gin1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Amusant, car c'est l'humain qui se met à la place du chien http://www.dogwise.com/video/video.cfm?itemid=DTB922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est super intéressant ! ça pourrait même faire un jeu intéressant pour les enfants (peut-être avec des cents comme récompenses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai ! Bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 AkiraleShiba a écrit:C'est super intéressant ! ça pourrait même faire un jeu intéressant pour les enfants (peut-être avec des cents comme récompenses ) Aujourd'hui, ça prendrais des $ à la place des cents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je suis si veille ? déjà? Je serais encore bien contentede recevoir des cents gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 On avait fait ce jeu a l'école pour les nouveaux au clicker et je ne le conaissais pas jusque la, je peux dire que c'Est tres interessant, parce qu'on réaliser a quel point notre chien doit penser quand on travaille en free shaping :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites