Timmy1776 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon amie a un berger alemand croisé bouvier bernois a donné,elle est habituer avec les enfants elle vie présentement avec 3 jeunes enfant.Je sait pas comment metre une photo alors je lé mit comme avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu l'a mit dans adopté plus que adoption :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nous ne pouvons poster des chiens à adopter, c'est pour ca que la bonne section nous est fermé. Tu dois envoyer un mp à l'admin pour lui demander si elle veux poster ta demande ... (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmy1776 0 Posté(e) le 20 août 2008 oups !!! excuse pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timmy1776 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mclaude:Oh escuser je savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ooooh elle est belle dommage j'ai pas encore acheté ma fermette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites