Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon fait commencer quelques part!!! Un Tunnel et un pneu!!! On amene tout ca chez mon amie et eleveur de Husky Sibérien, chez Desloupiots ...de plus de la belle viste de Sandra et Vega!!!! Quelques photos pas terribl, mais tout de meme une belle journée ensoleiller avec a peine ...presque pas, hen Sandra ....des mouches, maringouin ... bref ben ben ben de la bibitte ... Ha oui et BRAVO a tout ceux et celles qui prennent de MAGNIFIQUE photos en Agilité ...de savoir capté l'ombre et la vitesse ...wow ....nous nos photos sont pas terrible ....mais bon, on fait avec ce qu'on a!!! Voila!!! c'était cool!!!! n.b Sandra je me souviens c'était lequel la photo de Vega dans le tunnel que tu voulais ...au pire Claudine si tu peux lui encoyer .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 août 2008 super belles les photos des sportifs !! moi Vega, je l'aimeeeeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2008 wais, elle c'est amusée la madame tu as juste manquer l'exament d'obéissance a Coronita belle photos Julie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est Vega sur la photo ? Son poil a bien changé ! Vous avez l'air d'avoir passer une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui, c'est Vega! Son poil, hum, dépendant de l'éclairage, il peut avoir l'air blanc, beige, beige gris!!!Ouais, les bibittes, eurk!!! Ya pas ca ici!En tk, Vega passait innapercue dans la meute de huskies! Et tous les chiens à Claudine sont formidables d'accueillir une belge dans leur gang sans aucun problème! Pas comme chez ma tante avec ses caniches, ouf!Julie et moi voulions prendre de belles photos de sauts, mais impossible! L'enfer total! On se demande vraiment comment les belles photos sont prises!Julie, pour la photo, non, c'est pas celle là, mais c'est ok, Clo me l'a envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elles sont belles tes photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je les trouve quand même bien les photos moi c'est une belle fin de semaine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2008 caeleagh a écrit:wais, elle c'est amusée la madame tu as juste manquer l'exament d'obéissance a Coronita belle photos Julie :43: hooo je tes raté .... sa bien été?? Kathy était la??? Chrisitne ma dit qu'elle était bien fier de sa chienne ...mais vous étiez aps beaucoup ... on se reparle la dessus, si on a passer d'autre monde, je veux etre la cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Julie Nordic a écrit:caeleagh a écrit:wais, elle c'est amusée la madame tu as juste manquer l'exament d'obéissance a Coronita belle photos Julie :43: hooo je tes raté .... sa bien été?? Kathy était la??? Chrisitne ma dit qu'elle était bien fier de sa chienne ...mais vous étiez aps beaucoup ... on se reparle la dessus, si on a passer d'autre monde, je veux etre la cette fois!!! Coco ma agreablement surprise , elle a meme fait un reste sans laisse a l'autre bout du local avec les autres chiens elle a été parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tellement de beaux chiens, dans les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 août 2008 Des Husky en agilité, on voit pas ça souvent! Au début je le trouvais drôle ce Husky, plus élancé, pas la même couleur que les autres...Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites