SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voici les chiots de Charlotte moi je protége ma petite soeur et les chiots Zelda et Fillip Bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis toujours émue devant des petits bouts de vie comme ça Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop mignon ! Il y a une bonne difference entre les chiots de 4 jours et d'une semaine, ça va vraiment vite ! Merci pour les belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont vraiment mignon!! Ils ont une bonne différence de blond d'une portée a l'autre aussi.. Chanceuse.. des chiots.. Ça sent tellement bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Belles petites familles Ça va faire de l'action tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont TROP BEAUX !! C'est fou sa grandit trop vite des chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 août 2008 CRAQUANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2008 montana05 a écrit:Belles petites familles Ça va faire de l'action tantôt Hé oui Nydia Mia a une autre demie soeur sept demie fréres , calins a la belle Mia :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 août 2008 ils sont vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouf ! qu'ils sont tous craquants mais j'ai un faible pour les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vraiment mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 août 2008 WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ohhhhh toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah les belles petites boules d'amour! Trop beaux les petits, ça grandit tellement vite! Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci merci je suis bien fière de ces deux portés. Je me garde la fille noire de Charlotte son non sera Amilab Ho la la Samantha Aka Sam :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 août 2008 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Sarah :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 20 août 2008 Félicitation pour la nouvelle petite toutoune de la famille Amilab. J'aime bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 août 2008 montana05 a écrit:Félicitation pour la nouvelle petite toutoune de la famille Amilab. J'aime bien son nom. Moi aussi des photos de Mia derniérement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tout pleins de petits puppy!!!! Ils sont vraiment trop mignon!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils sont tou cute les bout de choux!!! Met nous vite de nouvelle photo Sylvie, ça grandit tellement vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tes chiots sont toujours aussi craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vaness je veux bien mais laisse les grandir encore un peut pour voir un changement :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi j'ai définitivement un faible pour les blonds. Ils sont tous beaux, ont dirait vraiment des petites loutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment mignonnes tes petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Channy, Suzanne "Hercule" toi bien tu sais quoi faire avec ces chiots un peut de scosialisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai une bonne idée, tu devrais organiser un berce-thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super chou tes chiots Sylvie!! Moi, j'embarque pour le berce-thon et les enfants aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui oui mais j'ai juste une berceuse faudra amener la votre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Les Lab de Sylvie sont et resterons toujours mon coup de coeur toujours aussi adorable de voir ca Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un gros merci Denise :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites