, pas au étranger parce qu' il faut pratiqué avec d' autre personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu devrais trouver facon de la faire venir a toi sans utiliser le commandement vient....pcq en la retenant, elle pourrait comprends qu'elle n'est pas oubliger de venir a tout coup

tu pourrais la stimuler a venir vers toi en gesticulant, en branssant un jouet... etc etc

ou utiliser des bruits sonore stimulant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on va faire comme vaness conseil ,son viens est en bonne voie et je ne voudrait pas la mélanger un viens de mon conjoint et de moi est un viens. Un viens d'un étranger n'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne doit JAMAIS donner une commande si l'on est pas sur que le chien y repondra ou sera en position pour repondre (donc si on le retient par exemple_
Moi pour travailler le rappel, je fais du rappel restreint, le chien est tenu par le collier ou en laisse, on l'enerve avec une gateries super allechant ou son jouet favori et on part tres loin (bon 15 pieds au debut c'est bon ;) ) et seulement et seulement quand il est bien exité on dit VIENS et la personne le relache! Et pitou recoit sa recompense des qu'il est pres de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...