Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Diego est Rendu ici

Messages recommandés

Et oui . Diego le australien cattle dog est rendu ici . Laurie nous la donner . Elle menquait de temps . Il n'est pas sourd . c'est un petit ange ! Amé aussi a red .

Se sont des anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Finalement on n'a eu un arrangement je lui paye dans 3 mois quand j'aurais mon travail


le chien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
freestylecharly a écrit:
Finalement on n'a eu un arrangement je lui paye dans 3 mois quand j'aurais mon travail


le chien???


J'imagine que c'est les frais vétérinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Layla a écrit:
freestylecharly a écrit:
Finalement on n'a eu un arrangement je lui paye dans 3 mois quand j'aurais mon travail


le chien???


J'imagine que c'est les frais vétérinaires.


j'crois pas

sur l'autre post

Citation :
Diego est parti chez Kelly suite a notre journée chez Nancy Guérin pour le test d’instinct de herding des 3 petits bleus Diego, Sly et Sky. La complicité se voyait dans les yeux de Kelly avec Diego et je savais que l’environnement avec les bagarres de son frère et lui n’était pas le meilleur. Donc j’en ai parlé avec ses parents qui ont accepté de prendre Diego. Kelly avait proposé de me le payer mais j’ai décidé aujourd’hui de lui laisser gratuitement


sauf que la, elle lui laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Non elle a décider de me faire payer les frais de vet. confus


plus tard dans l'après-midi elle a dit le contraire, vous ne vous êtes peut être pas parlé depuis

Je pars au travail, j,ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
dohdohdoh Ouin ben tes chanceuse toi Kelly!


mdrmdr oups razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a pas a te sentir mal Kelly, la decision me revenait a moi a savoir ce que je fesais avec le chien et j'ai décidé de le placer chez toi et par la suite le te le donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plus que c`est parce que tu lui demandais les frais de vet pis tout d`un coup, tu décides de lui donné alors elle ne comprend pas trop... Je ne crois pas que ce soit parce qu`elle se sent mal mais anyway, elle aime son chien alors c`est parfait, non? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...