SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Un petit video de Red et SnowBall qui jouent Je vous ferais un video cette semaine de ses tour appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu as déjà appris des tour a RED??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui assis , couche mais avec un gros geste pour le couche , donne la patte et tourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est vraiment cute Je suis certaine qu'il va être heureux avec toi et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Il a lair super heureux le petit Il apprend vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2008 un p'tit brillant....ou un bon prof Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 20 août 2008 ahhh félicitation ! Et puis c'est comment a 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Layla - disons que c'est les 2 gauthime et kayla - merci carolyne - sa se passe plutôt bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 20 août 2008 Est-ce que tu a cette installation la chez toi ? pour les parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui , c'est chez moi , jai un kit dagilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il a l'air bien ! SnowBall, on dirait qu'il fait attention pour jouer doucement. Je le trouve merveilleux ton SnowBall ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 août 2008 super, il a l'air très heureux chez toi. tu es pas mal bonne de leur montrer tous pleins de trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 août 2008 IL a l'air heureux C'est une belle fin à cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci oui Snow y va doucement avec les nouveaux venu Jai bien hate qui sois moins gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites