AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 août 2008 Super instructif, je n'y aurait jamais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'y aurais jamais penser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ein ses trop cool :43: je vais me coucher plus intelligent se soir merci AkiraleShiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Fascinant, je n'aurai jamais cru que la langue se tournait à l'envers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 août 2008 On en apprend à tous les jours... Merci AkiraleShiba ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 août 2008 incroyable ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je savais Messemble que j'ai appris ça toute jeune.. J'ai du lire ca quelque part... Mais c'est chouette à voir au ralenti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'y aurais jamais penser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 août 2008 Wow, c'est vraiment spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 août 2008 WoW ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Très intéressant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je remonte ce sujet. Une chum est allée à un gros show de chiens ben glamour à NY. Entre-autre, les chiens buvaient de l'eau dans des coupes à champagne. Quand on dit que les chiens roulent la langue pour boire....voici. Ca ne peut pas être plus vrai. et une des tables festin pour les chiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 8 février 2009 Wow! je n'avais pas encore vu ce poste... super l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 À droite sur Youtube il y a comment les chiens ce secoue Je ne pensais pas que ma Golden était une turbine. J'ai toujours cru qu'il le faisait en deux .phases Intéressant. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites