elorise 0 Posté(e) le 19 août 2008 bon encore des problemes.... Goliath a des taches rouge foncer sur la bedaine et en dedans des pattes arrieres. c'est quoi ça? vous avez déja eu ça? je vais essayé de prendre des photos. merci de vos opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Piqûres, on en a parlé souvent, il faudrait retrouver les posts il y avait des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 19 août 2008 et on fait quoi on attend que ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je metais de la calamine sur ces piqure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 août 2008 Est-ce qu'il se gratte ? Moi mes chiens se sont fait piqué en masse, mais ca ne semble pas les deranger du tout. Je ne met rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ceci? Piqûre de mouche et ça ne les dérange pas, pas les miennes, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ici aussi, on laisse faire, ça part seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 19 août 2008 non ça ne semble pas la deranger du tout... je vais attendre. c'est surement des piqures y'avait pas mal de bibittes en fds au chalet au beau-pere (des ti-bruleau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites