freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2008 diego et charly qui jousent encore ensemble . Il s'amuse comme des petit fou . J'adore les petits bonts de diego pour allé voir charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils ont l'air heureux ensemble Est-ce que diego va faire du flyball lui aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui Diego fera du flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Comme ça je vais voir le beau diego cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui oui ! Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 août 2008 C'est toi la nouvelle au flyball que Marie-Audrey m'a parler! Génial! J'ai bien hâte de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et bien oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites