Carolyn3 0 Posté(e) le 20 août 2008 http://tagquebec.monlip.com/forum_thread.asp?t=26090&r=27 je sais pas si vous allez réussir avoir le lienb mais c'est gars qui veux reproduire son mal pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rien de plus à ajouter... Les smileys disent tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ... Il passent carément à côté de tes messages! Citation :yer tu asser deminan pour monté un femelle agressive . . . Citation :ho tu parle d'une vrai chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 20 août 2008 hein ? Moi je vois juste une fille avec un gilet mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jovi, il faut que tu cliques en haut de la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 20 août 2008 oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jovi a écrit:hein ? Moi je vois juste une fille avec un gilet mouillé Moi aussi j'avais ce problème Y'a des bizard de réfléxion dans cette conversation... Y'a du monde vraiment cave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites