honey1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Et oui! Moi aussi, je sollicite votre imagination. Finalement, j'ai décidé d'adopter un petit bichon frisé de chez Élevage Jody (bien sûr, il sera enregistré au CKC). Toutefois, je n'ai pas trop d'idées pour son nom. Mon chiot sera un petit mâle. Il est super calme et très colleux. Pour vous donner une idée, cette petite chienne lui ressemble : Spoiler: Merci de votre coup de main! honey xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vois que je ne suis pas la seule a éprouver des problèmes pour trouver un nom je ne sais pas pourquoi mais quand je vois un chien blanc c'est ce nom la qui me vient à l'idéeBianchi:42: CotonNeigeSoyeuxfélicitation pour ton futur chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai connu un ti-chien blanc qui s'appelait Banjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 août 2008 frissou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bravo pour ta future adoption. Les noms qui me vient à l'idée sont Snow Doby Bud En fin de compte, as-tu été chez Cavaliking? Est-ce que c'était propre et pas pire comme élevage? Est-ce que tu référerais. Moi, j'ai pas son élevage, mais la dame au salon canin avait l'air très bien et le chien de mon amie aussi. Caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je voulais dire que j'ai pas vu son élevage et non j'ai pas son élevage. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non, je n'y suis pas allé, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un coton, chanceuse Tam-tam Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 gin a écrit:Un coton, chanceuse Tam-tam Nuage mais non, un petit bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 août 2008 Chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oups, j'ai encore lu trop vite Pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 août 2008 Félicitations ! Comme nom, je suggère : Tango, Samba, Nico, Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 Marius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai déjà eu 2 chatons ,un mâle et une femelle, blancs tous les 2 et je les avais nommé; Guimauve et Marshmallow. Je me trouvais pas mal drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mon chum avait un serpent avec des taches blanches, et il s'appellait Javel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Soleil a écrit:gin a écrit:Un coton, chanceuse Tam-tam Nuage mais non, un petit bichon frisé Effectivement, c'est un bichon frisé que j'aurai... même si le Coton semble être un très bon chien. Vous avez de très bonnes suggestions et j'en prend bonne note. Je vais avoir une belle banque de suggestions quand le moment sera venu de choisir. Bien sûr, je vais attendre de voir pitou en action pour lui donner son prénom. Il semble bien sage comme ça... mais ne sait-on jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 août 2008 je ne sais pas si il a ete dit mais je vien d'Avoir un flash que pense tu de fripon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites