MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voilà, ca dit tout. J,aimerais bien voir le grand roux en image. Je ne me souvient pas l'avoir déjà vu même ! C'est possible de partager avec nous, Gin ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 août 2008 ouiiiii J'aime ça moi des cocos pointus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi aussiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi zaussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas juste un hen quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Comment ça ?! Mais j'en ai mis plein de fois des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 août 2008 En quelle année ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ha ! Ha ! Ha ! Attends toi, je vais te prendre au mot. Je m'en vais fouiller dans mon ordi pour des vieilleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon, j'ai trouvé 2002. Strato devait avoir 10 ou 11 mois. Je faisais des recherches sur le R+ et le choke est tombé en dans l'oubli Il avait une belle couleur acajou dans sa jeunesse. [img][/img] 2003 je pense, dans un parc à chiens de laval [img][/img] Içi c'est 2004 je crois. Chez une amie et son danois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Quel beau chien !!! Merci d'avoir fouillé dans tes vieilleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est magnifique. OK, Strato à jour maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ohn ! Qu'ilest beau ! wow. Je trouve le poil fascinant, on dirait qu'il en a du long et du moins long. J'ai envie de le brosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est très élégant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 août 2008 le beau strato Faudra que je vois cette race en vrai un jour, il me semble n'avoir jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est vraiment tres beau et élégant!! J'adore le setter Irlandais!! Je m'suis beaucoup renseigné sur cette race avant d'opter pour le BB!! Strato en est un fier représentant!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est vrai ? Et finalement, qu'est ce qui t'a fait changer pour le berger belge ? Merci tout le monde, bon...là je suis ok pour une couple d'années pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 En fait, c'est parce-que j'en ai cotoyé beaucoup et j'suis tombé en amour avec mon premier!! Il avait 6 mois quand je l'ai adopté et c'est lui qui m'a fait vraiment aimer la race... Ensuite j'pouvais plus m'en passer alors j'ai eu bébé Noah!! Qui sait... peut-etre qu'un jour ya un Setter Irlandais qui va croiser mon chemin... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'ai hate que le poils de la poitrine de Slick ressemble a la robe de Strato !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites