arnaque 0 Posté(e) le 19 août 2008 Après la rencontre des chiens l'autre jour, mon chum voulait allait voir la «parade» des propriétaires de Ferrari au Québec. Finalement, on est parti trop tard. Quand soudain.. On passe par Boul. Laurier et on voit une dizaine de personnes qui attendent pas rapport, on est à une lumière, mais une police fait la circulation. Mon chum tout content, «ils doivent être pas loin en arrière de nous». On voit une, deux motos de police sortir du coin de rue avec un coup de sirène. Mon chum comme un enfant, « ils arrivent, ils arrivent ». En 2 secondes, j'ai la caméra dans mes mains et met ça sur le mode automatique en rafale, mon chum qui crie, les poils ben haut sur les bras. Que de hasard. Au bon endroit au bon moment, la caméra dans l'auto.. Les photos sont pas extra, tout s'est passé en quelques secondes. Ok, c'est pas une Mustang.. Alors aux ti gars..et aux tite filles qui comme mon chum ont la chair de poule en voyant une Ferrari, alors imaginez 19!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 août 2008 WOW c'est vrai que c'est tres impressionant ! Je me demande toujours qui sont ces hommes (ou femme aussi) qui ont 300 000$ à mettre sur une voiture ... Tranche de vie : Le vendredi soir, je travaille sur l'avenue des Pins / Dr Penfield, c'est en partie "dans la montagne" (Mont-Royal). Je dis souvent que le samedi soir, la rue du Dr Penfield se transforme en piste de course ... En plus on y voit des voitures qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, Ferrari, Maserati, Lamborgini, Lotus, Bentley, j'aimême vu une Mayback pour la premiere fois de ma vie aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Lili* 0 Posté(e) le 19 août 2008 Le rouge est a l'honneur !!!! tres belle photo, je cache ca sinon je vais entre : cheri... moi aussi je veux une auto ! - bin non mon amour une mazda 3 ou une ferrari c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je connais tellement pas les voitures qu'au début je croyais que tu avais fait une erreur et que c'était toute la même photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites