Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

sans preuve

Messages recommandés

Aujourd'hui les enfants du coin sont venu me voir en panique pour me dire que la mère d'un de leur ami a tuer son bébé chien de 2 mois parce qu'il n'étais pas propre !!!!! GROSSE MALADE !!!!! elle l'a mit dans un sac et a remplis le sac d'eau !!! Je n'ai que son nom et son adresse et aucune preuve est-ce que je peut faire quelque chose ? Pauvre bébé Triste

Fait une plainte à la SPCA, c'est à eux de faire l'enquête!

je connais quelqu'un qui a tuer des chien a la hache .. je trouve que ces personne sont vraiment co* et moi a ta place je serais aller la voir @£%4 Evil

karie014 a écrit:
je connais quelqu'un qui a tuer des chien a la hache .. je trouve que ces personne sont vraiment co* et moi a ta place je serais aller la voir @£%4 Evil

Ahhh c degeulasse je comprend tellement pas le monde qui font sa !!! J'ai vraiment eu le gout d'aller foutre mon poing dans la face de la madame mais j'ai compris que certaine personne n'ont tout simplement rien a faire du sort des animaux j'ai tellement entendu des histoire comme sa. Sur des chat marthyrisé ( mit dans le micro-onde, pendu, décapité, qui se sont fait entrer des fleche dans les cotes et tout ) Je me suis rendu compte que c'est personne tu leur parle et il s'en foutre ils sont pret a recommencer n'importe quand et sa me fait tellement de mal a chaque fois que j'essaie le moins possible de cotoyer ses personnes que se soit pour leur parler de ce qu'ils ont fait ou autres ... Pauvre petit bête il demande rien a personne et se ramasse comme sa traiter comme si sa ne serais rien Triste

C'est dégueulasse du monde de même. La SPA au plus vite.

Il y a de ça plusieurs années, environ 15 ans, ils y avaient plusieurs chats qui disparaissaient. Dans mon coin, le Quartier Montcalm, il y a plusieurs chats qui sont libres. Beaucoup de siamois, du Abyssin aussi. Dans le temps, c'étaient des croisés, mais quand même.....Une gang a été arrêté car quelques jours après la disparition des chats, ont retrouvaient leurs cadavres le crâne défoncé. Les jeunes s'amusaient à prendre les chats, les massacrés et ils les fessaient dans le mur jusqu'à ce que la tête "explose" et ils laissaient les cadavres en pleines rues. SnifSnifSnif Plus de 20 chats avaient disparus.

Les jeunes ont été arrêtés. Du monde écoeurants, il va toujours y en avoir. EvilEvilEvil

caro

ici aussi dans un quartier de rimouski les chat disparaise !
mais on ne les retrouve pas !!

Ahh pour moi c'est tellement inimaginable d'avoir peur des chiens alors imaginer comment je peut inconcevoir l'idée qu'on ne les aimes pas .. Comment ses gens font pour ne pas sourire en voyant un mettre et son chien prendre une marche .. ou comment ils font pour ne pas trouver une chiots mignons a craquer ... Caline sa pas de bon sens de faire du mal a un animal sans défense.. Imaginez vous les choses qui peuvent passer par la tête du petit animal qui se fait battre comme sa par un inconnu !!! Si je verrais quelqu'un devant mes yeux faire sa je repond plus des actes

Ben là... à deux mois, y'était pas propre?! :9: Pauvre ti loulou... Snif Et pauvres enfants qui ont vu leur mère tuer leur petit chien... la bêtise humaine me donne froid dans le dos. fouTriste

honey a écrit:
Et pauvres enfants qui ont vu leur mère tuer leur petit chien... :

En tout cas cette dame ne montre pas la responsabilité à ces enfants en agissant de la sorte.

Permettez moi de sauter au conclusion.... une mère qui fait ça et devant ses enfants en plus. Soit qu'elle vient d'un milieu très pauvre d'esprit ou soit elle a un solide prblème de santé mentale.....

BlupSnif c'est horrible les gens qui agissent ainsi, mais y'en a partout. Moi j'ai connu des gens qui ont mis des chat dans le micro-onde et fait plein d'atrocité. Y'a une dame qui se prend des chats, mais quand elle part en vacance 2-3 semaine et bien elle les met dehors et tant pis s'il ne revienne pas après.

le faire devant les enfants peut être une forme de violence psychologique, c'est à surveiller d'après moi.

tu peux aussi essayer d'appeler la police car cest de la cruauté envers les animaux ils pourron peut-etre faire de quoi et si les enfant l'on vu faire ca pourrais aider a les convaicre d'aller voir !

Comment peut-on faire ca? Juste le fait de lire des dégeulasseries de même m'arrête le coeur et je viens les yeux pleins d'eau. J'ai de la misère à m'imaginer comment quelqu'un peut faire ca...

Non pas encore je n'ai pas encore revu les enfants et il allais me donner le nom de la madame avec son adresse j'aurais le tout mardi

• Créer...