freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ont n'a jouer dehors environ 1 heure 30 . J'ai plein de photo Diego c'est mis a Tugger ! Il tire la Charly s'entend vraiment bien avec Diego , je suis extremement fiere de lui ! Il en n'a de l'énergie Diego Voila quelque photo :43: Ont Tug un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 20 août 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Les photos sont trop belles !! Haha les tugs et nos chiots, une vraie histoire d'amour ein ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 fantastique cette joie sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Soleil ! Oui gen une VRAI de VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 août 2008 I Diego Il est tellement mignon et il a l'air heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh j'adore les cattles dog et les photos avec la petite langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'aime beaucoup la photo de Diego, celle de proche avec son tug!! :43: Tu as deux chiens pas mal différents, mais tellement beaux!! J'suis certaine que le p'tit va etre tres heureux avec vous!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Super Belle photos Comment Charly va?? il prend sa bien larrivé de Diego?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tu fais un excellent travail avec tes chiens Il est très chanceux de petit Diego et tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Kayla23 a écrit:Super Belle photos Comment Charly va?? il prend sa bien larrivé de Diego?? Il prend sa très bien . Je pensais serieusement qu'il allait prendre sa plus ou moins bien , mais il adore jouer avec lui . il va super bien charly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci a tous ! Sa fais plaisir de lire vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogmania1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vraiment... Diego est vrm cute quand il est au tug... Charly i too mais il fait peur aek ses gros crocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hooo le beau Charly! Et que dire de Diego, wow il a grandi en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci a vous deux !! Diego est un débile du tug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites