Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Vieille photo de ma gang

Messages recommandés

Salut voila des photo de Maggy Mika .. et les bébé de Maggy et Tyson


Mika a environ 5 mois


Encore la belle MiMy





Maggy et ses petits


Nous on démenage


:sleep: Moi je ferais bien une sieste


Jack le chien de mon ancienne voisin il est si beau


BouBou( tellement adorable ce chiot affectueux comme sa maman)


Coco Je le voit souvent il est tellement rendu beau il ressemble a ma Maggy mais en plus pale

Je vais faire un petit shooting maison avec Maggy Mika et bébé Innook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu perdu ... Maggy, tu as pris cette chienne dans un refuge non??

Elle a eu une porté chez toi ... Avant que tu connaisse le Forumet les BYB ... c'est ca??

c'est une croisé quoi et quoi, tu sais??

Mika elle est jolie!!! amour

qui est Tyson???


j'espere qu'ils sont stérilisé maintenant clin d'oeilamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa mais c'est vraiment vraiment un accident que Maggy est eu une porté.. Oui elle est stérilisé maintenant mais mika elle ne l'est pas encore on paye chacun nos truc moi c'est ma chienne et mon chum a les 2 husky elles vont se faire stériliser d'ici peu il attend question finance.... Tyson c'est le premier chien de mon chum il provien aussi de la SPA ce chien la est arrivé a la SPA a plus de 6mois et c'étais une vieille dame qui l'avait il n'étais pas dresser du tout et de l'Akita mixé a du PitBull sa une méchante tete de cochon .. On a fait notre possible avec mais il est devenu très agressif avec les autre chiens et il étais fugeur et il n'étais pas très bien chez nous parce qu'il avait besoin de beaucoup beaucoup d'exercice et que nous ne fournission plus la fille qui travaillait au dépanneur a coté de chez nous, Arretais pas de nous demander de lui vendre et tout elle nous disait que son chum pourrais l'ammener a son travail qu'il ne serais jamais seul et qu'il serais bien .. On a bien penser a tout sa a le donner et tout et comme je connaissait Lauriespringer et qu'elle trippais desus vu qu'elle avait une maison avec une cours et tout on la appelé et on lui a donner .. quelque jours apres elle nous a appeler pour nous dire que Tyson a voulu la morde je la remercie mais je pense que ce qui a fait qui a viré agressif avec c'est que des qu'on est arrivé chez elle , elle la mit dans une cage ce qui a du lui rappeler c'est nombreuse abandon.. Finalment mon chum a decider de le donner a la fille du dépanneur je lui ai demander de nous rappelé s'il y avait quelque chose, j'ai beaucoup pleurer et je m'ennuyait mais c'etais le chien de mon chum pas le mien et moi j'avais Maggy et je me disait qu'il etais mieux ... erreur il l'on ammener a la SPA qui la euthanasier tout sa sans nous appelé... Je pense a lui tout les jours coeur Maggy est probablement une golden x husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carolyn, dégage un peu ton texte en espaçant. J'ai pas le courage de lire quand tout est collé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Carolyn, dégage un peu ton texte en espaçant. J'ai pas le courage de lire quand tout est collé gêné


Parfait prochain long texte je met plein d'espace sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12556769
Inook
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12556769
A notre visite a mon travail Crampé
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12556769
Les petites huskies coeur

Je tien a dire que je trouve sa domage que personne n'est dit de commentaire ou rien juste parce qu'il ya des photos
des bébés de Maggy j'ai compris qu'il ne fallais pas reproduire
les chiens alors votre poing et gagner C'est quoi le problème ? ...
Je trouve sa plate que vous disiez rien sous prétexte qu'il y a des photos de bébés qui ne provienne pas d'éleveurs ! Tk moi je les trouve beaux si vous non tant pis :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaaa Inook pogne la cable surement ... CrampéCrampé

Les Granddddes oreilles!!!! qui vont surement revenir a la normal a l'Age adulte!!! CrampéCrampé


j'aime bien sont oeil hétérochrome, puisuqe le brun est pale!!! amour


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Wouaaaaa Inook pogne la cable surement ... CrampéCrampé

Les Granddddes oreilles!!!! qui vont surement revenir a la normal a l'Age adulte!!! CrampéCrampé


j'aime bien sont oeil hétérochrome, puisuqe le brun est pale!!! amour


Content


iii sibole tu parle d'une drôle de phases on a eu tellement peur quand Mika etais ado ah ah heureusement c'est rentré dans l'ordre ... Inook est tellement mignone c'est un vrai amour elle est toujours entrain de nous faire des belles facon et nous coller coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...