watson1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Allo, Je voulais te dire que depuis que j'ai coupé la bouffe de vet à Watson et seulement du poulet et sardines 2 fois semaines, ses selles sont mieux. Le hic c'est qu'il lève le nez sur Orijen mais pas toujours. Il y a encore place à amélioration, mais je donne encore du temps. Si ça fonctionne pas, je pensais donner Wellness super5mix ou la nouvelle qui va arriver en septembre de OvenBaked sans grains. Il y a pas la Wellness Core dans mon coin. Qu'est-ce que tu en penses? Je vais essayer encore un 3 semaines, ça va faire bientôt plus de 2 mois que je suis en transition. caro :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu as arrêté complètement l'ancienne bouffe? est-ce que ton chien mange des os en nerf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui, j'ai coupé complètement la bouffe de véto, il y en avait seulement 1/4 tasse mélangé avec 3/4 Orijen. Oui, j'ai commencé à donner des os, mais juste du poulet pour l'instant, pour environ 1 mois étant donné que Watson a le système digestif fragile. Si je fais trop de mélange, il a pas de belles selles. J'espère que j'ai pas fait de gaffe encore??? Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites